Aller au contenu
martin97

félécitation au montagnards

Messages recommandés

enfin quel qu'un qui comprend bien la situation.

 

ce ne sont pas les partie de fin de semaine qui nous cause des problemes

c'est les 2 pratique de la semaine qui nous arrete

 

et oui ici nous avons de tres bon entraineur, allors pourquoi

dépenser quel que $$$$ de plus pour porter un manteaux (AA)

au niveau pee-wee

 

cependant je ne sais pas quoi faire la saison prochaine

je trouve ca deja tres difficile ici

nous avons jouer plus de 50 partie cette année et le (AAA) va bientot commencer

 

au bout du rouleau

martin.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que si votre garçon veut évoluer dans un meilleur calibre l'endroit idéal est le AA mais il faut faire attention si vous avez un bonne structure avec du hors glace , mais êtes prêt à payer 10 000 $$ pour l'envoyer au midget espoir a sa première année midget ??? C'est là que le hockey dans les Laurentides est stupide car les jeunes de chez vous sont brimés de se faire voir par les dépisteurs de haut niveau .Comment de joueurs ont été oublier avec le temps de Ste-Agathe à Mont-Laurier ?? Cette année deux défenseurs et un gardien auraient pu facilement s'aligner avec le midget espoir des sélects mais non ils jouer dans le midget BB et dem,ander leur pourquoi pour le fun $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

 

Je prêche pour les équipes de haut niveau soit représenter par les meilleurs et là ce n'est pas le cas ...Regarder les pee-wee AA de cette année !!!!!!

 

C,Était mon moment de chritique , excusez moi

 

 

LM :?

Partager ce message


Lien à poster

Bravo aux Montagnards! Toute une équipe de petits travaillants, des gars disciplinés et bien entourés. Je vous souhaite la meilleure des chances à la Coupe Dodge. Il est vrai qu'il y a de grosses équipes mais les autres vous regardent aussi en se disant que vous êtes une grosse équipe...la plus grosse selon POC. Toutes les Laurentides vous supportent, fini l'adversité intra-ligue c'est maintenant le temps de se joindre à vous et vous encourager. Chacune de vos victoires à la Coupe Dodge signifiera que vos adverssaires auront contribués à vous rendre plus fort. GO Montagnards! :P

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×