Aller au contenu
rachid

Séries Montréal, Prédiction-Résultats.

Messages recommandés

Se petter les bretelles à tour de bras anonymement n'impressionne pas personne non plus!!!

 

Porto

Partager ce message


Lien à poster

Si un joueur a été blessé et a pu revenir sur la glace en fin de match, c'est probablement qu'il est correct!!! Bien content pour lui.Personne ne souhaite de mal à personne.

 

Porto

Partager ce message


Lien à poster

La Fédé de L'Est va finir Premier de son Pool sans aucun doute. Il on domminé leur match hier contre HSO. Il on passé le ¾ de match dans là zone de HSO. En plus, ces dernier n'ont plus leur meilleur joueur, celui qui fesait fonctionner l'équipe.

 

De l'autre côté, les braves vont surment sortir vainceur de leur Pool puisque malgré leur rescent probleme, il reste quand même une puissance.

 

En final, la fédé va dominer et gagné la série en 2 match puisqu'ils ont le # des Braves depuis le tournoi de Lasalle.

Partager ce message


Lien à poster

Moi je souhaite qu'Aunstic gagne. La fédé et eux sont de grands rivaux et un 2 de 3 entre ces deux puissance serai électrisant !!!

Partager ce message


Lien à poster

Victoire du CDJR vs Ahunsic.

6-4

Quel match!!!

0-0 après la première.

CDJR prend les devant 2-0 en début de deuxième. Ahunsic prend les devant 4-2 en fin de deuxième.

CDJR égalis en troisième et prend les devants 5-4 à quelques minute de la fin.

CDJR compte dans un filet désert.

VIctoire 6-4!!!!Wow!!!!

Quel match de fou, je n'ai jamais vu ça.

Félicitation aux deux équipes.

 

Bonne chance au CDJR pour la finale de Montréal.

Partager ce message


Lien à poster

Un match de fou a qui le dite vous.Pas de bon sens, la tension était palpable.Les joueurs se sont défoncés des deux côtés.Quel beau spectacle et que du bon hockey.Tout un show;je n'envi pas ceux qui était au Centre Bell hier soir.J'en ai eu plus que le client en demandait.Alors se sera une finale Fede de l'est contre CDJR.Qui aurait imaginé pareil scénario.Quand ont dit que tout ce joue sur la glace :!:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×