Aller au contenu
rookie coach

un autre incident-- 3 ième en un weekend---WOW

Messages recommandés

Pourquoi tu perds ton temps abq tu sais bien que rien ne sera fait tant et aussi longtemps qu'il n'y auras pas un mort.

 

La première étape je crois est de bannir les parents des arénas tant et aussi longtemps qu'ils ne démontrerons pas un savoir vivre minimum. Et non prendre le hockey comme échappatoire de leurs frustations quotidiennes.

Partager ce message


Lien à poster

C'est drôle que tu mentionnes cela je suis à faire ma qualification et nous devons suivre le cours respect et sport de hockey canada et l'une des premières choses que l'On mentionne c'est que l'instructeur doit rapporter tout acte criminel fait à l'égard d'un enfant. Donc pourquoi les instructeurs dans le junior sont-ils à ce point peureux de faire les plaintes.

Partager ce message


Lien à poster

Salut! à tous.

 

 

 

Pour la question des parents rookie, il n'y a pas grand chose à faire car, c'est eux secondo qui est l'oeuvre d'un joueur pareil et je m'explique; Comme j'ai déjà dit dans un autre post, tant que le parent s'imposera pas à son fils de lui faire RESPECTÉ ce sport dans les conditions mentionner avant qu'il commence son année le jeune bien, malheureusement dans des genres d'incident de même, cela va se reproduire car, moi je dirais qu'il y a trop de parents qu'ils se débarassent complètement de la première tâche quand tu les mets au monde un enfants c'est-à-dire, ÉLEVÉ (ÉDUCATION) ton enfants dans les règles et la discipline et vous avez pas à le cacher, trop de parents son trop mou à l'endroit des décisions prisent pour que votre enfant soit punis de ses actes. Moi ont me dira que je suis trop sévère avec mon fils mais, il est bien et gentil et pour autant, sa ne lui enlève pas son côté véril, croyez-moi en Big_Dunlop. :lol: :lol: :lol:

 

 

Il y a des signes coureur qui nous fons voir la lumière lorsque tu vois ton fils trop violent dans son sport alors, c'est à vos les parents de prendre cette décision là !!! Pas à l'enfants de vous GOUVERNEZ !!! En tout cas, c'est moi qui est le boss chez-moi et pas mon fils, THAT'S IT !!! Je dis bien, si mon fils me donnerait des signes coureur d'être un ti-gars qui ne cherche qu'à frappé les autres alors, il aurait une sérieuse avertissement et la deuxième bien :arrow: TU DÉBARQUE POINT FINAL :!: Tu veux obtenir le RESPECT alors, il doit commencé par la manière que tu vas éduqué ton enfants. Je me répète encore, je vous ai déjà parler de mon fils de son poids et de son entraînement hors-glace et même avec le corp qu'il a, il n'a jamais osé de frapper un ti-gars de manière sauvage et pourquoi :?: Par la consigne que je lui ai IMPOSER avant qu'il pratique ce sport donc, tout peux être ivitable, il en dépend que de vous la manière que vous élevez votre enfants dans son activité. Ne vous inquiètez vous pas, sa ne lui enlèvera pas d'être un joueur ROBUSTE si vous lui donner cette obligation là d'agir de même avec de la discipline, bien au contraîre, mon fils n'est pas un joueur salaud pour autant ? NON donc, moi je crois qu'avant de demandez à Hockey Québec d'agir contre des joueurs de ce genre bien, il serait mieux aux parents de commencer eux à AGIR :idea: Même si tu te plaindrais à Hockey Québec, Hockey Canada ou un autre Ministère qu'il prendrait ça en charge bien, il ne pourra prévoir c'est coup là que l'on voit régulièrement dans le mineur ou majeur donc, AGISSEZ MAINTENANT !!! Ils ne sont plus des ti-bébé bordel à leurs age :idea: Tu veux qu'il soit quoi dans la vie ou dans la société ton enfants ? Et arrêter les parents de me dire, ont fait ce que l'on peux Hé !!! Une minute sibolac !!! :evil: C'est simple, laisse faire le côté NHL à ton fils pis sibolac, IMPOSSE TOI OK :!: :evil: Arrête d'agir Mollement AUX FOND LÉON !!! Tu es un homme ou pas, qui est le père ? Le boulanger ? Bien si c'est toi alors, qu'est ce que tu attend de le faire ?

 

Merci ! Et cessé d'attaquer tout le temps Hockey Québec dans des histoires de même, autre fois dans notre temps, l'hockey il était inpeut plus propre et pourquoi ? Parce que le père disait que, si tu vien icite pour tout démolir bien, c'est sur le chantier de construction que je vais t'emmené et crois moi, sa m'intéressait pas la construction dans le métier mais bien plus être constructif dans le HOCKEY !!! Et pour autant, ça n'envelait pas mon côté robuste pour autant, parce que le père me le disait ça, bien au contraire, je devenait un joueur plus complet ! :wink:

 

Merci! :wink: D'avoir lu ce message à la fois NOSTALGIQUE. :lol: Que de bon vieux souvenirs mais qu'ils étaient si bon. :wink:

 

Je sais que vous êtes tous de bon parents :wink: et que vous aimez vos enfants et c'est bien mais, ils (les enfants) doivent comprendrent le danger qu'ils exposent aussi c'est jeunes là et la RESPONSABILITÉ est à vous les PARENTS de les conduires là le sport qu'ils aiment vos jeunes. :wink:

 

 

Je ne veux pas vous faire la moral mais, d'une prise de conscience aux lieu de vous plaindre et de crié partout. :|

 

Sans rancune mes amis mais c'est vrai en quelque part. :|

 

 

Bonne journée ! :wink:

 

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Roockie, le jeune qui a recu un coup doit avoir des parents, alors ce n'est pas a eux de porter pleinte? personellement je suis pas pret a porter des accusation pour un coup sur un de mes joueurs. Je vais le défendre bien évidemment masi je pense que se ne sont pas au entraineur de juger si il doit y avoir pleinte ou non. De plus Roy a déja dit qu'il avait rendu sa facon de voir les choses a la SQ donc je voie pas d'ou tu tien ces propos.

Partager ce message


Lien à poster

as-tu suivi le cours respect hockey de hockey canada? Si tu es instructeur tu as obligatoirement suivi ce cour sur internet lors de ton renouvellement de compétences ou si cela faisait la première fois que tu étais instructeur.

 

Dans le premier module on fait mention de ce fait.

Partager ce message


Lien à poster

Oui mais toi en tant qu'entraineur et non-parent d'un jeune tu est pret a porter des accusation? Moi personnellement je suis pas pret parce que j'estime que le choix revien au parent et non a l'entraineur. Cependant je peux remplir un rapport a la demande des policiers. Messemble que c'est une simple logique qu'on est pas a prendre la décision d'ammené un jeune en justice. C'est a sa famille.

Partager ce message


Lien à poster

Oui je suis prêt. Si mon joueur ce fait démolir par un innocent comme Cormier Oui c'est mon devoir. Et oui je vais dénoncer des parents qui maltraitent leurs enfants à la dpj. C'est ton devoir.

Partager ce message


Lien à poster

T'es tu sérieux quand tu dit sa? Il y a plein de bonne raison pour ne pas entreprendre des poursuites contre un jeune. Sais tu comment le jeune peux ressentir de la pression? Et pourquoi? Pour qu'un jeune face des travaux communautaire ou qu'il sois bani a vie du hockey. Sa va rapporter quoi a ton jeune a part la pression d'un procès? Pour se que sa rapporte, laissons le choix au parents de prendre cette décision et c'est pas parce qu'un parent ne veut pas aller en procès qu'il maltraite son enfant. Tu exagère encore une fois.

Partager ce message


Lien à poster

Resalut! CFL et rookie coach

 

 

 

Vous voyez, ca revient à ce que j'ai dis tantôt ? Ses les parents qu'ils doivent y voir à leurs jeunes THAT'S IT !

 

 

Bonne réponse ! :wink: CFL

 

 

Pour toi rookie, je suis d'accord de dénoncer un enfants maltraité mais pas à toi de faire cette démarche là, non ? Tu dois le signalé à ton directeur de catégorie pour que lui en parle dans une réunion avec les membres de l'association pour savoir quel mesure doivent-ils prendrent.

 

Toi aussi rookie, c'est bien d'aider le jeune mais pas à toi faire la plainte à la DPJ.

 

Bonne journée ! :wink: Les boys.

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×