Aller au contenu
AAA2002

Try out ou pratique du congé des fêtes

Messages recommandés

Maintenant que la plupart des pratiques sont faites, quelles sont vos impressions? Des surprises? Des déceptions?

 

De mon côté, tout c'est bien déroulé !!! Par contre, deux joueurs (leurs parents devrais-je dire) en ont profiter pour nous annoncer leur départ...

 

Et vous???

 

Bonne année!

Partager ce message


Lien à poster

le congé des fêtes est faite pour le 3aaa c est a ce moment que les équipes font leur genre de pré camp,

Partager ce message


Lien à poster

jE me demandais, est-ce que c'est plus permi maintenant, car avant ça semblait être très très discret! Est-ce que les règlements ont changé. Avant on entendait dire si on voit un joueur va pratiquer pour le AAA (été) qu'il pouvait être suspendu...Si on le prenait en faute...On dirait que les choses ont changé!

merci :?:

Partager ce message


Lien à poster

est-ce que ça se peut que restpaix soit anciennement "yscore" il tient le même langage ?

 

a toi restpaix.

Partager ce message


Lien à poster

Quand c'est bien fait, pourquoi empêcheraitons des jeunes de pratiquer le sport qu'ils aiment???

C'est quoi la différence d'aller à c'est pratiques ou d'aller à la patinoire du coin????

:evil:

Partager ce message


Lien à poster

je suis bien d'accord avec toi. C'est ce que je pense aussi. :-)

Je me demandais seulement s'il y avait un règlement qui l'interdisait!

merci!

Partager ce message


Lien à poster

On peux faire les menace que l`ont veux :oops:

Hockey Quebec est UNE ENTREPRISE PRIVÉE :!: si elle oserait agir de la sorte elle agirait en monopole :wink: et serait tres mais tres tres mal plcé pour suspendre un jeune! si Hockey Quebec n`a pas de competition du privée!comme ailleurs au Canada :!: s`est essenciellement du au manque de glace! le mot Quebec n`as rien a voir avec un minitere au avec le gouvernement c`est une entreprise privé qui avec l`aprobation de son programme pas Hockey Canada touche a Toute les subvention et perceprions d`argent du hockey mineur elle pay ces redevant et ce garde un 5% de profit meme chose pour les tournois en ONTARIO IL Y A Hockey Ontario GTHL, OMHA et plusieurs autre qui se separe l`envloppe des subvention de l`agebt verser par les parents des commissions percu sur les tournois ici ca va juste a HQ

IL pourait avoir une THAAAQ ou Ateq ou AHMQ etc... avoir du veritable élite AAA, AA mais il manque de la disponibilitée de glace! c`est tout

Ici quad on voir le mot Quebec on pense tout suite au gouvernement et qui a rien a faire! :roll: :oops: :( :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×