Aller au contenu
realhockey

tournoi Cap de la Madeleine (Arbitrages )

Messages recommandés

Tournoi Cap de la Madeleine

 

Je suis en mesure de constater que le même problème est arriver avec le AA .

 

Dur a comprendre que dans le BB et AA les final soit des équipes de la place .

Dans le BB les Sieurs de Terrebonne on eux aussi goûter a la médecine des arbitres et surprise eux aussi on eux des problème avec la marqueuse qui se faisais un plaisir de rapporter tous a l'arbitre qui lui donnais des punition pour un peu n'importe quoi,

ses gens sont revenue très amère de ce tournoi et se ferons un devoir d'aviser toute équipes de ne pas participer a ce tournoi dans le futur .

 

S.V.P. LES ORGANISATEURS NE FAITE PAS COMME VOS ARBITRES OUVRER VOUS LES YEUX AVANT QU'ILS SOIENT TROP TARD .

Partager ce message


Lien à poster

Tournoi Cap de la Madeleine

 

Je suis en mesure de constater que le même problème est arriver avec le AA .

 

Dur a comprendre que dans le BB et AA les final soit des équipes de la place .

Dans le BB les Sieurs de Terrebonne on eux aussi goûter a la médecine des arbitres et surprise eux aussi on eux des problème avec la marqueuse qui se faisais un plaisir de rapporter tous a l'arbitre qui lui donnais des punition pour un peu n'importe quoi,

ses gens sont revenue très amère de ce tournoi et se ferons un devoir d'aviser toute équipes de ne pas participer a ce tournoi dans le futur .

 

S.V.P. LES ORGANISATEURS NE FAITE PAS COMME VOS ARBITRES OUVRER VOUS LES YEUX AVANT QU'ILS SOIENT TROP TARD .

Hey Le fruster j'ai faite la final au cap dans BB on a perdu on venais du cap et regarde on a faite l'ouverture et on n'a gagner on a eux quand meme 9 penalite oui j'étais fruter apres ma game mes les arbite font partie de la game tu peut rien changer si non c 'est pire alors dit pas de mauvais commentaire sur le tournoi pour faire un mauvaise reputation a un beau tournoi ... si ton club terrebonne a pas gagner acause des arbites et la marqueuse Wow le pool de terrebonne le 2eme passe avec une victoire une defaite et une nul c sur c les arbite bin oui mon gars ta juste a gagner tes game pis apres tu chialera sur les arbite bin facile de mettre sa sur leur faute la defaite ... le AA les estacades on travailler fort toute le tournoi pour ce rendre en final et gagner .. mes exemple ton club passe en demi-final ou plus tu fais jamais ce topic pour dire que les arbites étais nul regarde chu mauvais perdant mes pas a venir écrire sur un forum pour dire au montre de pas aller a un tournoi parce que ton équipe c'est pas classer peut-être acause des arbites ...

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Je suis l'entraîneur des Sieurs de Terrebonne peewee BB. Je n'ai pas l'habitude d'écrire sur ce forum mais là, on parle de mon équipe et je n'apprécie pas. Premièrement, la personne se nommant "realhockey" qui a parti ce sujet m'a contacté après avoir mis ce commentaire. Je peux vous assurer que cette personne n'est ni un entraîneur, ni un parent de notre équipe. Il ne fait pas parti de notre équipe du tout. Je lui ai d'ailleur fait part de mon mécontentement suite à la publication de son message.

 

Par conséquent, veuillez svp changer de sujet et laisser nous terminer notre saison en paix !!!!!

 

Merci

 

Vincent D.

Partager ce message


Lien à poster
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×