Aller au contenu
gros jambon

match hors concours suroit -titans

Messages recommandés

le TGV du sûroit ont battu les titans 5 a 4 ont gagné 2 a 1 contre le roussillon et perdu 3 a 1 contre le roussillon. le TURBO a perdu 11 a 1 contre le roussillon

Partager ce message


Lien à poster

Cher cazoun j`ai un seul nick name! mon épouse en a un qui a pas servie je pense depuis au moin un ans!

Au nombre de post que j`écris et leurs longueurs j`ai pas vraiment le temps de faire comme toi qui a enormement entre 8 et 11 nickname :oops: :roll: Pompier arrosé s`aplique tres bien dans ton cas!

J`espere que tu as bien compris que cela est un in! Je te veux aucun mal et mon but n`est pas d`etre méchant! mais depuis l`enquete policiere suite a ma plainte tout est annalysé et des choses suprennante en resorte quand tout sera finaliser ca sera a moi de décider je poursuit au criminel certain c`est tout ce que j`ai a dire

Partager ce message


Lien à poster

j ai juste un nick en passant .. la tu es mal informé ou renseigner....c est pas le premier post que tu dis cela ....tu me confond avec quelqu un d autres ....tu écris trop souvent ou tu es melé ... :lol: ..et le reste , je ne sais pas de quoi tu parle ...c est pas grave ....

Partager ce message


Lien à poster

Roussillon ont toute une équipe,belle à voir jouer (tallent ,le coeur...) il nous sont un peu supérieur en ce moment (titans) Tgv suroit sont excellent aussi. Turbo suroit pas encore vu jouer? mais Roussillon sont favoris pour l`instant une belle machine

Partager ce message


Lien à poster

salut yves

 

petite question

 

tu a dis dans un post que tu allait jouer contre suroit a quebec mais les titants ne vont pas a quebec :?: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×