Aller au contenu
yeahright

tournoi St-Anselme / Honfleur

Messages recommandés

Bravo aux Hurricanes, une victoire bien méritée. Après être revenu de l'arrière pour finalement gagné 6-4 contre fédé. Une tres belle game et une autre belle victoire. Selon une source, Il semble y avoir des conflits avec les parents dans l'équipe. Vrai ou faux,ceci n'as pas empêché les Hurricanes d'avoir mieux joués. Les Hurricanes on ensuite remporté le tournois contre les Diablos 2-1, quelle game. On va être motivé pour le reste de la saison et on sera en finale contre Ahuntsic/cdjr à la coupe dodge.

 

Bravo Hurricanes

Partager ce message


Lien à poster

Moi je trouve que c'est très bon pour Montréal d'avoir une telle compétition pour aller à la coupe Dodge.

 

Ce sera tout simplement l'équipe des 6 qui sera la plus hot a ce moment là.

 

On recommencerait les play-offs 4 fois et on aurait 4 champions différents... c'est vraiment une belle ligue.

Partager ce message


Lien à poster

Bonne Blague Hurricanes en final de la coupe Dodge !

Sans rien leur enlever, les diablos ont autant de joueur blesser que de joueur correcte !

C'est une bonne equipe , mais ils sont encore tres loin de la coupe dodge !

Partager ce message


Lien à poster

AAAAAAAAAAAA cette ligue de montréal quand on regarde les forums on pourrait croire que cette ligue est une puissance provinciale.

 

Aller lire les gagnants des tournois cette saisons et cette ligue est pas très populaire dans les gagnants.

 

Et on parle de la coupe Dodge

 

Bonne chance quand même les optimistes

 

:D

Partager ce message


Lien à poster

Je ne crois pas que personne n'ai parlé de coupe Dodge pour Montréal.

 

Pour ma part, j'exprimais que la ligue de Montréal est bien balancée et que le combat pour PARTICIPER à la coupe Dodge sera des plus exitant.

Partager ce message


Lien à poster

Moi quand je vais a la CANTINE c 'est pour aller me chercher un café ,alors s.v.p cantine 2010 ,on parle de St Anselme et non de la coupe dodge ,et les gagnants ont été hurricanes de montreal ,alors !!!!! et pont rouge finalistes ,bravo quand même au favoris mais encore une fois pour un match,ça peut aller un bord comme de l'autre et ce n'est pas les favoris qu'ils ont gagner ,meilleur chance la prochaine fois. Montréal à la coupe dodge ne passera pas innaperçu,et ce avec n'importe quelle équipe qui va representer la belle region Montréal et non un village ou les gens n'envois pas leur enfants au 2aa.

Partager ce message


Lien à poster

salut icing

 

je suis d accord avec tes propos ,tu as raison de dire qu' a montréal,ils gardent pas leurs meilleurs au 2bb comme font les régions ,leurs meilleurs effectifs vont au 2aa ,je trouves déplorable que certaines regions essaient de se "booster "un club pour tout remporter sur leurs passages,dans le fond Montréal est peut être une exemple a suivre !

Partager ce message


Lien à poster

Bravo ICING,

 

Prend le temps de lire tout ce que les gens écrive comme les commentaires de NUAGE122 plus haut, maintenant mon chère habitant de la belle grand ville de Montréal qui avez tous les moyens, et de grande distance à franchir pour 4 activitées par semaine (2 games + 2 pratiques) ou encore les frais de pension je vous dis bravo ICING. Mais si le problème est que les villages sont pas correct jouer sur votre magnifique ILE de Montréal et les villages jouerons contre les villages.

 

Maintenant pour les prochains commentaires ICING je ne pourrais pas te répondre car je ne suis pas capable de descendre mon Q.I. a ton niveau s'il y a quelques chose je demanderai a mon berger Allemand de le faire. En passant un berger Allemand est un chien on a le doit dans nos villages.

Partager ce message


Lien à poster

Moi quand je vais a la CANTINE c 'est pour aller me chercher un café ,alors s.v.p cantine 2010 ,on parle de St Anselme et non de la coupe dodge ,et les gagnants ont été hurricanes de montreal ,alors !!!!! et pont rouge finalistes ,bravo quand même au favoris mais encore une fois pour un match,ça peut aller un bord comme de l'autre et ce n'est pas les favoris qu'ils ont gagner ,meilleur chance la prochaine fois. Montréal à la coupe dodge ne passera pas innaperçu,et ce avec n'importe quelle équipe qui va representer la belle region Montréal et non un village ou les gens n'envois pas leur enfants au 2aa.

Excuse moi pardon m ICING, tous les joueurs de notre organisation (Diablos) qui ont affaire au AA (Gouverneurs Rive-Nord) le sont.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×