Aller au contenu
rookie coach

Violence au hockey Pourquoi

Messages recommandés

Carey...pour Ben Laden, c'est OK de pas avoir d'empathie...est-ce qu'il peut aussi le faire brûler? :D :D :D

Blague à part, c'est certain que la violence est partout et extrèmement banalisée.

Partager ce message


Lien à poster

ca commence avec notre hockey mineur les amis !!! pourquoi ? je vous explique comment on peut aide la situation pour reduire la violence beaucoup :idea: pas completment parceque cest impossible ! vous meme vous dittes que les jouers qui son pas capable de suivre ou qui on pas daffaire la son la plus parts de salaud sur la glace excact ?AUX QUEBEC ONS INSIST DE FAIRE DU ELITE PARS LE BAS CA VEUT DIRE QUE ON A BEAUCOUP DE EQUIPE ET BEAUCOUP DE JOUERS QUI ON PAS DAFFAIRE LA ,QUANDS SON JEUNNES ON LE VOI PAS LE PROBLEM MAIS QUANDS ILS DEVIENNE BATTAM MEIDGET ET JUNIOR OUI ON VOI QUE LE PROBLEM DEVIENT TRES GRAVE :idea: :idea: :idea: PARCE QUE TOUS LES ENFANTS QUI AVAIT PAS DAFFAIRE LA NE SON PAS CAPABLE DE ETRE COMPETITIVE CONTRE NOS VRAIS ELITES ET ON PAS LE CHOIS DE JOUES COMMES DE SALAUD POUR GARDE LEURS PLACE :wink: vous voyais on ce tire dans les peids nous meme avec notre hockey elite pouris :idea: lautre raison cest que on a qui pour aprendre a nos jeunne du vrais contact et le respect ????UN PAQUET DE BENEVOLES AVEC FISTON SUR LA GLACE :roll:

Partager ce message


Lien à poster

C`est triste mais c`est ca

mctru pour Beb Laden non mais a chaque coup de hache plus tu le tourture plus il pisse le sang :oops: et plus il se tortille :oops: pour gagner il faut le faire souffrir le plus possible avant de l`achever!! apres on se demande pourquoi tant de violence! écoute le site pour ces jeux a le mot sanduin j`ais pas toute les mots je l`ai flusher trop vite j`étais en colere :twisted: :oops: :!:

je pense que j`aurais aimé essayer ca juste une fois :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×