Aller au contenu
the train

Tournoi LÉVIS

Messages recommandés

Salut le statisticien

 

Personne ne parlait de fatigue comme toi tu la fait mais la vrai question est d’avoir couper son banc a Brossard .

 

Oui tu à une belle plume comme te la dit ton chum monsieur champagne

 

On as pas tous eu la même éducation mais on peux voir se qui se passe sur la glaces.

 

Sa enlève rien mais rien a noroît qui est de loin la meilleur équipe atome.

 

Ps. si l’équipe était fatigué ses une raison de plus de faire jouer tout le monde.

 

Mais je ne veux pas repartir le débat.

Salut Gros Jambon,

 

Il semble que tu n'as pas compris le sens de mon intervention !!!!!!

et que même si tu dis que tu peux voir ce qui se passe sur la glace tu en manque sûrement des bouts !!!

 

1- Dans mon analyse les équipes Novice, Atome et PeeWee sont avantagés à 90% lorsqu'ils jouent à la maison. Alors plusieurs matchs à court terme avantage les jeunes pour le repos entre les matchs ainsi que de dormir à la maison.

 

2- Ce n'est pas d'avoir une belle plume, mais j'essais de prendre mon temps avant d'écrire tout commentaire. Il y a une chose qui est bien (les paroles s'envolent mais les écrits restes), alors c'est une déformation de toujours faire attention aux écrits....et si m.champagne peux être mon chum ou pas, j'ai pu lui parler comme à d'autres, ça ne change en rien qu'il inculque une valeur que l'on oublie trop souvent.... soit d'être les premiers et les meilleurs.

 

3- l'éducation n'as rien a voir avec ce qui se passe sur la glace, mais plutôt la passion, et la VICTOIRE.

 

p.s. Ce n'est pas plus une raison de faire jouer tout le monde si l'équipe est fatiguée. On ne coach pas avec un livre, des grades, une maitrise ou un doctorat, on coach avec ses tripes, son feeling, la passion au banc et son instincts,

non pas avec les règles établies.

 

4- Moi aussi je ne veux pas repartir le débat.

 

Remarque:

 

Si tu avais remarqué Coach J.S.Perron était l'entraîneur de 3 ou 4 joueurs de Campus-Noroits au Brick 2009, donc il connaissait très bien certains joueurs. Coach J.S.Perron a assisté a tout les matchs de Noroits à Brossard, donc il a très bien préparé son équipe et sa stratégie, et c'est tout en son honneur. Voilà un entraineur qui sait préparer son équipe en tournoi. Le Phoenix du Richelieu une équipe sûrement à surveiller jusqu'à la fin de l'année.

 

Enigme:

 

Le Petit Blizzard 99 et les Gouverneurs Sélect 99 s'affrontaient toujours en tournoi AAA depuis environ 3 ans. Québec gagnait toujours le tournoi à Québec et les Gouverneurs gagnaient à St-Hubert ou dans la région de Montréal. TJRS les mêmes joueurs, alors l'an passé le Petit Blizzard gagne à Québec et arrive la finale à St-Hubert contre les Gouverneurs

et Bang.. Le Petit Blizzards gagne la finale 7-1 contre les Gouverneurs Select 99. Que s'est-il passé ???

 

Alors observe les prochains matchs et tu trouveras la réponse.

 

Le statisticien

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux champions Noroits et également aux Panthers de Lakeshore pour leurs belles performances au tournoi de Lévis. Lakeshore n'ont jamais abandonné ce qui est tout à leur honneur.

Maintenant,les frustrés, étiez-vous là au tournoi de Lévis? Étiez-vous là lors des 35 autres matches de Noroits? non? La seule chose que vous retenez c'est les 6 dernières minutes de la finale à Brossard? Si l'entraineur avait coupé son banc et que Noroits aurait perdu, on en aurait jamais entendu parlé de ces 6 dernières minutes à Brossard.Ce qui vous frustre, c'est que Noroits ait gagné.Quelles raisons avez vous trouvés maintenant pour le tournoi de Lévis?

De tout ce que j'ai entendu,sur ce forum et également dans les arénas je n'ai jamais entendu le fait que les petits joueurs de Noroits travaillent fort..Ceux qui connaissent un peu le sport savent que le talent ne suffit pas.Le secret c'est le travail dans les entrainenements et dans les matches.L'éthique de travail des joueurs est la clé de leurs succès.Au lieu de chialer contre l'entraineur,faites donc comme lui et essayez de donner a vos jeunes le gout de se défoncer à chaque pratique et chaque match.

 

Je crois personnellement que l'utilisation des joueurs ne regarde que l'entraîneur et les parents de l'équipe concernée.Ça ne regarde en rien les gérants d'estrades, les parents de l'autre équipe ou encore les loosers qui essaient de se trouver des excuses.

Pour aider Gros Jambon dans l'énigme de M.Le Statisticien;Étique de travail et travail acharné des petits joueurs des Blizzards.Exactement la meme recette que Noroit. J'ai eu la chance de rencontrer M.Le Statisticien ce printemps et également au tournoi de Brossard et je crois que ce monsieur-là est un fin analyste et il adore l'hockey sans meme y avoir d'enfant impliqué.Les frustrés; vous devriez faire comme lui et d'etre capable d'aller voir un match et d'apprécier ce que vous voyez.

Partager ce message


Lien à poster

tu a surment raison :P

 

mais peut tu nous expliquer pourquoi un seul gardien a jouer en fin de semaine (pour noroit) avec de si grand ecart de points :!: :!:

 

ps. (sur les statistiques du tournoi )

Partager ce message


Lien à poster

je m’excuse si sa vous fâche. Mais vous avez raison toute une équipe qui travail très très fort et faut donner a l'entraîneur tout le crédit pour donner a ses jeunes le désir de jouer a tout les matchs.

 

Je n’était pas présent en fin de semaine, ni pour la final a Brossard mais je voulait juste savoir un peut plus avec se que j’avais lu.

 

 

Bonne fin de saison :P :P

Partager ce message


Lien à poster

Gros jambon,

Les gens écrivent n'importe quoi et ne voient pas tout les matches. Plusieurs personnes détestent notre équipe et notre entraîneur pourquoi? Par jalousie? Je ne sais pas trop. Moi je te le dis honnêtement; oui, il y a beaucoup de talents dans cette équipe mais tout les petits gars s'arrachent le coeur aux pratiques et aux matches. Ils veulent gagner et ça, c'est le coach qui réussit à faire passer son message. Gagner c'est ça le but d'un match non? Je crois que c'est pareil dans la vie. Ce que les petits gars apprennent c'est qu'en y mettant les bouchées double et triple on arrive à notre objectif. C'est juste ça le secret de la réussite je suis content que mon jeune apprenne ça par le hockey.

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord avec toi

 

bonne chance .

Qui a gagné dans la division Coca Cola.

 

Peut etre une finale entre les deux gagnants des divisions serai a considéré.

 

Non.

Partager ce message


Lien à poster

tu a surment raison :P

 

mais peut tu nous expliquer pourquoi un seul gardien a jouer en fin de semaine (pour noroit) avec de si grand ecart de points :!: :!:

 

ps. (sur les statistiques du tournoi )

 

les 2 ont "goalé" le même nombre de match...ils ont remporté un trophée conjoint monsieur "jambon"

Partager ce message


Lien à poster

Et il l'on changer maintenant un a garder 1 match et l'autre 4.

 

Avec mon surnom (gros jambon) on dirait que tout le monde m’en veux.

:lol: :lol: :lol: :P

 

merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×