Aller au contenu
rookie coach

Jeff Carter coup à la tête

Messages recommandés

Arrêter de vous en faire pour la ligue LNH bon sens!!! si il ne font de tel geste ils n'auront pas leur paye et perdront leur job car il va toujours avoir quelqu'un qui va le faire IL Y A TROP D'ARGENT D'IMPLIQUÉ ET SI IL VEULENT CE TUER ENTRE EUX AUTRE TANT PI POUR EUX IL FAUT METTRE NOS ÉNERGIE AU HOCKEY MINEUR COMME CA RENDU EN HAUT IL VONT ÊTRE HABITUER A CE RESPECTER CIBOLE CES TU MOI QUI EST CON ??? OU VOUS PENSER LA MEME CHOSE QUE MOI MERCI

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement jo mais je pense pas que c'est une question de respect. Avant aussi il y en avait des sheap shot sauf que les média etais moins present mais oui il faut travailler avec le mineur avant même darriver dans la LHJMQ

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement jo mais je pense pas que c'est une question de respect. Avant aussi il y en avait des sheap shot sauf que les média etais moins present mais oui il faut travailler avec le mineur avant même darriver dans la LHJMQ

Pour les médias tu a raison il en avait moins et c' étais très bien ainsi selon moi

sauf qu'il devait surement avoir un plus de respects dans ce temps la. Car avec pas de casque aujourd'hui il va surement finir la games légume toujour selon moi merci

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×