Aller au contenu
the train

Tournoi LÉVIS

Messages recommandés

Le tournoi de Lévis débute cette fin de semaine avec des matchs qui devraient s'avérer remplis de surprises.

Quelles sont vos appréhensions et/ou les points (ou joueurs) à remarquer dans chacune des divisions? Vos commentaires sur ce tournoi. Moi ce que je trouve dommage c'est qu'il y aura 3 champions à la fin du tournoi. Par contre, ça peut être bon pour les équipes participantes.

 

Donc voici un aperçu des forces en présence cette semaine.

DIVISION CAGE

Blizzard Haut-Richelieu (défaite 1/2 finale Vs Phoenix 3à1)

Chevaliers Lachenaie (finaliste Boisbriand- Champion Terrebonne)

Cobra Laval-Nord (Champion Laval)

Frontenac Québec

Éclairs Monteuil (finaliste Laval- Champion St-Albans)

Huskys Chaudière-Ouest (Champion Warwick)

Easter Bunnies (Tchèque)

Neapean (Ontario)

Tigres Victoriaville

Collège Français Longueuil (Finaliste Sorel et St.Albans)

Harfangs Beauport-Beaupré

Vics Granby

Partager ce message


Lien à poster

Oui, c'est bien d'avoir trois champions. mais ça serait intéressant (peut-être pas réalisable) d'avoir un mini tournoi la fin de semaine suivante pour les trois champions Atome BB. Pour les deux équipes championnes atome CC et A ça pourrait être une seule partie ...

 

Afin de déterminer la meilleure des trois équipes.

Partager ce message


Lien à poster

@ the train

 

Pourquoi tu dis 3 champions, il y a des quarts de finale le samedi et des demi-finales et une finale le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster

Xtra, il y a une finale en fin de semaine pour la division Cage aux Sports donc un champion mais la semaine prochaine, il y aura 2 finales BB soit celle Midget AAA et Jean Coutu. La division Midget AAA risque d'être très relevé côté calibre. Plusieurs rendez-vous à ne pas manquer.

Pour ne pas faire ombrage à la division Cage aux Sports qui compte d'excellentes équipes, je vais seulement faire des commentaires sur les matchs de cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster

Wow tout un début dans la classe BB, les Husky l'emportent avec moins d'une minute à jouer dans un bon match contre Harfangs Beauport. Du jeu parfois un peu décousu mais une bonne intensité.

 

Easter Bunnies (Tchèque) gagnent quand à eux en fusillade face à Frontenac. J'ai trouvé que Québec se donnait mieux la rondelle et était plus intenses en échec avant mais les Tchèques ont quelques joueurs habiles et de bons défenseurs.

 

En tous cas, si toutes les parties sont aussi serrées durant le reste de la semaine, on va en avoir pour notre argent

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour comme je l'avais prédit le 25 janvier 2010:

 

Dans 2 semaines Québec va être chez eux avec du repos entre les matchs, comme les gens de la région du Richelieu ont eu ce week-end.

Moi je pense que Noroits vont ouvrir la machine à Lévis et si il ont le contrôle du match l'entraineur va roulé son banc comme il le fait surement en saison et les matchs que j'ai vue.

 

Est-ce que les victoires de Noroit représente le vrai pointage ??

 

1er match Victoire de 11-0

2e match Victoire de 11-1

3e match Victoire de 11-0

Demi-Finale Victoire de 7-0, arrêt du match au début de la 3e période

Finale Victoire de 5-1

 

 

J'aimerais avoir une opinion des gens qui ont assisté aux différents matchs de Campus-Noroits

 

 

Le statisticien

Partager ce message


Lien à poster

Salut le statisticien

 

Personne ne parlait de fatigue comme toi tu la fait mais la vrai question est d’avoir couper son banc a Brossard .

 

Oui tu à une belle plume comme te la dit ton chum monsieur champagne

 

On as pas tous eu la même éducation mais on peux voir se qui se passe sur la glaces.

 

Sa enlève rien mais rien a noroît qui est de loin la meilleur équipe atome.

 

Ps. si l’équipe était fatigué ses une raison de plus de faire jouer tout le monde.

 

Mais je ne veux pas repartir le débat.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai vu un match , 11-0 vendredi soir et tous les joueurs ont roulé, qqes buts ont été marquer sans les dominants sur la glace

 

j'ai été réellement impressionné par cette équipe ,

 

 

je n'ai aucune affiliation et/ou relation avec personne de noroît, mais vendredi soir c'était correct

Partager ce message


Lien à poster

J’étais présent avec un amis lors de la deuxième partie 11-1 contre (Estacades Trois-Rivières (Estacades (Mauricie Est)), et tous les deux nous somme des hommes de hockey (entraineur depuis plus de 10 ans, cours de power skating et école de hockey). Je peu vous dire que ces une très belle équipe de hockey, le positionnement des non porteurs, le calme des joueurs lors de pression adverse, tête haute, les entrées de zone diverse ajuster aux situations et positionnement des adversaires, une des situations qui ma le plus impressionner était leurs habileté et exécution lors des changements de joueurs « on the fly » félicitation aux entraineurs et joueurs un spectacle à voir de toute beauté. si vous avez la chance d’aller les voire avec votre équipe atome ou même des pee wee aller y, cela vaut le déplacement.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×