Aller au contenu
Dontstop22

Meilleur Joueur

Messages recommandés

Celon vous quelle joueur est le meilleur joueur pour moi ces le numero 53 laplaine il domine de bcp !! J'ai regarder le match a terrebonne il a des main du patin une tres bonne shot et une excellente vision du jeux! Avoue de dire vos choix ?

Partager ce message


Lien à poster

Dubé est un bon patineur, par contre il passe son temps a faire des lancés frappés lent et qui ne touche jamais la cible. Je pense qu'il faut regardé du côté du National Lorraine-Rosemère pour trouver les meilleurs joueurs. Également il faut valider si il s'agit d'un joueurs de première ou deuxième année. Bien souvent les joueurs de deuxième anné (exemple Dubé) vont joué dans un calibre trop faible pour eux au lieu d'être un joueurs ordinaire dans le AA.

Partager ce message


Lien à poster

oui dubé est un bon joueur mais ses tres facile de joué contre car il na pas de tete tres facile a deconcentré ses un joueur egoiste ne pense qu`a lui et a ses statistiques et un autre probleme ses son pere qui le coach donc il est toujours sur la glace a defense et a l`avant peut etre un jour ont la vera dans les buts donc oublié dubé il ne peu aller loin car quand il se fait cogné on le voit pu sur la glace.

Partager ce message


Lien à poster

le meilleur joueur toute ligue confondu est dubé de montmagny

ce garcon aurait été le meilleur joueur de l.express aa ...

Effectivement, un joueur 95 de calibre AA dans le CC avec beaucoup de glace, c'est normal qu'il ressorte. C'est très rafraîchissant de voir un joueur comme ça: explosif, rapide, qui est très agile pour se faufiler le long des bandes. Quelques passes de plus de sa part au détriment de quelques buts m'auraient fait apprécier davantage son savoir faire. Félicitations au numéro 12, j'ai prolongé mon séjour au Tournoi de Rimouski pour le voir jouer un match de plus.

Partager ce message


Lien à poster

faite attention lorsque vous féliciter ce genre de joueur car dans notre ligue il est rendu a 4 match de suspension ainssi qu` il est un des jouenrs les plus puni dans la ligue.un jour si il ne réussi pas a se controlé il blessera quelqu`un et ont ne le reverra plus.

Partager ce message


Lien à poster

faite attention lorsque vous féliciter ce genre de joueur car dans notre ligue il est rendu a 4 match de suspension ainssi qu` il est un des jouenrs les plus puni dans la ligue.un jour si il ne réussi pas a se controlé il blessera quelqu`un et ont ne le reverra plus.

Je suis vraiment surpris de vos commentaires. Il avait plutôt l'air gentlemen sur la glace lors de ce Tournoi. Comme quoi il ne faut pas se faire une impression trop rapidement.

Partager ce message


Lien à poster

si cest si facile que sa larreter...pourquoi alors il a 15 pts o tournoi de ancienne-lorette et 19 o tournoi de rimouski...en plus de 43 pts dans la saison reguliere avec un ekipe plutot ordinaire...et vs aver totalement faux de croire ki joue den le bantam CC a sa 2e anner juste pour y avoir plus de temps de jeu...ceux ki pense sa...vs etes vrm des bon connaiseur de hockey(sarcastique :wink: )...dans le AA yaurais u le meme temps de jeu...en plus si vs trouver cest shot lent...demander au goaler keski en es.pour ce ki es du meilleur joueur..pourquoi se tourner vers rosemere????...oui il on 3 bon joueurs...ki jouent sur le meme trio..voila pk ils ont lair bon..alors ke dubé es tout seul de son calibre den son ekipe et reusi..meme a sa a performer...alors arreter de vs posser la question ki es le meilleur joueur bantam CC...pour finir avc vs...pour se ki es des suspention...celle de 3 match ke dubé a recu a st-pamphil..etait tout simplement nimporte koi...cetais un shot den la bande comme nimporte ki peut faire...sauf a la vitesse kil arrivais meme les parent de lekipe adverse avait la chienne...mes metter des arbitre califier et il nas aucune suspensetion de lanner...alors le meilleur joueur CC(bantam) es sen doute DUBÉ...

Partager ce message


Lien à poster

ce message sadresse a defence....pourquoi critique tu dubé dememe...eske se serais de la jalousie :wink: ...difficile a suporter de voir un joueur meilleur ke les otre...en passant si vs dites ke son pere lutillise tout ltemps cest peu etre pcq il a de tres bonne raison de le faire...et pour se ki es de sa situation lors des games physique...il ne cherche tout simplement pas le contact pcq le but dune misse en echec cest denlever la rondelle a ladverssaire et non le tuer...mais vu ke vs etes un tres grand connaiseur vs lsavier surment deja....haha joke vous y connaiser rien :D :wink: ....et je vous assure ke si dubé voudrais se mettre a jouer physique comme nimporte kelle ekipe imbecile ki plaque ke pour blesser....les joueur adverse son mieu de se lever la tete..pcq meme si il nest pas gros y peu les assir nimporte ken et sa seras pas dubé ki va avoir lair fou mes bien les otre ekipe...fake avant de dire nimporte koi..penser donc un peu avant de dire ca(si cest dans vos capaciter :wink: )

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×