Aller au contenu
bigboul

14 janvier Braves vs ST Donat

Messages recommandés

Moi aussi, j'ai ecrit des choses que j'ai regreter, et que je pensai pas, mais dans le feu de l'action, comme quand je jouai au hockey, je n'ai pas reflechi avant de poser le geste, mais comme le geste a etait poser, il etait trop tard, j'ai des defauts comme des qualites, j'espere que j'ai plus de qualiter que de defaut. meme a 45 j'apprend encore de mes erreurs et oui j'en fait encore.

 

Desoler si j'ai pus blaisser quelqu'un, (scotty)

 

Enzyme

Partager ce message


Lien à poster

Bravo,

 

Reconnaitre que l'on est allé trop loin dans nos commentaires démontre une certaine OUVERTURE aux commentaires des autres.

 

Pour vous évitez de vous emportez lorsque vous rédigez, avant de "poster" le tout, relisez-vous. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Tout ça c'est bien beau, mais il y a un absent qui n'a pas encore parlé et c'est Bigboul :!: J'aimerais avoir son avis aussi et ensuite revenir au sujet :wink:

Partager ce message


Lien à poster

je tien a féliciter les dragons pour leur extrodinaire début de saisons wow

 

les deux club sont proche sa devrais faire toute un match de hockey

Merci pour les encouragements bigboul et les gars de st donat aussi on hate de vous rencontrer ca devrait faire un bon match en esperant que les ti bobo seront tous guéris d'ici la quelque joueur manque a l'appel pour le tournois de riviere du loup mes d'ici jeudi il seront peut etre ok en autant qu'on en perdre pa d'autre la bas.

 

A la base je pense que s'était ca le sujet du poste lollll.

 

Oups j'oubliait il une victoire se soir a riviere du loup alors encore une fiche sans défaite.

Partager ce message


Lien à poster

le post avait pour but de mentionner que le 14 janvier il devrait avoir un bon match de hockey mineur pas encore avoir des réglement de compte stuff junior ci t aime pas les braves ces ok ces ton choix tu parle de la coupe dodge on est loin encore tout peux arrivé dans les séries

 

et félicitation au dragons pour le tournoi de riviere du loup gagné le tournoi ces une belle représentation pour montréal

Partager ce message


Lien à poster

Encore merci bigboul mes se matin les gars on un bon test il rencontre témiscouata qui on battue bellechasse 2 a 1 hier.

 

Et ta raison je pense que beaucoup de monde prennent les teams de montreal a la légere a cause de la moyenne de la ligue on a quand meme 3 ou 4 team bien classé présentement.

 

Toute les teams dans le top 80 se valent pas mal d'apres moi et ses vrai que souvent ses en tournois qu'on voit se que les gars on dans le ventre et sa forge aussi l'esprit d'équipe.

 

ALL THE WAYS ST DONAT

Partager ce message


Lien à poster
Invité stuffjunior

Jusqu'à présent il y a eu 11 tournois. Il y a 11 ligues. Sur les 11 tournois 8 ont été gagné par des équipes évoluant dans des ligues se classant dans les 5 premières. Donc la moyenne des ligues veut dire quelque chose. Par contre je suis d'accord avec toi quand tu mentionnes qu'à Montréal il y a 3-4 équipes qui se détachent et c'est en tournoi que l'on va voir la vrai nature.

Partager ce message


Lien à poster

Salut :wink: enzyme et Goalie_Farry

 

 

 

Bien non Goalie !!! Vien avec nous !!! :D :wink: Ha!Ha!Ha!Ha!

 

 

 

Bonne fin saison!

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×