Aller au contenu
Claude David

en avez-vous raz le bol de la violence ?

Messages recommandés

De rien Jake!! même chose pour moi et disons que je n'ai pas la langue dans ma poche :lol: tout pour me faire des amis :wink:

J'imagine que ce n'est pas évident!!! Trouver les bons mots pour ne pas dire exactement ce que nous on en pense, car la justice n'est pas toujours au rendez-vous...

Le plus étrange c'est que les jeunes ne sont pas caves, ils le savent très bien. C'est quand tu es en prolongation lors d'un 7e match, tu y vas avec tes meilleurs éléments, pas besoin de faire un dessein aux autres.......

Je sais. Nos jeunes sont plus mature que certains adultes... mais... Je me pose cette question (SIMULATION) Qu'en serait-il si cétait les jeunes qui étaient en charge des associations ???

Les finances pourraient être supervisé par un adulte qui verrait si les projets sont réalisables, dommage que les adultes ne gardent pas leur coeur d'enfant :wink:

Il y a tellement de chose realisable si on est un peu immaginatif et que l`ont ss en donne la peine

Si tout le monde feraient sa part un bareme selon les revenus moin chere pour ceux qui on de mondeste revenu mais que la compasation pourait se faire grace a des fondation comme celle de Bruce Beaudreau et plusieurs autres en Ontario aussi grace a des PME des corporation etc... tout le monde fait sa part ici on finace un tournois local bien plus politiquely correct! et c`est tres bien mais fait en faire plus pour l`ilite et non le contraire

Une affaire m`avais frapper Magh2 ! 6 ans :!: mon filss e démarque plutot tres bien maque plusieurs buts est partout sur la glace a la fin du match on remet un trophé du joueurs du match (tirer au hassard) et ca tombe sur le joueurs qui est le moin habille! je suis content pour lui j`ai pas de probleme avec ca jusqu`a ce que mon fils arrive dans l`auto je vois tres bien qu`il y a quelques chose qui va pas je lui demande ce qui va pas tout de go il me repond tres trisre et décu<> je tente de le reconforté en lui disant qu`il avait annocé avant le match que s`était tirer au hassard sa reponse fu immediate un enfant de 6 ans plus logique et moin aveuglé que les parents :roll: sa reponse fu << pourquoi appel t`il pas ca la medaille participation>> wow! d`un enfant de 6 ans quelle lecon!!

Effectivement tu ne peut donner la maidaille ou le trophé du joueur du match a un joueur qui ne l`est pas mais plutot de participation :idea:

Déja a 6 ans on denigre le talent on écrase le talent au détriment des talentueux de cet age que puis- je lui repondre il a raison c`est pas le joueur du match mais participation quelle mauvais message le jeunes est decu se sentir oprimer se pense pocheQuelle mauvais message A 8 ans on confie notre tournois navice au gens du B et C resultat pour la premiere fois pas de match des étoile car sile A en a un et que le B et C ne peuvent en avoir un chaque on annule le match des étoile a tout les année a été reservé au A mais on en fesait un mixe pour le B et le C BIEN CETTE ANNÉE LA COUPÉ rien n`as été remis au joueur meritant tout du au hassard rien pour encourager ceux qui travaillait avec coeur qui avait la passion!

Ca commence là au lieu d`encourager tes meilleurs de leurs dire bravo tu les humilie face au situation qui se presente ne soit pas bon fait pas d`effort c`est pas ca qui est important soit pas trop bon car on va sire que tu passe pas mais a qui veux tu qu`il passe personne est capable de le suivre :roll: etc.. tu le regarde jouer AAA été et des passe wow! mais en hivers il est completement seul au lieu de le surclassé on lui fait perdre son temps et celui des autres qui s`amiliore pas pentoute! ca commence la!

prend les meilleurs de la region fait un novice AA ou AAA pis fonce soit competitf met le avec des joueur qui sont de sont calibre ces joueurs vont progresser a pas de geant et les autre vont toucher a la rondelle et se battre a arme égale avec des joueurs adapter a leurs calibre c`est ca l`élite et le dévlopement pour tous les 2 groupes vont s`amiliorer et non stagner ou regresser :( :roll: :!:

Siboi... que l`ont a de la misere avec ca d`admettre qu`il y en a des meilleurs que notre enfant :!: et que notre fiston a pas la bose du hockey :!: on est pret a metre des milliers de $$$$$$$ :roll: ils font le AA le BB par la peau des fesses :roll: ou grace a la magouille de popa et moman qui vont lavé l`arena avec une brosse a dent si tu promet un poste dans le AA ou le BB a fiston :lol: ou se mettre chum avec les coaches font ses 4 volonté ces lecheux de botte sont la pire rapace du moment qu`un bon joueur apparait ils sente le danger pour le poste a fiston la on fait tout pour dénigrer ce jeunes et ses parents etc..

Cest ca et encore plus notre hockey mineur ca va meme jusqu`a des appelles anonime dégradant dénigrant le jeune :roll: :roll: :roll: par des gens implique de tres proche dans le hockey mineur quand tu es rendu la tu peut pas etre plus bas que ca comme etre humain :roll: :lol:

C`est pour ca que l`ont doit éliminer la rapace du hockey mineur ceux qui sont pas la pour les bonne raisons en partant des solutions il y en a de tres bonne a nous de travailler pour! une personne pour denicher les bourse les commendites on peux meme exiger un payment minimun pour le AAA ailleurs il en coute 6$ pour voir un match atome AAA a midjet AAA CA FINANCE POUR AVOIR LES MEILLEURS JOUEURS qui sont les moin fortuné etc... des solution il y en a! des probleme il y en a aucun :!: quand on veux vraiment ou peux déplacer des montagnes :D

Carey!!! les lécheux de bottes, ils y en a partout pas juste au hockey.

Qui n'a jamais essayé d'avoir un passe droit si minime soit-il!!! Qui???????

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant