Aller au contenu
carey price

HQ Contact pee wee AA en 2010/2011

Messages recommandés

Salut Carey, je te l'ai déjà mentionné avant d'autoriser le contact dans le pee-wee tu va voir Hockey Canada mettre le contact dans le midget et ce partout au Canada et aucun contact avant cette catégorie. Et ce du principalement aux études récentes sur les commotions. Je sais que tu t'en fou mais ce n'est pas une question de jalousie mais étant donné que certaines personnes ne pensent pas aux bien être des jeunes et bien Hockey Canada le fera. Il te restera peut-être les USA mais de ce que je lis, je pense qu'éventuellement ils feront pareil.

Partager ce message


Lien à poster

Pourquoi allors hockey Canada a donnée l`autorisation experimental a une association d`avoir du hockey contact novice cette année parceque la je comprend plus du tout!

 

Oui il y a des dangers de commotion, comme pour le football le ski meme le baseball etc... etc et il y a pas que les commotions! les problemes de genoux de hache qui sont aussi grave et j`en passe

De 1 pour joueur élite et contact ca prend de veritable athletes pas ce qui a dans 50% du midjet AAA e 90% du fake élite au quebec c`est plate et direct mais c`est ca le hockey ici et les commotions servent plus comme excuse pour les pas bon versus le veritable élite

Leur montrer le contact a Junior ca aucun sens pour le veritable élite qui devraient commencer a pee wee AA :wink:

MAIS CA 100% DE SENS POUR TOUT LES AUTRES pour qui atteindre le potentiel maximum le sommet leurs est mathématiquement imposible! la desus Rookie coach je te rejoint pas avant Junior :!:

Partager ce message


Lien à poster

arreter avec vos commotions :oops: :oops: vous me faites suer

selon des études le sport ou l'on voit le plus de commotion est le soccer est-ce que la fédération de soccer se demande si il doivent faire proté un casque aux athletes? je ne crois pas :roll: est-ce qu'il vont interdire les têtes? non plus :roll:

 

j'ai vu dans le precamps cette semaine deux jeunes de la meme équipe faire un face à face en plien centre de la glace, par chance il n y a pas eu de blessé, je suis certain qu'avec des jeunes qui joue avec la mise en echec le contact aurait été évité, tout simplement que les jeunes auraient levé la tête.

 

En 7 ans que je cours les tournois AAA je n'ai jamais entendu parlé d'un jeune qui c'est fait décapité. c'est peut-être arrivé, mais pas d'en ceux que j'ai vu.

Partager ce message


Lien à poster

Bigboy les commotion est le pretex idéal pour faire reculer le veritable élite

Oui il y a un certain danger! pour plus tard pourtant j`aimerait avoir une étude sur le remplacement de genoux des haches etc.. c`est aussi pire!

Le probleme est les coups porter a la tete Élimine les coups a la tete et tu va reduire de beaucoupsle mise en échec d`ailleur combien sont du au choc de la tete sur la glace lors de chute :!:

 

Si tu veux reduire le danger fait de la formation graduel pas les lacher lousse a Bantam et encore moin a Junior

Empeche un jeune de faire de la passe jusqu`a junior quel sont ses chance de reussir rendu a Jr aucune!

Plusieurs sur ce site qui sont contre les mise en échec sont dans d`autre post et defende sans arret les petit joueurs versus les gros gabarit! :wink:

Comprend tu Bigboy :wink:

Partager ce message


Lien à poster

T'as raison formation graduelle Pee Wee tout les niveaux. Avec ça tu vas éliminés les jeunes qui pensent sortir de leurs cages au Bantam.

 

Mais tout coup a la tête devrai etre puni très sévèrement Example toujours le même nombres de matchs que le jeunes qui est blessé.

Partager ce message


Lien à poster

L`enjeu est les coups a la tete!! pour le reste le danger est oui toujours present mais de combien amoidri, que fait on des sequelles au hanche, genoux! qui sont tout aussi graves

J`ai bien hate d`avoir le resultat du projet accorder par hockey Canada qu`il y a eu cette année en Ontario au niveau du contat a me semble que c`est au niveau 2001

Hockey fan en sais plus que moi sur le sujet son fils étant un 2001!

Partager ce message


Lien à poster

Cher Carey toujours aussi farceur. Si je te comprends bien, tu aimes autant avoir une maladie dégénérative du cerveau tel alzheimer, démence etc qu'une mauvaise hanche ou un mauvais genou. Pour être franc je pense que j'aime mieux avoir une mauvaise hanche mais reconnaitre ma famille. Qu'en penses-tu?

Partager ce message


Lien à poster

Ca je te l`accorde tu as entierement raison et je suis aussi en accord avec tes dire en partie ou je suis moin en accord c` est qu`il y a des joueurs élite qui sont parfaitement a l`aise et capable avec le contact a l`age pee wee AA alor pourquoi pas commencer avec la sensibilisation et formation graduelle malheureusement le pee wee AA est deja beaucoup trop dilué

Pour les commotion si on peut BANNIR les coups a la tete ca va grandement reduire les cas de commotions

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour à tous!

 

Pour ma part je crois que plus jeune nous les formons à donner et à recevoir une mise en échec plus le jeu va être beau et moins de coups salaud vont se donner... les jeunes arrivent Bantam et ne savent même pas comment donner une bonne mise en échec ils ont les hormones qui leurs poussent dans le c... et veulent tous frapper tout ce qui bouge! conséquence blessures grave etc... plutôt nous leurs apprenont comment jouer contact et moins il y aura de blessure et moins nous allons avoir l'air fou contre l'élite des autre province... On jouent au hockey pas à la ringuette, ceux qui ont peur changer de sport... le hockey ce joue avec du contact c'est pas du patin artistique. Demander aux joueurs élites ce qu'ils aiment le plus et vous allez avoir votre réponse. C'est ce que je pense!!!

 

Merci!

Partager ce message


Lien à poster

Merci Go-Lions je me tue a dire EXACTEMENT LA MEME CHOSE QUE TOI :!: :D :D

 

On voit que tu as la vision exacte de ce qui se passe ici versus ailleurs :D et ce qu`ils pensent de notre hockey :(

excellante analyse :!: :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×