Aller au contenu
Claude David

en avez-vous raz le bol de la violence ?

Messages recommandés

:D :D :D heuuuuuuuuu, dit moi Jake!!! quel est le rapport avec les femmes :wink: :wink: :wink: et pour le respect oui je te l'accorde il y en a ici...

Partager ce message


Lien à poster

Oui ont est mémères mais avec sagesse lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll c'est pas pareil ça :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

hey bauer fan de parle de quelle catégorie/organisation ?

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce vraiment nécessaire? ceux que ca concernent se reconnaitront. Le but ici était surtout de décrié la violence a partir des estrades. Ce soir-la c'était a cet endroit, la semaine prochaine ca pourrait etre dans un aréna près de chez vous qui sait?

 

Le point n'est vraiment pas de savoir qui a fait quoi, c'est de démontré a quel point notre sport national peut etre malade parfois. Lors du match en question, s'en était vraiment une preuve exemplaire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

hey bien bauerfan en mentionnant l arèna Mont-royal, c;est pas compliqué,

 

il y a eu

 

Blizzard du Haut-Richelieu VS C.D.J.R Midget BB

 

S.L.M.N. VS Bombardiers du C.D.J.R. bantam CC

 

S.L.M.N. VS Bombardiers du C.D.J.R. Midget CC

 

alors la logique y va avec St-Leonard/Montreal et CDJR

 

attend pas après l'organisation..

Partager ce message


Lien à poster

Comme je constates que tu fais bien tes devoirs abq, je t'avouerai candidement que je parlait surtout de CDJR Midget BB. Malheureusement je ne peu me prononcer sur cette organisation, je ne la connait que trop peu.

 

Cependant les gestes posées demeurent déplorable et n'ont vraiment pas leurs place.

Partager ce message


Lien à poster
Invité abq

alors si tu parle du midget BB

 

c'est donc entre le blizzard et CDJR donc si je comprends bien, un jeune libéré du Richelieu se retrouve dans le midget BB de CDJR, j'espère juste que CDJR a pas un aussi bon sinon meilleur joueur/gardien dans ses propres jeunes de son territoire pour y avoir accepter dans son BB un jeune d'ailleurs et à problème en plus selon tes dires.. reste à savoir c'est qui qui connait à CDJR n'est-ce pas ! :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Devrait-on donner un mandat aux responsables d'aréna concernant les parents problèmes? aurait-il l'autorité de les expulser? s'il n'y arrive pas appeler la police ?

 

Le ''show'' est sur la glace et non dans les gradins

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×