Aller au contenu
CFL

Tournois Olympiques

Messages recommandés

Belle partie en général. Par contre fortement déçu de l'arbitrage. On aurait du mettre deux arbitres habitués aux rencontres internationales et surtout à l'application des règlements. Beaucoup d'obstructions et de cross check restés impunis et ce des deux cotés. Et que dire de ce placage après la sirène en première période.Bref de l'arbitrage broche à foin.

Pas d'accord du tout avec ton commentaire. En fait je ne dis pas que l'arbitrage a été bon pour le match de la finale, il a été correct sans plus. Une chose est certaine les arbitres n'ont pas été un facteur et ils ont laissé toute la place aux joueurs des deux équipes.

 

La ou je ne suis pas d'accord c'est quand tu mentionne que un arbitre habitués aux rencontres internationales aurait fait mieux... à ma connaissance les arbitres européens sont généralement BEAUCOUP plus tolérant sur l'obstruction qui est une partie importante du jeu européen, si c'est possible pour toi de visionner le match Canada - Suisse prend le temps d'observé les défenseurs se servir de leur baton en zone défensive !!! Incroyable l'accrochage systématique et l'obstruction sur les joueurs qui se dirigent vers la rondelle...

 

non franchement il y a plusieurs aspect du Hockey Européen que j'aime (patinage, stickhandling, passes, etc...) mais l'arbitrage et l'accrochage non merci...

Partager ce message


Lien à poster

Sa peux jamais être positif a 100% faux toujours qu'il y aie du negatif a quelque part hein roockie quel match pour la médaille d'or wow c'etais excitant du début a la fin

Partager ce message


Lien à poster

Merci CFL d`avoir bien compris mon message :!: désolé ragu mais d`avoir des oeilliere comme tu fais surement volontairement demontre ou se situe ta cause a défendre... ca sert a rient je veux pas etre mechant

Disont que tu est le parfait exemple de la désinformation ce que tu viens de faire en "psy" on appelle cela la technique de mise en "échec" ca fait mal on attaque comment en ridiculisant on tente d`humilier etc... le texte de l`autre et tu y va pas de main morte magh a lnh! :roll: :oops: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: TERRIBLE

 

Merci encore CFL d`avoir pris le temps de dire les choses comme je les ai VRAIMENT écrites :D j`invintes les gens a relire mon texte et a relire celui de ragu,

Je vais archiver encore une fois :!: ceci qui ne fait que donner du poid a ce que j`avance les reponses comme celle de ragu sont de l`or pour moi :D elle viennent renforcir ce que je dis et contre quoi je me bat depuis le debut et cela va vraiment servir ma cause, une autre analise de texte oiye mes amis en psy sportive et dans ce que je suis a monté sur notre hoskey mineur meci CFL :D merci ragu :|

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×