Aller au contenu
le_coach

Filon de l'Abitibi vs Blitz de Montreal

Messages recommandés

Aujourd'hui a eu lieu la premiere game entre les 2 equipes depuis le fameux incident a Pointe-Claire.

 

Je veut feliciter les deux equipe pour l'esprit sportif qu'ils on demontrer.

Un match physique et robuste mais CLEAN. 2 punition de chaque cote.

un 3ieme periode incroyable (4-2 Filon pour commencer la 3ieme....3 buts rapide du Blitz, 5-4 avec 9 minutes a jouer. Le Filon compte 2 buts dans les 2 derniere minute pour se sauver avec la victoire 6-5)

 

Merci a tout les partiipant du match pour montrer que ses pas avec de la violence q'on se vange.

 

encore, Bravo!

 

Bon retablisement Marc-Andre!!

Partager ce message


Lien à poster

Salut le_coach et Marc-André Émond.

 

 

 

Effectivement le_coach que ce fut toute une partie d’hockey. C'était une partie très serrée, rempli de talent et d’une conduite irréprochable de la part des deux équipes, la vitesse d’exécution des passes si précise et des mises en échecs robustes comme nous les aimons, propre. Une partie ou là tu as besoin de ton Sniper #12 pour déterminé le gagnant entre les deux équipes mais, je n’enlève rien aux beaux travails que les joueurs du Blitz de Montréal qu’ils nous ont permis de voir à l’œuvre, leurs courages et leurs déterminations de gagner cette partie là pour toi Marc-André, tout leurs efforts étaient là sauve, la victoire zutttt ! . Bravo ! Les boys, vous avez très bien jouer malgré tout.

 

 

J’étais présent en compagnie de Big_Dunlop votre modératrice du forum et elle pourra vous le confirmer que c’était une partie enlevante, dure pour les nerds. Cette partie, elle aurait pu aussi bien se finir en notre faveur mais, le hasard a fait que, ça soit eux Le Filons alors, bravo ! mais ce n’est que partis remise ! ILS REVIENDRONT ! LE BLITZ.

 

 

Ne cessez pas de travailler fort comme votre Capitaine #12 les joueurs du Blitz de Montréal et vous y parviendrez à reprendre cette victoire que vous aurez aimé tant, offrir à Marc-André Émond.

 

 

Merci ! :wink: Mme Émond de m’avoir donner des nouvelles sur l’état de santé de Marc-André, c’était MERVEILLEUX ! D’entendre cela. :wink:

 

 

Continuer…Bon courage et lâche pas Marc-André. :wink:

 

 

Ha! Oui en passant, bravo et merci à vous les entraîneurs du Blitz de Montréal et des Filons de L’Abitibi pour ce beau spectacle en ce dimanche après-midi.

 

ScottyBowman

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×