Aller au contenu
John_latou

Defenseur 2001 qui joue Atome BB cette saison

Messages recommandés

Il n'a jamais joue avec les Monarchs , il jouait avec Performe Plus AAA !

Maintenant avec JR.Lions 2001

Il n'est plus avec Jr.Lions 01S, mais avec Global Hockey 00 et les DjM dans l'ATEQ.

 

Watch out, si Suroît a seulement une équipe Atome BB en 2010-11 (avec NM, KB, CM et lui).

Partager ce message


Lien à poster

 

Il n'a jamais joue avec les Monarchs , il jouait avec Performe Plus AAA !

Maintenant avec JR.Lions 2001

Il n'est plus avec Jr.Lions 01S, mais avec Global Hockey 00 et les DjM dans l'ATEQ.

 

Watch out, si Suroît a seulement une équipe Atome BB en 2010-11 (avec NM, KB, CM et lui).

est-ce qu'un jeune peut jouer dans l'ateq et la thaaaq en même temps :?:

Partager ce message


Lien à poster
c`est pas permis mais plusieurs le fond sans

 

sans consequence :!: :?: :?: c'est une blague :?: :roll: ont met des reglements mais ont les appliques à ceux qu'ont veut bien et quand ca fait notre affaires :?: la plupart des équipes se force pour respecter ces reglements mais d'autres s'en foute et il n'ya pas de conséquence :!: alors à quand des pick up de joueurs dans les tournois qui vont jouer avec plusieurs equipes :?: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

C'est permis de jouer pour une equipe de l'ateq et une de la thaaaq, ce qui n'est pas permis ce de jouer pour deux equipe différentes dans la meme division THAAQ OU ATEQ.

Partager ce message


Lien à poster

C'est permis de jouer pour une equipe de l'ateq et une de la thaaaq, ce qui n'est pas permis ce de jouer pour deux equipe différentes dans la meme division THAAQ OU ATEQ.

je veux pas te contredire mais je viens de m'informer à qui de droit et c'est strictement interdit :!: l'équipe qui aligne un joueur qui a joué dans l'autre association est automatiquement disqualifié. ex: le joueur fait un tournoi avec une équipe de l'ateq et puis un autre avec une équipe de la thaaaq. son équipe peut se faire disqualifier. :|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×