Aller au contenu
Halak41

Incroyable...National de Mtl vs Sens de Laval

Messages recommandés

Comment peut tu comme coach dire a tes joueurs tu t'en #POC# des series et veut gagner les regionaux.

 

Comment peut tu te rendre en fussialde et metre 2 defenseur et 1 joueur de 3ieme trio. Quand sa viens temps pour choisir un 4ieme joueur, encore une fois un defenseur et tu lui demande de manquer pour perde le match.

 

Incroyable de vouloir perde un match. Peur des Conquerants Ouest? maybe!

pour quoi prendre la longue route vers la finale.

 

Si mon fils jouait pour cette equipe j'aurais perdu la tete.

 

Champion de 3 tournoi, et perd les series pour aucune raison.

 

En plus, apres avoir perdu la game, on rit en arriere du bancs.

Partager ce message


Lien à poster

Hey marty, tintin puis les autres surtout les coachs c'est quoi votres version !!!!

 

Les series pas important ... wow . :o :oops:

 

Vous perdez une partie puis vous monter des histoires comme c'est pas important les series....

 

C'est comme ci vous ete deja a la coupe dodge vous avez oublier qu'il y a une equipe qui s'appele les Royal de montreal a battre .......

 

.

Partager ce message


Lien à poster

honnetement les séries ne sont pas importante tous comme la saison dans le sens ou sa veut rien dire. Mais est-ce une raison pour perdre? NOn vraiment pas. a chaque fois que tembarque sur la glace tu doit te présenter et donner le maximum pour la victoire. Si tu fait sa et que tu perd quand meme au moins taura essayer. Mais faire exciprès de perdre c'est innacceptable.

Partager ce message


Lien à poster

WOW

 

encore une fois toute un sujet sur poc...

 

jai ben de la misere a comprendre le raisonnment de certain gens qui definitivement on rien a faire de leur temps libre

halak1 qui se cré un nouveau compte juste pour dire des niaiseries et notre amis topgun qui encore une fois a rien

de positif a nous dire .. toujours du negatif et encore du neagtif et du chialage si je me fie a toutes tes messages

sur poc depuis des debut tu es vriament un champion un belle exemple ...

 

encore une fois ca dlair quil y a des fantomes dans la chambre et en arriere du banc... car messemble avoir commencer

mon speach davant match en disant a mes joueurs que avec une victoire on avais la chance daller affronter les conquerants ouest

un belle opportunité de challenge...avant de dire nimporte quoi sachez que le hockey est une tres grande parti de nos vie

et que on se nouris de challenge, d'objectifs et de défi.... si tu veux etre les meilleurs tu dois battre les meilleurs that it

voir qu'on aurais peur daffronter les conquerants c est une motivation supplémentaire pour tout le monde comme lan passé quand on

voulais affronter lequipe des gouverneur de la rive nord cest un gros plus pour les coahc et les joeurs des experience de vie pour

tout le monde

 

une game de hockey ca se joue sur la glace that it .. il y a un perdant et un gagnant nimporte ou et dans notre cas on parle dun sport

amateur avec des entraineurs qui donne 25-30 heures de leur temps benevol pour vos jeunes DE 14 ANS oublié pas .... cest tellement facile de

critiquer ohhhh boys ... que tu gagnes ou tu perdre ya jamais rien de correct en mes pti penseur du hockey

en passant halak et top gun il manque au qc dentraineur qualifier .. a la place decoeurer la population qui se donne vous pourriez p-e assayer

pour voir ....

 

comment pouvez insinuer que le groupe dentraineur voulais perdre quand le message depuis le debut de lannée est quon a pas le droit dabondonner

nerver quit nerver give up .... ca se joue sur la glace.. vous devriez etre aussi content de la qualité de jeux quil y a dans la ligue mtl metro

plusieurs equipes dans le top 15 ...ce nest jamais facile de gagner..mais de la a dire quon perd par exipres.. une des choses les plus inacceptable jai

entendu dans ma vie ... voyons donc

 

quand cest rendu que tu regardes a la loupe les visage de lentraineur a allez jusquau sourir.. wow et oui a la fin de la parti nous nous somme regardé

avec un sourir en se disant que on lavais echappé .. ca veux pas dire quon est pas decus .. ca veux pas dire quon abandonne on a perdu un match cest tout

pour te satifaire la prochaine fois halak et top gun.. nous allons lancer des gourdes... ensuite les batons.. par la suite me mettre a pleurer et engeuler mes

jeunes dans la chambre..... wowo les belle valeurs ....la saison cest une chose... les series un autres.. tournois regionnaux et provinciaux une autre gagne ou perd

limportant cest que les joueur se defonce a 100 % a chaque presence en respectant le plan de match ....

 

 

visiblement halak que tu etais au match vs senateurs.. as tu oublié de parler de la tres belle perfomance du gardien adverse qui a ete tout simplement trop fort

as tu oublié aussi de de dire au monde que nous avons ete en power play en prolongation durant 5 mins 4 vs 3 et que nous avaons facilement 10 a 12 lancées en prolongations

avec les meilleur joueurs disponible sur la patinoir.. 2 bar horizontal et une arret miraculeuse du gardien avec son masque a 4 sec de la fin ... mais tu a raison en embarquant

les joueurs on leur a dit juste les poteaux et le masque du gardien assuré vous que la rondelle nentre pas dans le filet ..... completement ridicule....

 

 

ensuite notre petit comique avant de parler de nos choix en fusillade qui est un choix bien personnelle en passant .. tu sera que le premier defenseur qui a lancé en fusillade nous a

faite gagner au tournois de boucherville en demi final .... que les 2 autres defenseurs qui on ete nous on aussi faite gagner en fusillade au tournois de st-eustache en passant

puis de dire quon a dit a notre dernier joueur de ne pas compter wow celle la cest la meilleur..notre capitaine en plus celui qui a léquipe et ses coéquipiers le plus a coeur notre chef de file

completement redicule ....

 

a la place de ridiculiser le monde avec vos commentaires sans fondement..assurer vous dapprecier tout ce que certain entraineur font pour vos jeunes en le developpent comme athlete et comme individu avec les bonnes valeurs.. le but ultime est quils jouent espoir ou meme aaa

lan prochain... de tout facon que tu gagne ou tu perdes ya toujours de quoi de pas correct ...

 

et toi en passant notre super topgun dit toi bien une chose .... cest que nous savons pertinement que nous allons affronter le royal dans les regionnaux et je peux te garantir que ca va etre toute un spectacle les deux equipe on tres

bien progressé.. mr belanger et mr crete sont dexcellent entraineur... et vous devriez vous considerer chanceux davoir cette qualité dentraineur chef a mtl .... ca va etre un guerre de tranché a la fin de lannée mais du hockey

de tres grande qualité jen suis certain ..la seul chose cest qui va y avoir un perdant et un gagnant meme si les 2 equipes on le talent pour allez au provinciaux that it ...

 

dans nimporte quelle competion tu recherche le challenge et ladrenaline alors halak arrrete dinventer des histoires complemtement redicule toujours bien facile de se cacher en arriere dun nick name a place de se prensenter mais ca ca prend des couilles....

 

 

topgun et halak vous devriez partir un forum sur TEAM CANADA et pourquoi il on perdu contre team usa alors que sur papier il etait plus fort sur toute la ligne et aussi vous nous donnerai votre opinion sur pourquoi on cest rendu a la fusillade contre la suisse

et le choix des entraineurs des tireurs... a la place d'achaler le sport amateur avec tout le temps et lenergie qui est depensé a soccuper de vos enfants...et p-e meme allez remercier coach, gerante et parents qui se sont impliqué a la fin de lannée pour faire changement

ca vous ferais p-e du bien

 

A OUI DERNIERE CHOSE A SOULIGNER...POUR LE PROCHAIN MATCH DE SERIES IL VA NOUS MANQUER 4 JEUNES QUI SEN VONT EN SASKACHEWAN AVEC LÉCOLE .... je fais juste spcécifier a nos amis topgun et halak au cas ou la semiane prochaine vous decider de partir un forum sur le faite que les entraineur du nationals

on dit a 4 de leur joueurs de rester chez eux pour perdre dans les series ben ben important....etant donné quon savais deja quil allais nous manquer 4 joueurs a la prochaine parti on a decider de perdre contre laval.... tsé moi aussi je suis capable decrire des stupidités cest ben facile

 

simon lamoureux

Partager ce message


Lien à poster

ma version a moi c que le chemin qui nous reste est plus attrayant :P pis les gros canons de l'equipe ont eu 4 des 5 minutes en prolongation pour faire gagner les boys, bonne decision des coachs des laisser la, quel beau mouvement de rondelle et de nombreux tirs decoches sur le gardien. pis apres la loi de la moyenne nous a rattrapees en shoot out mais c pas fini je crois

Partager ce message


Lien à poster

Salut tout le monde, avez vous vus ca ... Canada 3 U.S.A 5, y parait que que le coaching staff du Canada a dit a ces joueurs de lancé sur le chest du goaler pis il a aussi demandé a Martin Brodeur de goaler en chaudron pour permettre au partisans de la place de voir un march de plus de leurs équipe Nationale a Vancouver. Pis y vont pouvoir vendre plus de chandails de leurs joueur tout étoile...Patrice Bergeron...lol. C'est une rumeur provenant directement du blog de Halak sur le site de ESPN (donc sa doit etre vrai). Bon bien, passons au chose sérieuses. Voila ma propre recette de la victoire.

 

Les ingrédients:

 

1/4 tasse (65 ml) margarine

2 branches céleri, haché

1 oignon, haché

1 piment rouge, en dés

1/4 tasse (65 ml) farine

Champignons, tranchés

1 tasse (250 ml) lait

1/4 c.à thé (1 ml) sel

1/4 c.à thé (1 ml) poivre

1 1/2 tasse (375 ml) bouillon de poulet

2 tasses (500 ml) reste de dindon, en dés

1/2 c.à thé (2 ml) poudre de cari

2 tasses (500 ml) pâtes fettucinis , cuites

2 tasses (500 ml) fromage, râpé

 

Les étapes a suivre:

 

 

1.Dans une casserole, chauffer la margarine et faire revenir l'oignon. Saupoudrer de farine et cuire en remuant.

 

 

2.Incorporer graduellement le lait et le bouillon en remuant jusqu'à épaississement.

 

 

3.Ajouter le cari, le céleri, le poivron et les champignons. Saler et poivrer. Porter à ébullition en remuant. Laisser mijoter 2 à 3 minutes.

 

 

4.Ajouter le dindon et les pâtes à la sauce, bien mélanger. Verser dans un plat de cuisson de 9x9 pouces (22x22 cm) et saupoudrer de fromage.

 

 

5.Cuire au four à 375°F, 25 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit doré.

 

Avec sa pis du monde du monde qui connaissent juste un peu le hockey...Tu devrais gagner ta part de match.

 

Nostrad_anus (le meilleur amis du commentateur Halak)

Partager ce message


Lien à poster

Et vlan dans les dents!!!!

 

Oui ,tu a raison dans les dents .. Royals 6 Milles Ils 2 :wink:

 

J'espere que tu connais un bon dentiste :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×