Aller au contenu
martin97

félécitation au montagnards

Messages recommandés

superbe saison, maintenant place au série.

une belle saison comme ca arrivera peut-etre qu'une seul fois dans votre carriere

continuer votre beau travail, nous somme fier de vous car vous avez travailler

fort pour y arriver.

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Montagnards, en effet, c'est l'fun pour vos jeunes une saison comme ça. Par contre, svp ne pas oublier que vous n'avez pas de BB et qu'au moins 2 joueurs auraient dûs jouer AA. Comprenez que ce n'est pas équitable que des équipes qui n'ont pas de BB évoluent dans la classe CC. Il serait bien que lorsqu'une région a une seule équipe 2 lettres, qu'elle évolue daqns le BB ou bien de faire 2 divisions.

Partager ce message


Lien à poster

Pauvre rondelle, même rengaine qu'au début de l'année. Change de disque, on la connaît la chanson. Tant qu'à moi, le 3/4 de l'équipe aurait pu jouer AA tellement ils ont bien joué.

 

Bravo les Montagnards.

Partager ce message


Lien à poster

Cher Darth Vador,

 

Pourquoi on arrêterait d'en parler? As-tu peur de jouer contre des équipes de ton calibre pendant une saison complète? Tu aimes ça planter tout le monde dans une catégorie qui n'est pas la tienne? Il existe une injustice majeure, et Hockey Québec doit la corriger. L'an passé à la Coupe Dodge dans l'Atome CC, 15 équipes sur 16 n'avaient pas de BB. C'est donc dire que seules les équipes pas de BB sont sorties de leur région pour aller aux Provinciaux. C'est pas ben ben agréable pour les autres quand tu sais en partant que t'as pas de chance....Quand c'est rendu qu'un club de CC gagne des tournois dans le BB, on est en droit de se poser des questions. C'est aussi aberrant que si une équipe CC jouait dans le A et se targuait de tout gagner...

Partager ce message


Lien à poster

Cher Darth Vador,

 

Pourquoi on arrêterait d'en parler? As-tu peur de jouer contre des équipes de ton calibre pendant une saison complète? Tu aimes ça planter tout le monde dans une catégorie qui n'est pas la tienne? Il existe une injustice majeure, et Hockey Québec doit la corriger. L'an passé à la Coupe Dodge dans l'Atome CC, 15 équipes sur 16 n'avaient pas de BB. C'est donc dire que seules les équipes pas de BB sont sorties de leur région pour aller aux Provinciaux. C'est pas ben ben agréable pour les autres quand tu sais en partant que t'as pas de chance....Quand c'est rendu qu'un club de CC gagne des tournois dans le BB, on est en droit de se poser des questions. C'est aussi aberrant que si une équipe CC jouait dans le A et se targuait de tout gagner...

Rondelle Tu dis que c'est hockey Québec qui a des règles à changer. Donc, je crois que c'est la boite vocale de cet organisme que les gens qui vivent cette injustice doivent inonder et non les posts de POC. Je ne crois pas qu'en ramenant tout à cette problématique que vous ralierez des gens à cette cause.

Partager ce message


Lien à poster

un instant s.v.p.

 

je voulais juste féliciter les montagnards

pas lancer un débat

nous avons de quoi etre fier de leur progression, un point c'est tout.

 

martin

Partager ce message


Lien à poster

Aucun mérite au Montagnards car c'est très loin d'être une équipe de CC. Il trouve cela très drôle de battre tous le monde sauf que tous le monde sait très bien ce qui se passe. Ils vont probablement se rendre à la coupe Dodge par contre j'ai hâte de voir le résultat de la coupe Dodge !! À suivre. Hâte de voir Coulombe dans le AAA cette été... :D

Partager ce message


Lien à poster

Le jeune garçon a un prénom. C'est Dany. Il ne mérite pas les menaces que tu as écrites. À 12 ans, lorsque tu embarques sur la glace, tu te forces. AA, BB, CC, A, B ou C. C'est ce qu'il fait, that's it.

Partager ce message


Lien à poster

C'est pas le garçon que je vise, il est un super bon joueur de hockey c'est le système implanté par hockey Québec qui fait défaut. Lui il joue au hockey puis y s'amuse à battre toute les équipes sans aucune vraie compétition avec ses coéquipiers qui sont pas dans la bonne catégorie c'est tout. C'était super beau à regarder la partie Mascouche - Montagnards dimanche, tout un duel, WOW!!! À suivre...

Partager ce message


Lien à poster

OK.

Si tu veux voir un bon match, il y a des petites chances que SADP et les Montagnards s'affrontent à nouveau. Ils doivent affronter Blainville, s'ils gagnent ils joueront contre Mascouche et s'ils gagnent encore, ils rencontreront les Montagnards. Les chances sont là. Ça fait deux très bons matchs qui se jouent entre les deux. Je peux te dire qu'ils ont une très belle équipe. Physique et intense.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×