Aller au contenu
Claude David

en avez-vous raz le bol de la violence ?

Messages recommandés

N'empêche que Hockey Québec devrait demander aux jeunes leur avis pour pouvoir faire évoluer les choses, c'est comme dans une grosse compagnie, toutes les idées sont bonnes ! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Monsieur le snake, à quel âge et à quel niveau vous couper votre banc ainsi en prolongation du 7 ième match?

Partager ce message


Lien à poster

A n'importe quel age, car normalement ce n,est pas toujours les mêmes joueurs qui sont hot pour ce match là, ton pire joueur peur être ton meilleur ce jous là, ci c'est le cas c,est lui qui sera sur la glace !

Partager ce message


Lien à poster

la victoire...la victoire...la victoire...

Est -ce que les jeunes que tu coupes approuves ce que tu fais snake?

Et si après avoir coupé ton banc tu perds quand même?

Et si c'est justement pas le meilleur joueur qui aurait marquer?

Selon les âges, le calibre de jeu et les situations, il y a des limites à ne pas franchir.

Contrairement à toi je ne suis pas certain que les jeunes comprennent vraiment certaines décisions de l'entraîneur.

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher mctru,honnêtement je ne connais pas personne qui va dans un 7e match de la série finale pour perdre ! mais c'est certain qu'il y a un perdant aussi c'est encore plus important de bien réagir . Moi je leur dit a chaque game que l'effort et le hype du moment va dicter le temps de glace des situations délicates qui arrive dans une saison.

 

Pour les plus jeunes il suffit d'être fine mouche et de bien gérer tes changements de lignes pour pouvoir comme par hasard avoir les joueurs que tu veux quand tu les veux. Et quand il y a une défaite de ce genre 7e match j'en prend l'entière responsabilité, ça montre aux jeunes d'excellentes valeurs, je ne me défile pas :!: et enlève la pression sur eux

Partager ce message


Lien à poster

«Ça correspond exactement à ma philosophie. Il ne faut pas trop mettre l’accent sur la victoire. Ce qui compte, c’est le développement des jeunes.'' Stéphane Matteau

 

Jake ta réponse est très bonne. L'effort est important, la victoire...ça dépend. Un septième match d'un tournoi, je te l'accorde, on peut avoir des joueurs qui ont des shifts plus courts. Là où je ne serai jamais d'accord, c'est de bencher des jeunes. Surtout pas dans le simple lettre.

À la rigueur dans le AA, s'il y a comme tu dis un manque d'effort.

Il ne faut jamais perdre de vue que ce sont les jeunes que tu as choisis. Tu devrais les amener tous à s'améliorer et à aimer l'effort.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×