Aller au contenu
rachid

bantam 2bb montreal prévision fin de saison

Messages recommandés

restons tous avec un peu d humilité ,même un "docteur "qui pratique depuis 30ans ne fait pas de lui un meilleur docteur!!!!!!!!!!!!!!! donc restons humble ,et je comprends que conduire depuis 30 ans ne fait pas un meilleur conducteur.

Partager ce message


Lien à poster

il aime hso et toi ahuntsic ... respecte ça

 

Rachid vous serez à Lasalle right ? je ne peux attendre de vous voir contre the big guys qui jouent très physique.. Lasalle sera un bon test pour vous, Fédé de l'est est là aussi, donc on va voir qui va allez le plus loin entre vous deux. I bet 2$ sur Fédé

Sans trop vouloir m'interposer dans vos discussion, mais au Tournoi de Lasalle certains semble oublier une équipe qui risque d'en surprendre plus d'un c'est l'équipe des Draveurs de Mont-Laurier dans la ligue LLL. Une équipe rapide et robuste. Je ne serais pas surprise des les voir en finale de tournoi...a suivre..

Partager ce message


Lien à poster

Dans le tournoi, 4 équipes du top 10:

1. Royal West Island

3. Caisse d'Amos

5. Braves d'Ahuntsic

8. Draveurs de Mont-Laurier.

 

Ce sont les 4 équipes favorites. Avec des styles de jeux differrent, et que la majorité n'ont jamais jouer une contre

l'autre, des surprises pourraient être faites.

 

 

Bonne chance à toutes les équipes, ce tournoi sera un des plus durs.

Partager ce message


Lien à poster

oui c'est vrai qu'il y a 4 équipes ,mais le classement provincial de Mont -Laurier serait probablement 1er si ils jouaient à montréal, on ne peut pas comparer une ligue a 16 équipes vs une ligue a 6 équipes.Et Mont -Laurier font minimum une heures de trajet à chaque fois qu'ils vont jouer aà l'exterieur ,comparativement à un petit 15 minite max de ahuntsic à georges mantha.

Partager ce message


Lien à poster

pour ce qui est d Amos ,je les ai vus jouer à rouyn-norand lorsque j ai été voir les Husky (JUNIOR MAJEUR) ou mon petit fils joue ,et ils ont 2 très bonne lignes d'attaque ,des avants mobile ,grand,gros et fort,avec de puissant tir ,ils patinent et frappe dure mais légale,défenseurs mobile et sorte très bien la rondelle lorsqu une pression adverse est exercer,une très belle équipe a voir ,qui vaut à elle seule le prix d'entrer.

Partager ce message


Lien à poster

ok pour moi les attaquants sont,

 

1-Immama de HSO

2-Brien de fédé de l'est

3-Longo de st-léonard

 

et les defenseurs

1er- un grand droitier des braves,son nom m'échappe,il a été un des dernier coupé au 2aa.

 

2eme-Pelletier de P.A.T

 

GARDIENS DE BUT

 

Adrien.Bourgault de braves.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×