Aller au contenu
The show 87

Tournoi pee-wee du cap de la madeleine

Messages recommandés

Selon toute vraisemblance, Rivière-du-Loup aurait causé une grande surprise. Après une visite du site web du tournoi, on peut dire qu'ils ont tout fait mise à part remporter la finale, qui a été gagné par les Estacades de la Mauricie. Si quelqu'un a vu une ou plusieurs parties bien vouloir donner de l'information si possible.

Partager ce message


Lien à poster

J'étais présent au tournois, Les estacades ont une très belle équipe, mais leurs victoire sera remise en doute car les arbitres de leur région les ont beaucoup aidés à se rendre à la finale, lors de leurs demi-finale l'arbitre en chef de cette partie a volé la vedette, lors de leurs 2e but l'arbitre s'est rendu au marqueur et a fait un signe révélateur au marqueur (une petit yesser avec la main) ce qui n'a pas passé innaperçu dans les estrades. lors de cette partie 10 pénalité contre 2 (+ LANCER DE PUNITION) pour les estacades. C'est très désolant car nous avions eu comme information que les arbitres de cette région était vendu à leurs équipes et je n'ai pu que constater que c'était vrai.

 

Pour le reste le tournois était très bien organisé, c'est une belle occasion pour les jeunes de porter les couleurs de leur équipes Midget AAA

Partager ce message


Lien à poster

Selon ce que j'ai remarquer ses que dans le pee wee BB si vous avez bien vue ses les deux équipes de la place qui on fait la final, donc avec ce que j'ai entendue de la par de certain gens des équipes pour ne pas la nommé (Terrebonne ), ils ont due faire face au arbitre et la marqueuse de la région qui ne les ont pas lâcher du tournoi, vous avez qu'a aller voir leurs fiche aucun franc jeu de même pour d'autre équipes qui était de ce tournoi , donc avec ce que je constate ils ce serais passer la même chose avec le AA .Vous pouvez être sur que personne ne feras une bonne publicité pour ce tournoi avec des arbitres (homer ) de la sorte .

 

Quand je vois des choses de la sorte je suis très déçu de voir encore des arbitres décidé du sort d'un match aux détriment des enfants.

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement rivière-du-loup ont causé toute une surprise,mais pleinement mérité. À noter qu'il tirait de l'arrière 3 à 0 en 1/4 de finale avec moins de 5 minutes à jouer, mais ils ont remporter la partie 4à3 en temps régulier.Une équipe qui travaille sans relâche.De très bon match de hockey ont eu lieu (en particulier le collège Charles-Lemoyne et le collège Antoine-Girouard, qui se sont affrontés 2 fois en 5h, mais qui ont offert 2 match palpitant.

Beau tournoi en général.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne sais pas quel aurait té votre réaction si vous auriez gagné. J'étais à la finale du AA, je peux vous dire que toutes les punitions étaient méritées, c'est pas à cause que c'est une finale qu'il faut changer sa manière d'arbitrer et encore moins à causes du pointage Pour les autres matchs je ne peux me prononcer je n'était pas la, et je ne me fit pas sur les ''quand dira-t-on''. et dites-vous bien que je ne suis pas un fanatique de l'arbitrage, mais quand c'est bon c'est bon, ils sont rares les bons mais celui-là, il là :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Les arbitres étaient terribles. Regardez juste les jeux qui ont impliqué les équipes locales et la quantité de pénalités qu'elles ont prises contre l'opposition. Assez dit.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×