Aller au contenu
ThreeA

Jouer dans 2 associations/tournois ?

Messages recommandés

Tu vas de plus en plus loin. (beaucoup trop loin an fait)

 

 

Tu devrais sincèrement penser à retirer ton fils du AAA l'an prochain, tant que TU ne pourras pas supporter la compétition et la défaite.

Partager ce message


Lien à poster

Voici les règlements qui concernent le sujet et je ne vois pas lequel empêche un joueur de la TAAAQ d'aller faire un tournoi dans une autre ligue... Le règlement # 8 dit qu'un joueur ne peu jouer que pour une seul équipe de la TAAAQ et ne dit rien de spécifique par rapport aux autres ligues... :arrow:

 

 

[i] 2. Aucun joueur d’une autre équipe THAAAQ ne sera approché pendant la saison, sous peine de suspension de l’entraîneur.

5. Les équipes THAAAQ ne peuvent participer au Québec à aucun tournoi en dehors de la THAAAQ.

8. Un joueur peut jouer pour une équipe seulement dans le regroupement THAAAQ.

9. Si un joueur qui appartient et a joué dans une équipe THAAAQ a fini sa saison il ne pourra pas se joindre a une équipe de la THAAAQ qui eux n’on pas fini leur saison. [/i]

C'est aussi ce que j'ai interprété...C'est pourquoi j'ai fait appel à vous tous au cas où il y aurait eu un autre règlement par la suite....

Merci de vos réponses....

Donc en conclusion, c'est légal mais ça vient avec un char de marde :!: :!: :!:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Good Call cestlebut !!!!!!! :P :P :P

 

Je me bidonne solide :)

 

En fait ça vient avec un chard de marde si le kid impliqué est dans les 10 meilleurs au Québec ou si il gagne une finale dans l'Ateq.

 

Bref, je crois qu' on devrait les laisser jouer mais avec un bâton de l'autre bord....

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

est ce qu'un jeune peu jouer dans 2 associations ? soit une equipe (tournoi) thaaaq et une equipe (tournoi) ateq ?

 

merci

Bonjour à tous!

 

Oui c'est possible! Présentement il y a des équipes et joueurs THAAAQ sous une autre bannière que celle du THAAAQ dans un tournoi ATEQ.

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Bien la je sais pu quoi dire :oops: ? Si il voulait faire plus de tournois ils pouvaient faire tout les tournois THAAAQ ou Ateq :roll: :lol: :!:

Partager ce message


Lien à poster

Si des joueurs SUPER-AAA et AAA de THAAAQ peuvent aller jouer chez ATEQ

Pourquoi pas une équipe au complet c'est du privé apres tout!!!!!!!!!

comme certain ont déja répondu.

 

Il faudra un jour qu'une personne avec une grosse influence organise un tournoi indépendant et ouvert a toutes les équipes peu importe leur affiliation.

Partager ce message


Lien à poster
Si des joueurs SUPER-AAA et AAA de THAAAQ peuvent aller jouer chez ATEQ

Pourquoi pas une équipe au complet c'est du privé apres tout!!!!!!!!!

comme certain ont déja répondu.

 

Il n'y a aucun réglement qui mentionne qu'un seul joueur ne peut jouer un tournoi dans l'ATEQ mais il y en a un qui dit que c'est interdit pour une équipe...outch :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×