Aller au contenu
bigboul

14 janvier Braves vs ST Donat

Messages recommandés

je tien a féliciter les dragons pour leur extrodinaire début de saisons wow

 

les deux club sont proche sa devrais faire toute un match de hockey

Partager ce message


Lien à poster

je suis sur que ca va etre un bon match. je pense que personne va vennir jouer en tutu rose, ca devrait etre un super match.

 

j'espere qu'on va avoir les meme arbitre qu'au dernier match.

Partager ce message


Lien à poster
Invité stuffjunior

Profiter de votre saison car je viens d'aller voir les participants de la coupe dodge depuis 2002 et aucun représentant de votre organisation tant dans le midget bb que le midget cc. Continuer à vous lancer des fleurs durant la saison et si je me trompe cette saison je partirai un post pour mes excuses.

 

Et pour enzyme un peu de respect pour vos adversaires. Comme on dit quand on chache en l'air...

Partager ce message


Lien à poster

Fait donc ce que tu veux. J'ai pas de temps a perdre avec toi

 

Continue comme ça et ton temps tu vas le perdre ailleurs qu'ici

LE RESPECT ÇA EXISTE et tu na pas l'air de savoir c'est quoi...

 

Big_Dunlop

Partager ce message


Lien à poster

efface mon compte, je le plus grand respect, tu me connais meme pas comment peut tu dire ca, j'avais pas ecrit sur ce site depuis un bout de temps, j'ai ecrit hier parce que une personne sur ce site a ecrit, parce quil etait frus et il traiter mes kids de pas de classe, et c'est moi qui ecope, et en plus toi qui me connait pas, tu me dit que j'ai aucun respect, et en plus juniorstuff, qui en rajoute et c'est moi qui a pas de respect.

 

Le RESPECT CA EXISTE, MAIS LE PLUS IMPORTANT CA CE GAGNE.

Partager ce message


Lien à poster
Invité stuffjunior

Cher Enzyme, dans un premier temps je ne fais que commenter les posts que vous avez écris en me servant de chiffres et de faits. Deuxièmement, cela a été fait avec respect et j'attends la même chose des autres intervenants.

 

Il faudrait que tu prennes le temps d'aller lire les définitions de respect et politesse dans le dictionnaire. Et je suis entèrement d'accord avec ta dernière phrase. Cependant, comme je suis nouvelle sur le site, je me suis donnée la peine d'aller voir tes interventions au fil des ans et respect, politesse ne sont pas en général ta force.

 

C'est la beauté de ce site toutes les interventions sont en mémoire. Alors comme tu le dis le respect se mérite.

Partager ce message


Lien à poster
Invité stuffjunior

Je t'avais dis quand tu crahces en l'air.. Voici un de tes post ou tu mentionne que les kids de ta propre organisation ne sont pas fort.

 

La releve, regarde sob je voit pas grande releve qui s'en vient du cote des maroons, je parle aussi pour les braves, j'ai vue la pluspart des equipes meme le peewee BB dans Ahuntsic est pas fort, enormerment moins que l'an passer, je trouve que la batch qui s'en vient sera pas tres fort qu'on prenne...

 

Quand tu mentionnes de ne pas blamer les arbitres

 

oui marty

 

mais j'ai trouver que les arbitres etait a chi..... mais a part de ca c'etait cool.... a tu trouver qu'on etait chanceux

 

Et puis quand cela fait pas ton affaire tu t'en prends aux instructeurs

 

coaching, j'ai juste ca a dire, quand tu call un changement dans la zone d'attaque et que tes en plein dans le jeux..... je peut en dire pendant au moins 3 heures...c'est rendu quon joue comme au debut en motton, il a y un defence qui garde ca place, pas de passe...etc etc.etc...

 

Alors monsieur Enzyme c'est ce que je mentionnait au début vous devriez aller lire la définition de respect et politesse.

 

Bonne fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour

 

 

 

Je crois qu'après une journée qu'il a été exposé mon texte, il n'est plus nécessaire d'y resté.

 

 

Je vais peut-être y être à cette partie là pour voir le déroulement de cette partie du 14 janvier.

 

 

Bonne chance aux deux équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×