Aller au contenu
rachid

Séries Montréal, Prédiction-Résultats.

Messages recommandés

Fédé sans aucun doute. En 2 matchs.

 

Le match C.D.J.R contre était ahuntsic était juste fou.

 

Mais bon, dommage que ela se soit décider en un match ! Dommage aussi que la si belle saison des braves se soient finit, je crois qu'ils n'ont jamais pu se reveler de leur séquence de 17 victoires.

 

Bonne chance aux deux équipes !

Partager ce message


Lien à poster

Effectivement d'accord avec toi Rachid pour dire que le match était un match de fou.Par contre que cela se décide en un match, correction il y en avait deux a jouer pour chaque équipes de chaque pool.CDJR ne l'ont pas eut facile face a l'arbitrage jeudi,quand ont dit qu'une rondelle dégager au plafond retombe sur la glace dans la zone du CDJR et que l'arbitre n'arrête pas le jeu laisse le tout continuer,je ne suis pour aucunes des deux équipes, mais si le CDJR l'a remporter, c'est d'abord et avant tout avec la force de caractère des joueurs et leur énergie.

 

Donnons a CDJR le mérite d'avoir travailler fort.Ahuntsic ont peut-être eut une fiche parfaite presque toute la saison, ont remporté tournoi, mais le CDJR a gagné cette série et Bravo tout simplement.Je crois quand tant que club,l'organisation de Ahuntsic devrait avoir le respect de les féliciter.Malheureusement ce n'est pas ce qui s'est produit lors de la poignée de main officiel.Ou était vos coachs les Braves.Cela n'a pas encore été mentionné sur poc,mais moi je trouve cela injuste pour un ensemble de gars qui ont travaillé fort pour y arriver.Et même si l'ensemble des autres clubs mettait Ahuntsic favori, le contraire c'est produit.Je m'incline donc moi-même humblement devant l'équipe du CDJR,ainsi que leur fans Bravo pour votre victoire et leur souhaite la meilleur des chance pour la finale face a la Fédération de l'Est.Bonne chance aux deux équipes.

Partager ce message


Lien à poster

Belle interventions Mitsubishi,

Je suis tout à fais d'accord avec toi sauf sur un point, celui de l'arbitrage. Oui les décisons des arbitres peuvent nous sembler injuste à l'occasion, mais il faut admettre que les spectateurs ne sont pas impartiaux et que les arbitres sont humain et ont droit à l'erreur. Personnellemnt il faudrait qu'on me paye très cher pour effectuer leur travail, ils ont un rôle difficile et ingras.

 

Rachid,

Tu dis qu'il est malheureux que ça se soit décidé en un seul match!!!

Je te soulignerai que les Braves ont joué 2 fois contre le CDJR en série et que le CDJR n'a perdu aucun de ces 2 matchs (1 victoire et 1 nulle).

 

Bravo aux Braves pour leur belle saison.

 

Bonne chance au CDJR pour le reste des séries.

 

Porto

Partager ce message


Lien à poster

FÉDÉ ou CDJR?

 

Pas facile...

 

FÉDÉ c'est la bête noire du CDJR (aucune victoire contre eux cette saison).

FÉDÉ c'est la grosse équipe, mails ont leur failles.

 

CDJR ont eu leur lot de problême cette saison mais les astres se sont enlignés à la fin (enfin).

CDJR est une équipe meilleur que leur fiche l'indique.

Ils sont sur une poussé victorieuse très émotive en série, ce qui devrait reserrer l'équipe.

 

Je ne sais pas qui va l'emporté, mais ça devrait se jouer en 3 matchs.

 

Bonne chance aux deux club et que le meilleur gagne.

 

Porto

Partager ce message


Lien à poster

Premier match = victoire de FÉDÉ 4-3

Très beau duel.

Première pèriode dominée par FÉDÉ (2-0)

Deuxième et troisième périodes dominées par CDJR, mais il était trop tard.

Match clean, et les arbitres ont laissé les joueurs jouer.

 

À demain.

 

Porto

Partager ce message


Lien à poster

Victoire de FÉDÉ 4-2 face au CDJR.

 

Battre la FÉDÉ était peut-être un rêve inaccessible... mais on aura rêvé jusqu'au bout.

Superbe match de la FÉDÉ qui a mis en évidence notre manque de profondeur.

 

Merci FÉDÉ pour cette belle série. Bravo aux champion de Montréal.

 

Maintenant faite nous plaisir et allez défendre les couleurs de Montréal jusqu'au bout.

 

Porto

Partager ce message


Lien à poster

Très belle série , mais fédé étaient trop fort. Mais CDJR n'a jamais lacher , ils ont toujours pensé pouvoir revenir de l'arrière. Mais Fédé a jouer une première game difficil mais la deuxième n'a été tout simplement a leur avantage. Mais bravo au joueur de CDJR qui pensaien qu'ils allaient battre huntsic qui étaient favorie pour gagner cette coupe montréal. Bravo vous pouviez être fier et partir avec la tête haute.

 

très belle saison les gars ,

 

Bonne chance Fédé jouer du bon hockey et ramener nous la coupe a montréal :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×