Aller au contenu
carey price

HQ Contact pee wee AA en 2010/2011

Messages recommandés

J'aimerais bien que ceux qui débutent le contact au AAA cet été , nous donne leur avis , les 99

 

est-ce que seul les enfants qui feront du AA se débrouillent? ou les autres aussi se débrouillent avec la mise en échec ?

 

est-ce plus dangereux pour ceux qui feront du CC ou BB vs ceux qui feront du AA?

 

j'ai vu plusieurs matchs 98 l'an dernier , et certains joueurs se débrouillaient très bien avec mise en échec et se sont retrouvés dans le A cette saison

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous!

 

Pour ma part je crois que plus jeune nous les formons à donner et à recevoir une mise en échec plus le jeu va être beau et moins de coups salaud vont se donner... les jeunes arrivent Bantam et ne savent même pas comment donner une bonne mise en échec ils ont les hormones qui leurs poussent dans le c... et veulent tous frapper tout ce qui bouge! conséquence blessures grave etc... plutôt nous leurs apprenont comment jouer contact et moins il y aura de blessure et moins nous allons avoir l'air fou contre l'élite des autre province... On jouent au hockey pas à la ringuette, ceux qui ont peur changer de sport... le hockey ce joue avec du contact c'est pas du patin artistique. Demander aux joueurs élites ce qu'ils aiment le plus et vous allez avoir votre réponse. C'est ce que je pense!!!

 

Merci!

 

Tres bien dit.

Au point. Le hockey est joué avec le contact - qui est le jeu - arrêtent de penser il est quelque chose d'autre. Plus bientôt vous commencez à enseigner le mise en echec - plus cela leur devient naturel.

 

And if you do not like body checking - go play single letter hockey - or go play chess - because you are slowing everybody down.

 

There are risks in everything we do.....

Partager ce message


Lien à poster

Enfin!! merci LSL_fan :D temoignage logique et pleun de bon sens!

 

Defor quoi que les gens en pense il va toujours etre moin dangereux pour un vrais AA de jouer contact qu`un BB ou un CC!

UNE DES RAISON LE PATINS,L`ÉQUILIBRE, LA VITESSE ET FLUIDITÉ

2 LA VISION DU JEU, UN VRAIS ÉLITÉ SA VISION DU JEU ET SON HOCKEY SENS EST PLUS DÉVLOPPÉ ( COMMENT SE SERVIR DE LA BAIE VITRÉE POUR ÉVITER UNE MISE EN ÉCHEC) ETC.. ETC... TOUTE CES PETITE CHOSES FONT LA DIFFERANCE C`EST SUR!!

Partager ce message


Lien à poster

je connais ton opinion là-dessus carey , et je ne la partage pas , désolé

 

mais je veux avoir l'opinion de ceux qui le vivront concrètement cette saison

Partager ce message


Lien à poster

je connais ton opinion là-dessus carey , et je ne la partage pas , désolé

 

mais je veux avoir l'opinion de ceux qui le vivront concrètement cette saison

Defor je vais t'appuyer. Car les raisons de Carey patin, équilibre ,grandeur, force et vitesse ne tiennent pas.

 

CC et BB ils vont moins vite alors le contact en moins fort

Équilibre ils en n'ont moins alors moins de contact aussi

Grandeur moins habile moins de contact dangereux. Il tombe seul

etc...

 

Regarder a quel niveaux les accidents dangereux . Plus souvent d'autrement c'est dans l'élite pas dans les niveaux inférieur. Les hormones dans le plafond pour imprésionné les estrades.

 

Il n'ont pas les habilités pour.

Partager ce message


Lien à poster

n'oublions pas qu'il y a de celà qqes années ( dans le temps où on produisait encore pas mal de hockeyeurs au qc ) il y avait du contact même dans le simple lettre , pi personne en est mort à ce que je sache, mais on verra les gens des 99 vont nous en parler ce printemps 8)

Partager ce message


Lien à poster

le probleme defor est que tous les parents vont dire oui oui mon fils est capable de joué avec la mise en echec.

mais se n'est pas toujours le cas, nous avions un joueur nous l'an dernier qui dans la saison réguliere atome bb a terminé avec tout pret de 200pts et dans le AAA avec le contact il n'a pas touché a la rondelle. Sa patinoir est tomber tellement petite mais pourtant les parents croie qu'il est capable de joué contact.

 

D'un oeuil plus avertis tu peux le voir, mais d'un oeuil de parent je ne pense pas

je ne sais pas si les parents des 99 qui commence le contact sont plus objectif que les autres parents d'avant mais je ne crois pas que ta question soit pertinante

Partager ce message


Lien à poster

le probleme defor est que tous les parents vont dire oui oui mon fils est capable de joué avec la mise en echec.

mais se n'est pas toujours le cas, nous avions un joueur nous l'an dernier qui dans la saison réguliere atome bb a terminé avec tout pret de 200pts et dans le AAA avec le contact il n'a pas touché a la rondelle. Sa patinoir est tomber tellement petite mais pourtant les parents croie qu'il est capable de joué contact.

 

D'un oeuil plus avertis tu peux le voir, mais d'un oeuil de parent je ne pense pas

je ne sais pas si les parents des 99 qui commence le contact sont plus objectif que les autres parents d'avant mais je ne crois pas que ta question soit pertinante

Je ne comprends pas votre point. les parents croient que leur fils peut jouer avec le contact mais vraiment ils ne sont pas capables.

Quel est votre point avec cela ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×