Aller au contenu
carey price

sondage maison

Messages recommandés

Tres interessant mais malgré tes nobles intention que je ne doute pas une seule seconde pour te connaitre sur poc

Ne crois tu pas que tu ouvre une porte toute grande a des reglement de comptes systematique :!: Surtout que les gens repondrent avec des pseudonimes n`importe qui peut discrédité n`importe qui! et dire n`importe quoi! comment savoir si un joueur qui est bon a des probleme familliaux et a quel degré? ou ca ne va pas bien a l`école je me base sur qui sur quoi a quel degré réel! a part les oui dire et les can can!

Meme les problemes de comportement ou ceux que tout va bien! a moin de le confirmer avec son vrais non tu aura malheureusement aucune donné précise juste et équitable! mais beaucoups de bitchage :!:

Partager ce message


Lien à poster

Comme dit Carey, tres dangeureux comme sondage.

 

Des joueurs dominants , tres dominants y en a pas des tonnes par regions et encore moins par equipes, donc avec quelques sous entendu il peut etre facile de trouver de qui les gens parle, et malheureusement il y en a quelques un qui vont on profiter.

 

Du monde parfait ca existe pas.

 

Parcontre je crois que si un enfant vie dans un bon environnement avec de bonne structure un encadrement adequoi et possede un certain talent naturel c'est chance sont meilleure que celui qui doit faire face a des problemes de familles et scolaires.

 

Pour ce qui est du comportement j'ai rarement vu un dominant avec un comportement a risque.Parcontre des parents de dominant avec un comportement discutable ca sa arrive plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster

Oui , probablement que la partie continue dans la voiture au retour a la maison, mais lorsque les joueurs sont dans la chambre et sur la glace c'est toi le Papa de ces joueurs la, c'est pour toi (les instructeurs)qu'ils vont tout donner.

 

Si le climat est bon si tu es aussi demandant pour ton 1 er que pour ton 17 ieme les joueurs vont le sentir et il vont ce defoncer a chaque presence ou presque.

 

Il ne faut pas s'attendre a ce tout tes joueurs performe de la meme facon mais ils te donnerons ce que eux sont capable de faire.

 

Dans un bon climat (hockey) le bon joueurs qui a des problemes a la maison ou a l'ecole mettera ca de cote pour le temps qu'il va passer avec sa famille Hockey son equipe, le sentiment d'appartenance y sera.

 

Pour ce qui est de la pression des parents ont peut en parle aux parents mais nous ne pouvons rien y faire d'autres.

Partager ce message


Lien à poster

Encore une fois je suis d'accord avec toi, mais si nous n'essayons pas de changer certaine mentalite et certaine facon de faire.....qui le fera...le Papa qui tout au long du trajet en voiture donne du gaz a son gars ou celui qui est en charge de l'equipe ?

Partager ce message


Lien à poster

hockey or any sport is not about what the child lives outside of the event, for me when a child comes to the rink ,its up to the coaches to do their job ! every child has their own story outside of hockey some good :D and some sad :( thats why i put all the pressure on the coaches < you need to know how to make the kids forget whats going on outside of that room once they enter, and if a coach is not capable of doing that well thats where the problem is :idea:especially a child with problems at home or elsewhere needs to know that here in the rink i will be free and happy today ,we need to teach them the value of being part of a happy enviroment and you will see the kids with attidute or problems will be completly diffrent kids when they enter the room :wink: but are coaches there for the right reasons ?thats the question ! no i dont think so cause most coaches i know are really only there for there own kids and dont have the patients of dealing with other peoples kids ! so we shouldnt start pointing out kids with problems on this site cause thats mean :oops: why dont we start pointing out which coaches arent doing there job instead :idea:

Partager ce message


Lien à poster

ok excuse moi abq jai mal compris , but its still the same answer cause a coach with love and patience for all kids will find a way to succeed .thats all you need to do, when children are happy to be around you, you can make them do what ever you ask of them with in limits of course :-) and you will see you will have a winning formula and much easier to train cause you will have thier RESPECT :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×