Jump to content
Sign in to follow this  
Inspecteur Specteur

Trible égalité en tête

Recommended Posts

Les Jeanois d'Alma, Québec Champlain St-Lawrence et le CÉGEP St-Laurent se partagent le premier rang au classement provincial du Hockey Collégial AAA.

 

Ces trois équipes ont chacune 23 points. Alma avec 13 parties jouées, dispose cependant d'un match en main sur les Lions et St-Laurent qui ont joué au total 1#4 parties. La flèche suit en 4e position( 15 parties) avec 20 points, Sorel 5 e (15 parties )16 points , Lionel Groulx 6e avec 6 points, Harrington est en 7e place avec 4 points et finalement, André-Laurendeau termine avec 2 points.

 

Statistique intéressante: Alma est l'équipe qui compte le plus de but avec 86 et St-Lawrence est celle qui s'en fait compter le moins avec 37.

 

Les match de la fin de janvier auront un impact certain sur la classement. Les Lions de St-Lawrence se rendent à Alma pour un programme double samedi soir et dimanche après midi. Pendant que Sorel est inactif, St-Laurent affronte une bonne équipe, le Cégep Laflèche de Trois-Rivières.

 

Du bon Hockey Collégial AAA à venir.

Share this post


Link to post

M. L'inspecteur pourriez vous nous dire combien de joueur chaque formation a perdu suite a leur rendement academique. Avez vous des données a nous soumettre.

Merci

Share this post


Link to post

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
Sign in to follow this  

×