Aller au contenu
carey price

HQ Contact pee wee AA en 2010/2011

Messages recommandés

Defor je suis pour le début du contact a Pee Wee AA puis a bamtan AA et BB

moi aussi je suis contre le contact pour le CC!

 

Oui pour certain c`est le fun! mais pour jouer contact meme si certain veulent ils leurs faut les habilitées et le capacitées de le faire! et c`est la que le danger peut survenir

Bien beau et bien le fun de jouer un match contact voir 5 ou 6! mais une saison abec les prariques etc c`est pas donné a tous c`est tres épuissant et demandant

ca prend de veritable atlhete doué d`une tres grande force physique qui a un excellant coups de patins, la vision du jeu et un hockey sens et imr volontée hord de l`ordinaire! etc.. etc..en fait c`est avoir la réel CAPACITÉE! et ca il y en a pas gros! et ce sont les réel élites pour les autres si ils beulent du contact ou pas il fait etre realiste dans le BB pas de probleme Mais les autre catégories oublit ca c`est trop dangereux pour riens

Partager ce message


Lien à poster

donc que penses-tu du contact dans l'atome majeur? ou avouons -le ce n'est pas tous des cam neely :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que pour le bien de tout les jeunes ca devrait etre a pee wee l`hiver!

Pee wee mineur hockey d`été et encore la avec le nombre d`équipes ca devrat etre limitée au tournois Super AAA a cause de la trop grande innégalitée en AAA regulier

Partager ce message


Lien à poster

John reli moi plus haut semblerait que ca braillait a genoux et il y aurait eu énormement de pression pour empecher que ca passe :oops: :roll: :!: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

John reli moi plus haut semblerait que ca braillait a genoux et il y aurait eu énormement de pression pour empecher que ca passe :oops: :roll: :!: :lol: :lol: :lol:

Donc ma source, hockey-estrie, avait raison :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×