Aller au contenu
gros jambon

serie richelieu

Messages recommandés

Phoenix ont gagné 4 a 3 en prolongation.....Très beau spectacle de la part des petits gars sur la patinoire.....

 

Par contre une toute autre histoire de la part de certains parents de l'équipe perdante à la fin du match! Il y a de quoi être très gêné! Une vrai bande de colon....et tellement représentatif du "sanguin" québecois moyen.....

 

ayoye....

Partager ce message


Lien à poster

Carey price,,,,bravo pour vos jeunes la finale sais tres bien ,,,j'espere tu faisais pa parti de ces parents de lekipe perdante,,ki ont fait ce kon lon a entendu,,si oui des details,,svp et bravo aux jeunes des 2 ekipes......

Partager ce message


Lien à poster

Félicitations aux Phoenix de Richelieu pour leur victoire de ce soir,

 

Félicitations a l’équipe d’entraîneurs.

 

Félicitations aux Gladiateurs du Roussillon pour leur remarquable saison!!! Nous avons eu l’honneur de vivre de très belles émotions!

Pour ceux qui ont assisté au match de ce soir, je regrette le geste posé à la fin du match, la colère qui peut survenir est parfois incontrôlable lors d’injustices infligées envers des enfants de 10 et 11 ans. Vous pourrez comprendre le jour ou vous aurez peut être la chance d’aspirer à la Coupe Dodge! 15 joueurs assis sur le banc, anéantis, les larmes aux yeux, c’est déchirant pour un entraîneur.

 

 

Pour ceux qui nous suivent intensément depuis 2 ans. Nous avons vécu le même scénario l’an passé!!

Notre région sera bien représentée par La Coupe Dodge.

Bonne Chance aux Phoenix !!!

 

Stéphane Cyr fier entraîneur, Gladiateurs, Atome BB

 

P.S. Nous aimerions récupérer quelques rondelles égarées à la fin de la partie!

Partager ce message


Lien à poster

Je vais reagir

1 Non la fin du match j`était dehors a prendre une marche pour decompresser et aussi pour ne pas avoir a pété les plomp contre ce jeune arbitre qui a été I-N-C-O-P-T-A-N-T! :oops: :!: a gerer ce match jusqu`a la toute fin :(

Les parents des 2 équipes était unanime a savoir qu`il a donné une punition a Roussillion en prolongation mais quelques secondes plus tard un de nos joueur s`est fait faucher les patin de facon clair évidente tous les spectateurs des 2 cotés étaient d`acord perdre un match de cette facon est.....victoire de 5 a 4 en prolongation :!: c`est a ce moment que j`ai quitté pour ne pas faire un fou de moi! car ca aurait été le cas! j`ai donc pas vu ce qui c`était passé!

 

Disont que le PHOENIX a travailler tres fort comme les Gladiateurs les jeunes des 2 équipes ont tout donné je souhaite a JS Perron a son équipe et a tout les parents du Phoenix la meilleurs des chance et a ce jeune arbitre une prise de conscience reconaitre de ce qu`il a fait en esperant que cela va faire de lui un meilleur arbitre c`est un jeune il est en apprentissage comme nos jeunes, comme le mien 9 ans,

 

A sa défense il a voulu donnée des chance au 2 équipes ne donnant pas certaine punitions a cause de cela il est devenu inconsistant et il a perdu toute objectiviter a la fin domage

A part l`incident de l`arbitrage, ce fit un serie fantastique ou il y a eu aucune animosité de part et d`autre une belle victoire a l`araché

Domage que ce jeune arbitre ai manqué le bateau, mais je lui souhaite bonne chance et espere qu`il en tirera une lecon pour devenir que meilleurs

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation au Phoenix pour votre participation à la coupe dodge, bravo à vos jeunes qui on jamais baisser les bras même avec 10 sec à faire pour revenir dans le match belle force de caractère, JS bravo tu fais un travail exceptionnel avec les jeunes et même malgré une épreuve que tu as vécu cet hiver tu as su te donné a 100% pour ces jeunes votre progression a été phénoménal! Bravo à toi et ton staff.

 

Maintenant toi LUKE qui se cache sous un NICKNAME qui devait être présent dans les estrades pourquoi n'est-tu pas venue nous dire cela en face tes commentaires? non LUKE ce cache! tes pas un homme..! moi je fessai partie de ces parents et je m'en cache pas, je ne suis pas fier de mes gestes et je m'en suis excusé aux personnes concerné! toi tu aime mieux écrire pour salir la réputation de parents passionné de hockey, traiter des parents de COLON derrière un écran c'est facile, mais c'est hier dans l'aréna que tu aurai du venir nous dire cela!

 

Revenons à la partie, l'arbitre.....effectivement il a manqué le bateau, mais à tête reposé ce n'est pas de ça faute c'est la ligue ou les superviseurs qui aurai du envoyé des arbitres d'expérience dans ce genre de match ou l'enjeu est la Coupe DODGE le PLUS gros tournoi au Québec c'est eux qui on manqué le bateau!

 

Bravo à notre personnel d'entraineur pour avoir donné votre énergie à nos jeunes ce fut quand même toute un saison! Bravo à notre coach qui lui suite à ces gestes a été un HOMME il ces excusé face à nos jeunes à nous parents de ces jeunes et il a même été s'excusé auprès des parents du Phoenix! lui ces un HOMME..HEIN LUKE !

 

En terminant, bravo à nos jeunes pour la saison que vous nous avez faite vivre pour moi elle restera graver dans ma mémoire à jamais!

 

p.s. comme j'ai dis à certain hier, ce match c'est comme le but d'Alain Côté on n'en reparlera dans 30ans!

 

Eric Billard

Parent Gladiateurs AtomeBB

Partager ce message


Lien à poster

Eric,

 

Tu sembles avoir un problèmes avec la gestion de tes émotions! Tout d'abord tu te dois d'être d'accord avec mon désacord relativement aux comportements d'après match de CERTAINS parents. Par la suite mon intervention sur ce forum n'est pas de prouvé sur oui ou non je suis un homme!?! Je suis très objectif car je n'ai aucuns enfants sur la patinoire. J'étais seulement de passage à l'arena.

 

Lors de la partie, tu comprendras que j'étais assis sur le côté des Gladiateurs et en effet, je constatais pleins de comportements innapropriés. Qu'est ce que tu voulais que je fasse sur le moment? Que je commence à t'expliquer les fondements de base du concept de la figure d'autorité? Ben voyons! ce n'est pas la place ni le moment!

 

Tu sais, tu mentionnes que le chapeau te fait......apprends de cela et soit mieux la prochaine fois c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster

luke

Tu a surment raison les parents n'avaient pas a lancer des objets sur la patinoire.

 

Mais dit toi que si sa aurait été ton équipe qui aurait subit le même sort

 

Facile a dire quand sa arrive au autre

 

Tu commence dans le hockey avec un atome et un magh ton tour va surment venir

 

On s'en reparlera dans quelle quels année

 

Et si sa aurait été moi l’entraîneur de cette équipe j’aurais fait la même chose.

 

Félicitation aux deux équipe pour la belle performance.

 

Et aux entraîneurs des deux équipes.

 

Le seul point négatif le manque d’expérience des officiel.

Partager ce message


Lien à poster

Tu as raison Gros Jambon,

 

Ce n'est pas évident de se contrôller dans ce genre de situation très corsée....Par contre, nous avons le devoir en tant que parent de le faire!

 

Je ne cherche pas à dramatiser une situation sinon je cracherais des détails sur ce forum.....

 

Nous (je m'inclus) avons beaucoup de travail à faire en tant que parents pour palier à ces éccarts de comportement dans nos arenas.....quelque soit la situation!

Partager ce message


Lien à poster

Santé 63

 

Tu a raison se son des enfants de 10 et 11 ans il ne doivent pas voir se qui c’est passe mais je peux vous dire qu’il n’y a pas beaucoup d’enfant qui mon vu lancer mon raque de rondelle car les phoeinix était tous ensemble pour célébrer leur victoire et les glad tous ensembles les yeux plein d’eau.

(a pleure leur défaite)

 

Même mon fils ma demander(se matin) pourquoi je m’avais excuser après la partie car la majorité de mes joueurs non rien vus. (Et je suis bien heureux qu’ils n’on rien vue)

 

Sa n’excuse pas d’avoir lancer mes chose sur la glace par contre et je suis bien désole

 

Pour vous les parents dans les estrades facile a voir.

 

Stephane

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×