Aller au contenu
John_latou

Defenseur 2001 qui joue Atome BB cette saison

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

J'ai entendu entre les branches, qu'un jeune 2001 jouait en Atome BB dans la grande region de Montreal. C'est un defenseur.

 

Est-ce que qqun est au courant de cette histoire?

 

J'ai le nom du jeune et de son club mais je tente d'en savoir plus a son sujet car c'est rare qu'un jeune fasse un saut de la sorte.

 

John Latou

Partager ce message


Lien à poster

Zach Riel (2001) s'aligne avec les Etoiles de l'Est Atome BB et joue également Super AAA 2000 avec les Ice Rebels.

 

Zach tout comme Sam Degroseillers sont deux défenseurs dans une classe à part pour des 2001 à ce stade de leur développement.

Partager ce message


Lien à poster

Le defenseur 2001 qui joue atome BB que john_latou cherche joue pour les Bombardiers CDJR, ligue de montreal son nom est Henault si quelqu`un peu n`en faire une évaluation en privé svp merci!

Partager ce message


Lien à poster

Oui, son nom est Louka Hénault. Sa mère cherche une éuipe de 2000 ou 1999 pour Louka en plus de son super AAA 2001. IL doit s'avoir beaucoup améliorer parce qu'il ya 2 ans, il n'était pas une super star!!

Partager ce message


Lien à poster

Oui, son nom est Louka Hénault. Sa mère cherche une éuipe de 2000 ou 1999 pour Louka en plus de son super AAA 2001. IL doit s'avoir beaucoup améliorer parce qu'il ya 2 ans, il n'était pas une super star!!

Je suis en désaccord avec le commentaire de "fiero2mod4", je ne comprend pas que le site accepte que l'on dénigre un enfant, à ce que je sache personne n'a dit qu'il était une superstar !!! La demande était d'avoir son évaluation du joueur en privé, et non d'avoir des commentaires de son passé.

 

SVP, respectons les enfants, il sont là pour apprendre en s'amusant.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Vous avez mal compris le message Naslund, je dis justement le contraire.Je disais que l'an dernier, il a joué avec nous mais il ne se démarquait pas. Cette année, il est rendu avec l'Atome BB, bravo pour lui. J'en ai meme félicité ses parents, lors de notre dernière conversation.

 

Pour ce qui est du privé, c'est déja régler avec Carey Price..

 

Je trouve que vous etes quand meme vite pour juger!!!

Partager ce message


Lien à poster

Je sais fiero! et je comprend aussi Naslund c`est pour ca que j`avais demander en privé!

Pour parler d`un jeune publiquement il faut que le message soit 100 positif! je sais que tu as rien dit de mal que tu voulais aidé! mais une évaluation ne peut etre positive a 100%! meme si ton message n`était pas du tout méchant au contraire il aurait été préferable pour une évaluation de le faire en privé

Mais rien n`empeche de dire en public qu`un joueur est bon ses qualitées, exploit etc... aux plaisir Fiero et Naslund

Partager ce message


Lien à poster

Je disais que l'an dernier, il a joué avec nous mais il ne se démarquait pas. Cette année, il est rendu avec l'Atome BB, bravo pour lui.

 

Il n'a jamais joue avec les Monarchs , il jouait avec Performe Plus AAA !

Maintenant avec JR.Lions 2001

Partager ce message


Lien à poster

Merci je pense que le sujet est clos l`important a retenir c`est que le jeune est en progression SVP ca serait bien de prendre le positif et laissé les a coté de coté! merci

 

De retenir pour une évaluation, il est de mise de la faire en privé merci SVP sujet clos car il ne menera nulpart! MERCI!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×