Aller au contenu
carey price

HQ Contact pee wee AA en 2010/2011

Messages recommandés

Je sius d'accord avec LSL fan. Au Qc le niveau le plus dangereux est le Bantam 'CC'- enfants sans finesse de patin plein des hormones- une recette dangeruex. le plus jeune les enfants apprendre le mise en echec comme il faut le plus vite que la qualité d'hockey améliorer au qc.

 

Eh oui j'ai un fils qui joue super AAA 98 avec contact- commencé l'an pasée- pas de probleme pour lui mais il d'autres qui n'aimaient pas et ils ne joue pas c'est année. C'est vrai que mise en echec n'est pas pour tous les enfants ( parents) mais ici on attend que nos enfants auront 14 ans pour le decouvrir?!? Stupide en mon opinion.

Partager ce message


Lien à poster

moi je crois que si le bantam CC est dangereux c'Est entre autres pcq ils commencent trop vieux, et de mettre la mise en échec au pee-wee AA ne changera pas cette situation au bantam CC

 

cE'st certain que si un enfant n'est pas capable , il se doit d'avoir d'autres options disponibles pour lui ,

 

 

 

en ce qui concerne l'opinion indiviuel des parents , il y aura également des parents de pee-wee AA qui feront cette déduction

 

 

mais j'ai quand même hâte de voir le 99 ce printemps

Partager ce message


Lien à poster

c`est evident qu`un jours moin rapide donc mois afile et moin fort sur patin a 10 foix plus de chance de se blesser de un il est toujours en retanrd moin rapide et de 2 moin SOLIDE ET MOIN SOLIDE sur patin = quoi selon vous :roll:

DANGER :roll: risque de blessure ++++++ :!:

Un joueurs AA a cette capacité que je regrette un BB et encore moin un CC a :!:

 

De la simple logique une vrais bonne mise en échec avec force donné a un joueurs solide et agile sur ces patin QUI va la voir mieux venir parceque sa vision du jeu est superieur a un BB et encore plus d`un CC etc.. va etre moin dangeureuse

 

Que 2 joueurs n`étant pas solide manquant d`agilité et ayant une mois bonne vision du jeux meme plus lent arrive en retard qui va donc frappé en retard = coude genoux et baton etc celui qui la recoit si il est moin solide et moin agile sur patin qu`un AA a BEAUCOUP PLUS DE RISQUE d`etre blessé c`est tellement évident :idea:

Partager ce message


Lien à poster

si les joueurs sont plus petits , moins forts et moins rapides , ils risquent de frapper moins forts et moins rapides aussi et joueront avec des joueurs avec les mêmes aptitudes, alors je crois que ça s'équivaut

Partager ce message


Lien à poster

tous les points se valent

 

mais parti comme c'est la on sobstine pour absolument rien, HQ nage dans la vase

et fait du sur place. mettons meme qu'on respire avec un tuba...

 

quand on est né pour un petit pain.....

Partager ce message


Lien à poster

Defort

1- plus petit

2- moin fort

3- moin rapide = contact moin fort

RÉALISE tu ce que tu vient de dire, peux tu dire que ce genre de joueurs est de l`élite?

Les joueurs que tu viens de me décrire sont de l`anti élite! ce sont exactement les joueurs qui sont incapable de jouer contact car ils sont des proies

 

Je te laisse refléchir a cela et sans rancune mon ami BONNE SOIRÉE :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Misère misère que c'est découragent...:S Je me souviens à mon époque le contact était aussi dans le simple lettre, pourquoi pensez-vous l'ont ils enlevés??? c'est parce que ça ne jouaient pas au hockey ils voulaient juste plaquer...:) C'est normal quand tu n'a pas les habiletées tu compenses avec autre chose c'était un vrai cirque ;) Je suis pour le AA avec contact parce qu'a ce niveau de jeu ils jouent au hockey et le contact sert plus à prendre possetion e la rondelle, à la limite le BB contact aussi mais pour le CC il y a trop de différence de calibre ici au québec! désoler pour les parents qui voient leurs enfants trop bon!!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster

carey , je ne crois pas que le contact devrait être réservé à l'élite , en fait je ne vois absolument aucune raison pour celà , j'ai déjà donné mon opinion là-dessus

 

 

c'est le fun de jouer contact, arrêtons de faire les moumounes en pensant que les jeunes vont se faire mal pcq ils sont cc ou bb , pourquoi les en empêcher?? ,

 

je suis conscient que plusieurs de ces joueurs ne font partie de la super élite , mais à mes yeux ce n'est pas grave , ils peuvent avoir du plaisir à jouer contact quand même

 

ça ne veut pas dire que je ne favorise pas l'élite :wink:

 

 

 

tu as une petite contadiction dans ton discours à mon avis , est-ce que tu favorises le contact à partir de l'atome majeur dans le AAA? je suis certain que OUI,

pcq crois-moi une méchante gang de ces joueurs ne feront pas de AA l'An prochain , et même certains se retrouveront dans le simple lettre , pourtant ils s'amusent tous et les tournois sont encore pleins !!!!!

 

 

alors si ce n'est pas dangereux au printemps à partir de cet âge pourquoi ça le serait à partir du pee-wee pendant l'hiver ?!?!??

 

sans rancune aussi :wink:

Partager ce message


Lien à poster

non ce n'est pas pour ça mon cher !!!

 

c'est pcq dans le temps le 2 lettres était du vrai 2 lettres ,

 

aujourd'hui , plusieurs équipes double -lettre sont en réalité du simple lettre techniquement :wink:

 

Misère misère que c'est découragent...:S Je me souviens à mon époque le contact était aussi dans le simple lettre, pourquoi pensez-vous l'ont ils enlevés??? c'est parce que ça ne jouaient pas au hockey ils voulaient juste plaquer...:) C'est normal quand tu n'a pas les habiletées tu compenses avec autre chose c'était un vrai cirque ;) Je suis pour le AA avec contact parce qu'a ce niveau de jeu ils jouent au hockey et le contact sert plus à prendre possetion e la rondelle, à la limite le BB contact aussi mais pour le CC il y a trop de différence de calibre ici au québec! désoler pour les parents qui voient leurs enfants trop bon!!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster

Je sais bien mais ça revient à dire qu'avant c'était du vrai élite c'est pour ça qu'ils ont enlever le contact du simple lettre... c'est pour cette raison que je dis oui au AA et limite BB ;) mais il est aussi vrai que le simple lettre était terriblement dangereux ça ne jouait pas au hockey :)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×