Aller au contenu
rachid

Séries Montréal, Prédiction-Résultats.

Messages recommandés

Quels sont vos prédictions pour les séries de la ligue de Montréal ?

 

Voici les Pools :

 

Pool 1 Pool 2

 

Fédé de L'est Braves d'Ahuntsic

Hurricanes de Montréal Bombardiers de C.D.J.R

Cougars de St-Léonard Étoiles de l'Est

 

C'est un tournoi à la ronde. Chacune des équipes doit affronter les autres de sa division deux fois. Par la suite, le premier du pool 1 contre le 2e du pool 2 et le premier du pool 2 contre le 2e du pool 1.

 

Ma prédiction : Finale entre les Braves d'Ahuntsic et Fédé de l'Est.

 

La série se rendra jusqu'au dernier match ( 3e ou 5e matchs) dépendant si c'est un ''3 de 5'' ou un ''2 de 3''.

 

Je ne veux pas faire de prédiction pour le score du dernier match. Car se serait tout simplement idiot. Puisque chacune des équipes peut battre l'autre et que si les deux équipes devaient jouer leur meilleur hockey, une prédiction serait inconçevable.

Partager ce message


Lien à poster

Pardonnez-moi, j'ai collez les pools. Voici donc les vrai.

 

Pool 1 :

Fédé de l'Est

Hurricanes de Montréal

Cougars de St-Léonard

 

Pool 2 :

Braves d'ahunstic

Bombardiers de C.D.J.R

Étoiles de l'Est

Partager ce message


Lien à poster

Rectification; se sera le premier de chaque pool qui passera en final un contre l'autre a la fin mars.Se sera alors un 2 dans 3 et le gagnant aura la Coupe Montréal et se verra octroyer l'accès a la coupe Dodge qui aura lieu cette année en Estrie (Farhnam)

 

Bonne chance aux six équipes.

Partager ce message


Lien à poster

WOW!!!! Belle victoire de CDJR vs. Pointo qui fini par la marque de 3-2. Un score très serré mais l'avantage au CDJR. Ils ont dominé sur tout les facettes du jeu en dominant la première période, la deuxième période et une grande partie de la troisième. Je trouves que CDJR on changé leur style depuis quelques matchs. Alors je dis en grande finale CDJR vs. FÉDÉ mais, ceci ce jou sur la glace. Bonne chance aux équipes! :D

Partager ce message


Lien à poster

Ahunstic a battu étoiles de l'est 6-1 dans un match ou étoiles na jamais été dans le coup.

 

Y restent encore beaucoup de hockey, c'est pas fini ! Faut pas être trop confient yeahright !

Partager ce message


Lien à poster

Salut mr Badouri :-) ,

 

moi apres voir vue quelques partie ,,,,,je penses que sa sera une finale Braves contre Fédé ,,,,,,,et le gagnant sera les Braves .

 

:wink:

Partager ce message


Lien à poster

Oui les Braves sont une bonne formation!

Oui la Fédé est une bonne formation!

Mais en fin de semaine, DEUX GROSSE PARTIE opposant:

Fédé vs. Hurricanes et Cdjr vs. Braves

 

 

Oublions pas que la bète noire de la fédé est Hurricanes et que Braves vs. Cdjr n'est pas gagné d'avance pour les favoris de la coupe (les braves). Deux grosse game à surveiller!!! Pour moi, Hurricanes vont sortir vainceur et du coter cdjr et braves...? Ma tête est pour les Braves mais mon coeur est pour Cdjr. Ceci ce jou sur la glace et non sur le forum :wink: .

 

Bonne chance aux équipes!!! :P :D

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×