Aller au contenu
panthereCCAV

meilleur pointeur??

Messages recommandés

Pas trop compliqué, ils jouent dans un ligue super faible ou seulement 4 équipes jouent pour plus de 500 et ont aloués plus de 100 butes ( 2 a 160 buts). Vos meeilleurs compteurs ne font pas autant de points contre des équipes lors des tournois selon ce qu j'ai pu voir.

Partager ce message


Lien à poster

Mon cher mvm2 les 2 joueurs en question ont fini 1-2 au tournoi de Gatineau et 1-2 au tournoi de Lachine et ils etaient les 2 avec un gars de levis a egalite en tete des compteurs au tournoi de Granby donc j`appelle cela etre regulier comme une horloge et lors de ses 3 tournois nous avons pas affrontes les club de notre ligue..

Partager ce message


Lien à poster

Je m exuse mes la ligue de lestrie es une des meilleur , il n'y a pas beaucoup d'équipe au québec qui son capable de rivaliser avec les cantonier, les panthère et les quasars

Partager ce message


Lien à poster

pas compliqué bassin de population , talent , beaucoup d'heure de glace, hors glace, plusieurs joueurs 2 année et bon 1 année .... etc :wink:

Partager ce message


Lien à poster

désolé de vous petter votre baloune mais la ligue franc sud est de loin supérieur à cette ligue. La preuve une équipe du bas de la ligue à remporter les honneur du tournoi de gramby en éliminant deux de vos meilleurs équipes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je m exuse mes la ligue de lestrie es une des meilleur , il n'y a pas beaucoup d'équipe au québec qui son capable de rivaliser avec les cantonier, les panthère et les quasars

Hey yo panthereCCAV je joue dans les Mineurs de S-O pis srx oui ya des gros clubs comme vous, Drummond, Plessis, Canto et Quasar... mais oublie pas les masacres qu'on a subit toute la saison contre des clubs comme vous, 8-0 et 5-1. Apres sa tu vas te payer la traite 17-1 contre Draveurs. Je peux te dire que c'est facile faire des points dans se temps la.

 

Moi dans saison CC je suis P-E, j'ai joué 21 match cette année CC et j'ai 36 points. C'est peut-être pas énorme mais je n'ai gagner aucune game 10-0, je me suis seulement faites planter 8-1, 8-4 toute les match que j'étais la et j'ai quand réussi à ressortir contre des clubs comme vous Plessis, etc.

 

Pis en plus contrairement à tes gros pointeurs je n'ai pas les deux vedettes du CC sur mon trio ... j'ai deux joueurs de calibre CC moyen , mais qui sont découragés et qui ne joue pas du hockey comme ils sont capable a cause de defaite repetitives dans la saison de 8-0.

#41 des Mineurs CC .

' Don't freestyle cause my style is'nt free'

Partager ce message


Lien à poster

Bien dit recrue, de plus pour répondre a cette personne d'Acton-Vale, regarde leurs dégringolade ainsi que le Quasars et les autres équipes de l'Estrie dans le classement. Si vous regarder le classement, je vous laisse deviner quelle région est la plus dominante.

Partager ce message


Lien à poster

Notre d'égringolade au classement nous sommes 8e présentement mais ces vrai nous avons comme un down dans les alentours du tournois de gramby mais comme tu peux le constater nous sommes repartit :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×