Aller au contenu
rookie coach

un autre incident-- 3 ième en un weekend---WOW

Messages recommandés

Scotty as-tu suivi le cours? Simonac si vous avez suivi le cour sois que vous n'avez rien compris ou sois vous ne voulez pas vous mouillez trop fort.

Partager ce message


Lien à poster

Scotty juste au cas ou tu n'aurais pas pris le temps de lire les documents de la formation et cfl aussi je vous reproduid l'article de la loi sur l aprotection de l ajeunesse.

 

1.4 Obligations de signaler

Toute personne, même liée par le secret professionnel, qui a un motif

raisonnable de croire que la sécurité ou le développement d’un enfant est

compromis au sens des paragraphes d) et e) de l’article 38 (s’il est victime

d’abus sexuel ou est soumis à de mauvais traitements physiques par suite

d’excès ou de négligence et d’abus psychologique) est tenue de signaler

sans délai la situation au directeur (Article 39 L.p.j.).

Partager ce message


Lien à poster

Resalut ! abq

 

 

Revenont dans le sujet de abq, il voulait vos commentaires sur ce point ?

 

 

J'ai été voir ton lien et ??? Holala ayoilllllll !!! C'est bien ce que je pensais du Midget B parfois, des catégories qu'ils devraient voir à ce que les jeunes viennent pour se conditionner pas pour ce défoulé. :| Si non, qu'ils allent joué sur les patinoires extérieur, c'est tout.

 

Merci ! Les amis

 

Bonne journée ! :|

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Salut ! rookie

 

 

Pourquoi que tu m'implique par rapport à ton article de droit ? Qu'est ce que je vien de te dire en ? Je vais te l'écrire en fluo ok ?

 

 

LE DIRE À TON DIRECTEUR DE CATÉGORIE !

 

 

Je n'es pas dis le contraîre , je suis coach depuis plus qu'une décennie et tu veux me montrer comment agir , merci ! De tes conseils rookie ok !

 

Ne m'attaque pas rookie , si tu avais pris le temp de me lire, tu aurais vu que je disais la même chose que toi.

 

 

Sans rancune rookie.

 

Et puis , revenont donc dans le sujet de abq S.V.P Merci !

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Vous qui suivez le hockey depuis plusieurs année, dites moi si la game est joué comme ca depuis longtemps, mes premieres année comme fan qui remonte a 10 ans environ, me semble qu'il y avait moins de coup vicieux ou bien on en entandait moins parler dut a l'essor de l'internet. Mes depuis 3 ans environ que ses toujours le meme discours et trop souvent des games qui dégénere en foire dans nos arénas.

 

J'ai le présentiment que ses plus un probleme de société on doit performer a n'importe qu'elle prix. Les jeunes se croit invincible et intouchable.

 

Je pense encore que la sensibilisation doit encore commencé a la maison.

Partager ce message


Lien à poster

Salut abq

 

 

Très intéressant ton article que tu nous a faite parvenir abq . :wink:

 

 

J'aimerais avoir tes commentaires ou ton opinion sur les mesures de disciplinaires que la ligue devra prendre contre c'est actes là ?

 

À vrai dire, moi, j'irais avec une réunion avec le comité de discipline avant de prendre une décision final mais, il est évident qu'ils doivent être sanctionné c'est joueurs là ainsi que les entraîneurs car, sa revient à eux de contrôlé leurs formations, voilà !

 

 

J'attend vos commentaires .

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour harley_davidson

 

 

Vous avez absolument raison sur la sensibilisation par rapport aux comportement des joueurs mais, il n'y a pas d'action de la part des parents alors, c'est pourquoi que cela continue d'après moi.

 

 

Réponse à votre question harley Manque de sévérité !

 

 

Bonne journée !

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais toi en tant qu'entraineur et non-parent d'un jeune tu est pret a porter des accusation? Moi personnellement je suis pas pret parce que j'estime que le choix revien au parent et non a l'entraineur. Cependant je peux remplir un rapport a la demande des policiers. Messemble que c'est une simple logique qu'on est pas a prendre la décision d'ammené un jeune en justice. C'est a sa famille.

CLF, l'entraîneur est toujours présent lors d'une activité de hockey et il a l'obligation avec son association d'offrir un environnement sécuritaire. Le parent n'est pas nécessairement toujours présent. J'espère que l'entraîneur assume son rôle. Il doit donc agir et porter plainte s'il y a lieu.

Partager ce message


Lien à poster

Salut abq

 

 

 

Je crois que ta réponse, elle me semble équitable en tant que sanction envers le joueur et l'entraîneur.

 

 

Excellent ! Bonne réponse abq, sa du bon sens. :|

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Et les Series :!: et ca serait un minimum tant qu`a moi ce joueur ne merite plus de jouer Junior Si Lomoriello lui pardonne bien qu`il aille rejoindre son mentor pour moi ce joueur qu`il se plante ou qu`il reussise rien a foutre,je veut meme pas le savoir je veux rien savoir de sa carriere futur et surtout pas que mon fils s`identifie a ce genre de joueur! j`espere que ca va lui servir de lecon et qu`il va faire mention honorable

car c`est une tentative de MEUTRE gratuite ce qu`il a fait!

En tous cas il est mieux de montrer patte blanche pour au moin les 10 prochaine années apres on verra! JE LUI SOUHAITE EN TOUT CAS :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×