Aller au contenu
coco

région pour provinciaux

Messages recommandés

non mais je comprend tres bien ton point de vue sauf met-toi a notre place a montreal ds le BB exemple faut battreles 5autres equipes pour aller au provinciaux pi lanuadieres ctencore pire pi en plus qune tu sai que bourassa sont tout seul pi y y vont direct ... cest un peu chiant surtout quand tu sais que tu déclasse cette équipe la...

Partager ce message


Lien à poster

non mais je comprend tres bien ton point de vue sauf met-toi a notre place a montreal ds le BB exemple faut battreles 5autres equipes pour aller au provinciaux pi lanuadieres ctencore pire pi en plus qune tu sai que bourassa sont tout seul pi y y vont direct ... cest un peu chiant surtout quand tu sais que tu déclasse cette équipe la...

jconprends ton point,

malheuresement quand tu fait une Championat, tout les regions doivent avoir le droit de participer.

Partager ce message


Lien à poster

Alors pourquoi laurentide et lanaudiere en envoie seulement une quand c`est deux régions et d`accord avec theonlyone bourassa est souvent moins fort, et se retrouve au régionnaux.

Partager ce message


Lien à poster

Alors pourquoi laurentide et lanaudiere en envoie seulement une quand c`est deux régions et d`accord avec theonlyone bourassa est souvent moins fort, et se retrouve au régionnaux.

ecrit a hockey quebec, demande leur, jsais pas moi pourquoi ils on Lau. et Lan, ensemble.

Partager ce message


Lien à poster

alors peut-etre devrions-nous changer le nom.... championnat provinciaux peut porter a confusion.

 

Bourassa se défend en disant: provinciaux donc Bourassa étant une région, on peut y aller

 

le reste du québec dit: ouais mais il y a aussi le mot Championnat, qu'est-ce que Bourassa fait dans un CHAMPIONNAT.

 

2 options se présentent je crois:

 

1) La coupe Dodge pourrait réunir les équipes 2 ou 3 meilleurs équipes de chaque ligue ... comme ca nous aurions vraiment les meilleures équipes a ce prestigieux championnat.

 

2 ) 1 équipe représente l'équipe midget AAA de sa région. donc Bourassa ne serait plus assuré d'y aller, ils auraient au moins a se battre avec Laval, puisqu'au midget AAA , le rousseau sports est de Laval-Bourassa.

Partager ce message


Lien à poster

Il y a eu une discussion sur Bourassa l'an passé dans la Section CHAMPIONNATS PROVINCIAUX

le sujet est ''Pourquoi Bourassa est une région ? ''

 

mon opinion n'a pas changée

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Hockey Québec devrait statuer et former une région Montréal-Bourassa. On éviterait peut-être de se retrouver à la coupe Dodge avec des équipes de Bourassa qui sont carrément non compétitives.On n'a qu'à regarder les équipes qui représentent Bourassa dans le pee-wee, bantam et midget BB. En faisant des régionaux avec Montréal au moins ils devront démontrer qu'ils sont capables de compétitionner à un certain niveau de jeu.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×