Aller au contenu
carey price

HQ Contact pee wee AA en 2010/2011

Messages recommandés

Jo

 

ce n est pas parce que jai poster un lien que j aime ca...c est pour faire realiser a du monde....donc tout au contraire...merci

Partager ce message


Lien à poster

Le contact en Ontario commence maintenant a pee wee mineur (1 ere année) et le contact aaa d`été commence en meme temps que le AAA été d`ici cette année avec les 1999 atome qui vont joué pee wee l`ans prochain!

 

Moi je suis contre le contact a cette age, par contre mon fils qui était a coté de moi lorceque j`ai regardé le lien qui a 9 ans et qui a deja joué contact lui était emerveillée de voir le jeu physique il a joué contact il y a 2 ans deja et il en redemende sans cesse il adore le contact et pour tout vous dire il avait meme fait un tournois avec le 99 a ce moment et il était parfaitement dans son élement et il y a 2 ans de cela faut avoir vu vraiment ce qui en découle lui c`est encore un enfant c`est a moi d`y voir, il a jamais eu de probleme avec le contact mais meme apres avoir vu cela meme si ca été positif comme experiance je crois que le contact devrait se faire qu`a la categorie pee wee AA pour le moment mais si on implante le mineur majeur ca sera contact pee wee AA mineur et pee wee AA majeur

Majeur avec des PE AA mineur

Le Mineur des PE BB qui auront été préselectionner au camp mineur et devrons faire le camps contact ave le AA mineur

Partager ce message


Lien à poster

Mon scoupe était bon contact a pee wee AA :D 8)

Ils en ont parler a CKAC CE MATIN ils en ont fait une émission :D Landreville a tres bien expliqué et saisi ce qui devrais etre fait, meme Bob Hartley pense la meme chose :D ils ont le meme raisonnement que moi education le graduel, pas a attendre a bamtan quand ils sont trop gros et trop fort de les laché lousse comme ca avec une petite base de contact pis va y! bravo quel gros bon sens en bonus tu identifie QUI vraiment dévlopper dans le AA! tu élimines a la base tres tot les joueurs incapable de jouer contact! tu les remplacent certe par des joueurs avec peut etre moin d`habilité offensive mais CAPABLE de jouer contact :wink: donc pas de dévloppement inutile et tu devloppes ceux qui merite vraiment! ceux qui ont un réel potentiel comme ils le font ailleur! bravo je me rejouit pour notre hockey mineur on s`en va dans la bonne direction! ENFIN! fini le faux élite de masse, vous allez voir que les résultat final le Quebec aura rien a envier au autres dont l`Ontario!!!! ca s`en vien YESSSSS :D :D :D :D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Mon scoupe était bon contact a pee wee AA :D 8)

Ils en ont parler a CKAC CE MATIN ils en ont fait une émission

 

 

Si t'as bien écouté, ils ont répété au moins 20 fois pendant l'émission qu'il sagissait d'une projet a l'étude .............rien de concret pour l'instant

Ca arrivera probablement un jour ou l'autre, c'est évident

Partager ce message


Lien à poster

UN PROJET MAIS C`EST SUR LA TABLE OU PAS! le scoup etait bon ou pas! j`ai tres bien écouté meme que Landreville pronne le contact a toute les categorie :roll: Crois moi j`en sais bien plus que ce que je dis :wink:

Je peux juste pas trop en dire pour pas bruler ma source! et il y a bien d`autre chose qui sont sur la table, qui s`en vont vers la bonne direction :!:

Hockey Canada a eu disont poliment son mot a dire pour ramener a l`ordre HQ qui était synonime de désastre et source de ridicule a travers le Canada!

HQ a été avertit tres sérieusement de perdre disont poliment son monopole ce que HQ desire surtout pas c`est que Hockey Canada acrédite une autre organisme a but LUCRATIF :!: comme "Hockey Quebec" et de devoir partager les profits :wink:

Donc HQ acculer au mur doit bouger et vite, abolition des lates, contact a pee wee AA exclusivement (il y a une excellante raison derriere ca) le mineur majeur tout ca s`en viens

Au debut c`était sensé etre le mineur-majeur, mais la pression a du faire en sorte que le contact était prioritaire a moin que ca soit strategique passé le contact pee wee AA pour ensuite faire du mineur majeur l`année suivante, la pllule plus facile a faire avaler! ca va moin crétiquer..... dit toi une chose j`en sais ÉNORMEMENT PLUS que ce que j`en dis le si tu saurais qui est ma source tu comptendrait bien des choses!

Partager ce message


Lien à poster

si ils instaurent ça au peewee ils devrais le mettre a toute les catégorie 2 lettre et seulement sur le bord de la bande , aussi qu'il y ais une bonne formation sur la mise en échec . :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Ca je suis d`accord avec toi ou le mineur majeur

Mineur une année complete d`apprentissage educ comprehemsion comment donnée et recevoir pratique le pourquoi les consequence temoignage etc. contact graduel apres les fetes a partir du 1 er janvier

Majeur full contact! tolerence zero!

Formation tres poussé pour les arbitres qui auront a gerer les premiers pas du contact est essentielle! pour que cela fonctionne

Partager ce message


Lien à poster

pourquoi ne pas faire le mineur -majeur tout de suite ?

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×