Aller au contenu
El Papou

Tournoi Pee Wee de Québec

Messages recommandés

Quelqu'un peux-tu m'expliquer pourquoi les grosses équipes de la région de Montréal comme Blainville,Deux-Rives,Lakeshore et St-Hubert pour ne nommer que ceux là ne sont pas au tournoi de Québec et qu'on retrouve les Maroons qui sont plus loin au classement et que nous à Québec il y avait vraiment de quoi de planifier pour savoir quelle équipe participerait au tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Salut El Papou

 

Est-ce que les équipes que tu as mentionnées se sont inscrit au Tournoi de Québec? Peut-être que non ou bien quand ils ont fait leurs choix, les équipes que tu as mentionnées étaient plus loin dans le classement Poc. Moi aussi, j'ai été surpris que Blainville ne soit pas dans la liste car ils n'ont aucune défaite en 30 parties. Pour les Marroons de Lachine, en début de saison, il n'était pas si loin que ca dans le classement Poc. En passant, il n'a aucune équipe du Québec qui peut arriver a gagné le Tournoi de Québec. Mais se n'ai pas donner à tous les jeunes de vivre cette expérience. Peut être que cette année, ils ont donnés la chance à

d'autres équipes de jouer au tournoi de Québec. Car comme les équipes de Blainville, Lakeshore et St-Hubert ont été l'an passée, ils ont peut être choisis d'autres équipes ou cette année, ils ne se sont pas inscrits. Je ne connais pas les règles pour le choix des équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×