Aller au contenu
PACHAT

FRANC JEUX

EST CE QUE LES TOURNOIS DEVRAIT ENLEVER LES FRANC JEUX  

36 membres ont voté

  1. 1. EST CE QUE LES TOURNOIS DEVRAIT ENLEVER LES FRANC JEUX

    • OUI
      31
    • NON
      6


Messages recommandés

Autre effet néfaste du Franc Jeu: 2 équipes de têtes s'affrontent. Une des 2 équipes a perdu son FJ en 1ere période pour un joueur expulser. En fin de 2e, l'équipe sans FJ mène 5-2 et file veers la victoire. Cependant, comme il save qu'ils n'ont plus leur FJ, ils multiplient les coups vicieux et les batailles pour faire perdre le FJ à l'autre équipe. Finalement, en fin de game 2 joueurs de l'autre équipe sautent sur 2 autres joueurs et même si les 2 victimes n'ont pas porté un seul coup, ils sont sorti du match et suspendu une partie. Conclusion: l'autre équipe est contente puisqu'elle a la victoire plus a fait perdre le FJ à l'autre équipe.

Partager ce message


Lien à poster

tu aurais pus en mettre beaucoup moins pour faire perdre un FJ lolllll....un r`glement totalement mal fait ça

 

imagine le joueur qui s'échappe , obliger de le laisser aller pour pas prendre une punition et perdre le ti-clime de point lolllll

 

il y aurait pleins de solution pour empêcher la rudesse ( de toute façon le FJ est pas pour la rudesse de toute façon , c'est pour le hockey sans contact et sans accrochage lollll )

 

les punitions de banc , abus verbal et physique etc etc etc ....seraient pour moi considéré dans le processus de l'anti-violence

Partager ce message


Lien à poster

Moi non plus je ne suis pas d'accord avec les points franc-jeu parce qu'une équipe peut avoir seulement une punition de plus que l'autre et perdre son point franc-jeu.Une seule punition de différence ne veut pas vraiment dire grand chose surtout que les arbitres ne jugent pas tous de la même façon.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×