Aller au contenu
bigboul

14 janvier Braves vs ST Donat

Messages recommandés

HAHAHAHAHAHAHAHAHA bon la pas de chicane je suis signer a un club mais je deviens agent libre a la fin de la saison j'attend vos offres :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Salut Goalie

 

 

Ok! Une soirée à Cage Aux Sport avec l'équipe des Nordiques De St-Léonard pendant une partie d'hockey des Canadiens De Montréal !!! Ha!Ha!Ha!Ha!Ha! Question de connaître ta nouvelle équipe en ? Ha!Ha!Ha!Ha!

 

 

Je trouve que c'est une offre raisonable, qu'est ce que tu en pense ? Fini ton année pis après tu te décide, tu signe ton contrat avant de manger à cage par exemple :roll: :lol: :lol: :lol: :wink: !

 

 

Bonne journée !

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

lets go les braves :lol: :lol: svp batter les St-Donats comme vous laver fait en camp d'entrainement. :wink: :wink:

Il vont peut etre avoir moins de misere a battre st donat les braves.

 

2 tournois pour st donat back a back gros tournois a riviere du loup ils ont perdu se matin en demi final.

 

Un joueur encore blessé et je pense une suspension aussi pour 1 de nos joueurs.

 

Mes on sé jamais ses sur la glace que sa se joue.

 

Bonne chance au 2 team.

Partager ce message


Lien à poster

Ces super un tournoi de gagné et une demie final les gars peuvent etre fier d eux et en plus ces leur premiere dfaite de la saisons mais ta bien raison sa ce joue sur la glace bon match le 14

Partager ce message


Lien à poster

Salut :wink: Goalie_Farry

 

 

 

Toutes espoir est permis Goalie mais, St-Donat d'après se que j'ai vu d'eux pendant ce tournoi bien, ils seront très dure à battre pendant toutes l'année, il faut avoué qu'il forme l'une des très bonne formation aux Québec dans la catégorie Midget CC, la place que Classement Poc leurs a décerner, n'est pas volé :wink: , ils sont vraiment parmis les meilleurs équipes de premier plan. :|

 

 

Mais comme ont dit, il suffit qu'ils ne se présentent pas dans la partie et que l'autre équipe est en feu alors, ATTENTION!!! Tout ce passe sur la glace mes amis.

 

Bonne journée!

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Merci Scootie mes cette année le tournois éliminatoires a montreal va etre encore plus difficille que la saison derniere.

 

St-Donat, les Braves et PAT sont présentement les meilleurs team a montreal mes suis sur qui y'a aussi 2 ou 3 team qui vont peut-etre aussi caussé des surprises il continue de s'améliorer.

 

A montreal cette saison on a droit a de tres bon match bonne chance a toute les teams.

Partager ce message


Lien à poster

bon ca va bien, nous aussi on a 3 blesser, le 87,99,50 et une suspension, j'ai bien hate de voir ce match la...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×