Aller au contenu
lavk22

Laplaine Vs Rosemere

Messages recommandés

Invité

tu veux jten donne une bonne nouvelle jva te dire notre alignement ... on na jouer a 3 defenseur veritable et un attaquant a def avec 7 en avant vien pas me dire que vous etiez dans merde la anyway lorraine on rien ben ben a etre fiere avec des joueurs salaud comme ca

Partager ce message


Lien à poster

De quoi tu parles avec tes joueurs salauds? Si tu parles de la game de 5-0, j'vois vraiment pas ou tu veux en venir. Vous frappiez n'importe comment parce que vous étiez frustré de perdre. Si on avait été salaud, on aurait répliqué a vos cochonneries. Honnetement j'ai pas vraiment vu de coup salaud de la game. J'vois pas c'que t'essaie de nous enlever en disant qu'on a pas de quoi etre fier. Si c'est de la jalousie, c'est vraiment stupide parce que vous pourriez avoir une aussi belle équipe si vous y mettiez un peu plus d'ardeur. J'crois qu'on a à etre extremement fier de c'quon a accomplie jusqu'a date, nos joueurs ont beaucoup de classe. On pourrait devenir baveux et arrogant, mais on aime mieux pas s'enfflé la tete et rester concentré.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

jcrairais entendre ma mere '' mettiez plus d'ardeur blablabla '' tu va voir la prochaine game c quoi mettre de lardeur

jai jamais vu une equipe de premiere position ossi mauvaise ... sa pas de sens une equipe plus que chanceuse

Partager ce message


Lien à poster

LOL j'croirais entendre un n'importe quoi. Une premiere équipe aussi poche.. si on est poche, en vous battant 5-0, y'a un probleme. On verra la prochaine game tu dis... Okay...Ca l'air que 5-0 c'tait pas assez. Mais tsé c'tait de la CHANCE..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

tu verra ben si c'est dla chance detre sur une civiere coucher

Partager ce message


Lien à poster

tu verra ben si c'est dla chance detre sur une civiere coucher

HAHAHAHA T'es ridicule, de quoi tu parles avec ta civiere..c'est dont ben n'importe quoi c'que tu dis.. Si tu penses me sortir en civiere mon homme.. J'tempeche pas d'essayer. Kesser ca ces menaces la HAHA.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×