Aller au contenu
rachid

bantam 2bb montreal prévision fin de saison

Messages recommandés

1. Braves. Meilleur équipe de la ligue, travail fort, joue en équipeet ont les meilleurs gardiens de buts.

2. Hurricanes. Équipe robuste avec quelques joueurs de talents, défensive correct gardien de buts faibles.

3. Fédé. Des bons talents individuels, de la misère a jouer en équipe, bonnne transition, défense lente et bon gardien de but.

Finalement, le championnat se décidera entre ses 3 équipes, braves favoris.

Ils ont d'ailleurs remporter un 2e tournoi en 2 en gagnant le tournoi de Laval.

Partager ce message


Lien à poster

Euh..... juste pour vous prévenir... depuis 6 semaines, les braves jouent à chacun de leurs matchs en manquant minimum 2 joueurs à chacun de ceux-ci ! Comment tu peux couper le banc si y te manque pleins de joueurs .... alors... Soyez logique et arrêtez de trouver des facons néfastes d'expliquer les récents exploits des braves...

Partager ce message


Lien à poster

Tu les aimes dont bein HSO !! Les braves les ont battu 6-2 au dernier match reviens en la ! Pis y sont pas capables de jouer contre eux. Qu'est ce que tu penses qu'ils vont faire contre les St. Jeromes , west Island, ddo , ahunstic(maintenant top 5) etc.

Partager ce message


Lien à poster

je ne peut pas croire ce qu'il s'écrit sur l'évaluation de l'équipe. Certains de vous sont soit biaisés où ont peu de connaissance surtout en ce qui concerne les Braves. Ils ont et de loin la meilleur défensive, le meilleur coaching staff de la ligue. Aussi les joueurs manquant sont parmi les meilleurs de l'équipe. En ce qui à trait à robustesse des Hurricanes je ne crois pas qu'un cross check dans le dos après s'être fait frappé solidement démontre beaucoup de courage de la part de certain Hurricanes!!!

Partager ce message


Lien à poster

la tempete est passé, le beau temps s'en vient ,pour yeahrigh je parlais des prospects de quebec et non montreal.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×