Aller au contenu
macam

vos prédictions tournoi de Gatineau

Messages recommandés

petit resumé tournois de gatineau , arbitrage favorisant equipe locale , c est de la frime voila punition de tous les match disputer par intrepide

 

1er partie cascade 5 punition intrepide 8 punition oupss

 

2iem partie lemoyne 4 punition intrepide 4 punition

 

3iem partie beauval 3punition intrepide 5 punition oupss

 

quart de finale conq 4 punition intrepide 4 punition ¸+10 min oupss

 

demi-finale lakeshore 4 punition +10min intrepide 3punition

 

finale pionnier 3 punition intrepide 3 punition

 

 

 

qui vois equipe locale favoriser

 

salut

Partager ce message


Lien à poster

Petit résumé vite vite si le collège-francais a sont franc jeu au troisième match contre lakeshore ils passent. 42 minutes de punitions avec seulement un 10 minutes ( plaquage par derrière discutable) donc 32 minutes de punitions sur 36 minutes. Franchement sa fesais dure. Qui a passé a la place? Olypique de Gatineau. Deux entraineurs de sortie durant le match une vrai risé l'arbitre a eu l'air d'un vrai sans dessin. Personne de l'organisation est aller voir les arbitres entre la deux et la trois pour aller leur parler. Le président du tournois a du changé d'arèna telment sa fesait pitier. Et pourtant c'était 1-0 après deux périodes. Dommage que ce match est été gaché par cette prestation d'un arbitre qui voulais rien savoir de parler avec l'entraineur meme après avoir donner un warning, meme pas capable de prendre deux seconde pour donné des explications. Vraiment pathétique cette arbitre. Mais il ne faut pas généraliser au niveau des arbitres, il y en a des bons et des pas bons mais lui étais plus que pas bon.

Partager ce message


Lien à poster

Moi aussi je vait faire un petit resumer de cette belle fin semaine ecoute avant de commencer je tient a dire un gros merci atout les benevole tu tournoi.Cetait tres bien.Pour parler de l abitrage de notre cote on a jouer 6 partie et l abitrage etait tres bien ses sur que j ai pas vue toute les partie du tournoi . Vous savez que dans la vie il y a na des bon et de mois bon et ca ses dans tout les domaine ses plate mes ses comme ca .Pour finir un ti mot de la partie final félitation au intrépide il ont jouer un bon math il etait les plus fort . Pour les perdent je pense que vous avez jouer de tres bon maths pis pour la final ben je pense que passer 4 jour a l hotel restaurant trouver des activiter pour combler un samedi libre ses pas facile .Pis oblier pas que ses tres dure pour les parent émaginer pour les kid bravo et continuer de vous amuser . MERCI ENCORD AU BÉNÉVOLE

Partager ce message


Lien à poster

J'ai deux fils. Ca fait 8 ans que je trimbale dans les arenas. Ca fait 6-7 tournoi qu'on fait dans la region de Gatineau. Ca a toujours ete pareil. L'arbitrage favorise les equipe locales. Souvents ca ne parait pas sur la feuille de pointage. Les punitions evidentes et dangereuses qui aurait dus etres appeles contre les equipes de la Gatineau, ne laisse pas de trace sur la dite feuille de pointage.

 

De plus, depuis la reforme de l'abitrage au niveau accrochage etc... les abitres sont beaucoup plus severe a Montreal. Donc un club qui arrive a Gatineau en tournoi, contre une equipe qui joue "" rough "" a la limite, cette equipe prend plein de punitions en replique au coup recu. Les jeunes sont pas habitue a ca.

 

Il ya de l'inconsistance dans l'abitrage entre les regions. Pour avoir fait les autres region de la province, c'est Gatineau qui est a part.

 

Ils vont payer pour, A un moment donnes, le mot se passe et ils vont avoir de la misere a booker leurs tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Petit résumé vite vite si le collège-francais a sont franc jeu au troisième match contre lakeshore ils passent. 42 minutes de punitions avec seulement un 10 minutes ( plaquage par derrière discutable) donc 32 minutes de punitions sur 36 minutes. Franchement sa fesais dure. Qui a passé a la place? Olypique de Gatineau. Deux entraineurs de sortie durant le match une vrai risé l'arbitre a eu l'air d'un vrai sans dessin. Personne de l'organisation est aller voir les arbitres entre la deux et la trois pour aller leur parler. Le président du tournois a du changé d'arèna telment sa fesait pitier. Et pourtant c'était 1-0 après deux périodes. Dommage que ce match est été gaché par cette prestation d'un arbitre qui voulais rien savoir de parler avec l'entraineur meme après avoir donner un warning, meme pas capable de prendre deux seconde pour donné des explications. Vraiment pathétique cette arbitre. Mais il ne faut pas généraliser au niveau des arbitres, il y en a des bons et des pas bons mais lui étais plus que pas bon.

Salut cfl j'ai vue ce match la et les punitions étais a peut près tous mériter celui dans le dos aussi je ne dit pas que le joueur a fait exprès mais des fois la ligne est mince entre une mise en échec par derrière et une mise en échec légal moi j'aime mieux plus sévère que pas assez je ne crois pas que les arbitres ont un partie pris par contre merci

Partager ce message


Lien à poster

Salut jo, pour se qui est de la mise en échec par derrière je suis d'accord avec toi, il y a matière a interprétation. Mais si on suit la ligne qui a été imposé dans les matchs précédent, sa aurait du etre une punition de boarding. De plus dans les 5 premières minutes, l'arbitre manque trois punitions flagrante a lakeshore et dit que les trois joueurs ont plongé. Durant la partie deux joueurs mon dit que l'arbitre leurs disait qu'il allait les sortirs. Je pense que 5-6 punitions ont été mérité mais de a dire presque toutes, c'est un peu charier. Notre joueur donne aucun coup dans une mèlé, il se fait sortir l'autre joueur a rien pourtant c'est un des joueurs qui ma avertis que l'arbitre lui avait dit qu'il le sortirait. Comment peux tu dire que l'arbitre a fait sa job lorsque tenvoie ton assistant voir l'arbitre entre la 1 pis la 2 pour lui dire mon entraineur veux te parler et qu'il te répond j'men fou jveux pas lvoir pis jveux pas y parler? C'est un manque de respect flagrant. Pourquoi en donnant la main avant le match il te dit si ya quelque chose ya juste toi qui peux me parler et que quand tu lui demande poliment il t'envoie chier ou presque? Tant qua moi il c'est payer un power trip et a empecher un bon match d'avoir lieu. Très dommage et c'est le tournois qui paye pour.

Partager ce message


Lien à poster

bon on se calme les ponpons avec l arbitrage , la semaine avant nous avons ete au tournois de st-jean sur richelieu et encore la l arbitre en donnant la main avant game dit meme discour que celui de gatineau , nous a regarder avec un ptit sourire moqueur et nous a ignorer .

 

 

alors c est pas meilleur ailleur qu ici

Partager ce message


Lien à poster

Salut jo, pour se qui est de la mise en échec par derrière je suis d'accord avec toi, il y a matière a interprétation. Mais si on suit la ligne qui a été imposé dans les matchs précédent, sa aurait du etre une punition de boarding. De plus dans les 5 premières minutes, l'arbitre manque trois punitions flagrante a lakeshore et dit que les trois joueurs ont plongé. Durant la partie deux joueurs mon dit que l'arbitre leurs disait qu'il allait les sortirs. Je pense que 5-6 punitions ont été mérité mais de a dire presque toutes, c'est un peu charier. Notre joueur donne aucun coup dans une mèlé, il se fait sortir l'autre joueur a rien pourtant c'est un des joueurs qui ma avertis que l'arbitre lui avait dit qu'il le sortirait. Comment peux tu dire que l'arbitre a fait sa job lorsque tenvoie ton assistant voir l'arbitre entre la 1 pis la 2 pour lui dire mon entraineur veux te parler et qu'il te répond j'men fou jveux pas lvoir pis jveux pas y parler? C'est un manque de respect flagrant. Pourquoi en donnant la main avant le match il te dit si ya quelque chose ya juste toi qui peux me parler et que quand tu lui demande poliment il t'envoie chier ou presque? Tant qua moi il c'est payer un power trip et a empecher un bon match d'avoir lieu. Très dommage et c'est le tournois qui paye pour.

Salut cfl

Je ne donne pas l'absolution total au arbitre les gestes qui ont été pose entre les périodes je ne peut rien dire car je n'étais pas la et si ces vrais ce que tu raconte ces pas fort de leur part et comme partout il y a des incompétents quand ces des jeunes qui paye ces malheureux dommage merci

Partager ce message


Lien à poster

Mes fils jouent dans la ligue Mtl Métro depuis quelques années ,nous allons a Gatineau 2 fois par année et c est toujours la même chose :buts refusés,punitions incomprehensibles etc...Arbitrage de "homer" c est le pire endroit de la ligue. Quand tu sors de la avec ton franc jeu c est parce que l equipe locale a dominé le score d un bout a l autre sinon sois certain que les officiels vont t organiser ca.Une année dans le pee wee AA,au tournoi de Gatineau, pour que l intrépide passe a la ronde suivante il fallait perdre par 3 buts et perdre notre fran jeu contre une équipe tres moyenne.Résultats 11 mineures contre 2!!!Les gens de Gatineau ont du être fier l intrépide a remporté le tournoi. Maintenant notre organisation n envoie plus d équipe dans leurs tournois.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×