Aller au contenu
carey price

Respect des clubs adverse

Messages recommandés

Ouffffffff, Fauconbleu vous faites exactement ce que vous repprocher à Carey :!:Vous venez de me manquer de respect :!: Vous m'accusez de protéger les méchants, fraudeurs ou aggresseurs :!: :!: Ici on parle de hockey et ma job est de voir à ce que les reglements soit respectés, je ne suis pas policier en dehors de Poc, ni avocat, ou est mon tord :!: :!: Vous accusez Carey de ne pas respecter les autres quand ils ne pensent pas comme lui :!: et vous avec moi c'est quoi alors :?: Maintenant c'est moi la méchante :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Je vais preciser une chose je nomme aucune équipe ni meme l`association ou ligue je ne pose qu`une question qui m`a été rapporté par plus d`une personne j`ai eu ma reponse et elle était érroné en partie! et par RESPECT je nomme justement personne! la liberté des un arrete ou elle empietre sur celle des autres est la seule chose qui s`applique a tous et chaqu`un

De vouloir empeché des magouille possible QUI EN était finallement PAS une! mais autre chose, qui concerne autre chose! tout simplement! la raison de certaine attaque proviennent que j`ais félicité un jeune 1999 de ma region ce qui au yeux de certain NE SE FAIT PAStout simplement pour certain Mais la je ne peux inclure Faucon Bleu car tu n`as reagi qu`a ce post! mais l`autre! sur ce passé une excellante journée a tous! je doit quitté

Partager ce message


Lien à poster

Une seule chose a dire que j`ai oublier toute mes excuse a Gummie cette personne fait un excellant travail et je l`encourage a poursuivre vraiment désolé d`avoir mis en doute votre integrité!

J`avais des info et comme il y a pas de fumé sans feu j`ai vérifié, et disont que c`est sur vous que ca tombé alors que ca concernait plutot disont autre chose je regrette sincerment de vous avoir mis en doute et espere que 2010 que tout va tout reglé!

laché pas votre bon travail! des super benevole comme vous ont en a besoin!

Cela m`a permis de découvrir une vrais bénévole dans l`ame!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×