Aller au contenu
gros jambon

serie richelieu

Messages recommandés

Carey, tu n'as de lecon a faire a personne et mon opinion vaut autant que la tienne. Moi je dis que Les Cobras font partis celon moi du top 10 BB que ca te plaise ou non. pour les avoir affrontés a quelques reprise, je sais de quoi je parle !!!

 

sans rancune :D :D

Partager ce message


Lien à poster

LaPlaine est l'équipe a battre, cé quon peut faire!!! rien. Nos joueurs devront se surpasser pour réusir a les battre. Il y a, à chaque année et dans tout les classes des club qui dominent tout le long de la saison. La raison est simple, il n'y a presque aucun première année des s'est club. Et l'année d'apres il son moin fort. Regarde les BullDog de le Rocher eux, il avait 7 joueurs première année atome

l'an passé et il on gagner le provincial, cette année il y en on 5 première année , dite vous que eux assure la relève de leur club a chaques années et son dans le top 15. 8ième cette année. j'ai hate de voir ce club les cobras de La Plaine au championat provincial et je me ferai un plaisir de les épiés du capitaine au coach et au porteur d'eau. C'est toujours plaisant de voir une machine de hockey car on apprend a voir les plus fort.

Partager ce message


Lien à poster

Oui tu as droit a ton opignon et c`est correct

Si tu les as affronté a quelques reprise ca veut dire que tu parles en tant que CC abec une vision CC et non BB comment peux tu etre objectif tu connait meme pas differance de calibre entre le BB et le CC! J`que pense tu que les tops 15 dans le BB aurait fait dans le CC :roll: meme pas drole

J`ai pu constater la differance une foix et apres 10 minutes ou ca été serré c`était meme plus drole! et c`est normale!

Gerante d`estrade je pense la meme chose bravo a Laplaine moi aussi je suis content pour eux il y a ta derniere phrase qui resume bien tout ici surtout sur le sujet c`est on apprend a jouer contre les plus fort :!: et je suis entierement d`accord :!: par contre dit moi ce qu`aprend une équipe CC a se faire battre 15 a 0 en ne touchant pas a la rondelle du match :?:

Ou je suis pas d`accord c`est qu`une personne se plaise a dire et affirmer sans faire partie du calibre BB qu`une équipe CC fait partie du top 10 BB au Quebec :roll:

C`est ume EXCELLANTE Équipe que moi aussi j`ai pu voir jouer ce n`est pas une équipe qui a triche pour etre dans le CC, pas de probleme et elle est de calibre des tops BB tres fort :D et elle aurait eu interet a joueur dans le BB, cette année mais HQ et ses regles a diluer a plus finir ! en voila un exemple parfait! une équipe BB fort qui joue comtre du vrais CC

Ils vont surement gagner les provinciaux parcontre ils vont avoir a affronté d`autre équipes qui ont pas de BB

D`ailleur une des beau match atome que j`ai vue cette année est justement Laplaine vs AWK un tres beau match meilleur que beaucoup de match BB mais parceque il y a un mais :!: quelques joueurs qui serait impensable a utiliser dans des match contre des équipes BB tout simplement pas du tout de calibre et c`est pour cela que cette équipe pourait etre du top 20 mais jamais du top 10

 

Comme j`ai deja dit j`ai vue ce match Laplaine vs AWK le meilleurs match CC et de plusieurs parties BB du tournois de Verdun, mais j`ai aussi vu un match encore de plus haut niveau incroyable atome BB entre 2 équipes de fort calibre finir 0 a 0 et ca prix 6 ou 7 tirs de barage de chaque cotés pour déterminer le gagnant

Si yshoot aurait vue ce match il parlerait pas comme cela! quand des équipes du top 20 s; affrontent a quelques repriseS c`est pas long que des defaites de part et d`autres s`accumule, c` est pas du tout pareil au calibre CC ou la differance est énorme

Moi je sius contre la dilution :( mais pour le bien du hockey atome et de la progression des jeunes :D

Combien y a t`il de CC qui ont un BB devant eux dans le top 10 sur classementpoc? tu as ta reponse :wink: il est normal que ces équipe défonse les autre CC surtout si il ont un top BB dans leurs équipe immagine une équipe qui en a 3, 4 ou 5 top BB et qui joue CC

Vue d`une personne qui est dans le calibre CC il pourait battre n`importe qui! mais le realitée est toute autre, meme certain parents de Laplaine en ont discutter avec moi et sont tres réaliste

je remet pas en doute cette équipe c`est une formidable équipe qui s`est retrouver malheureusement dans le mauvais calibtre pour eux et c`est pas de leurs faute!

 

Avoir eu cette équipe dans le BB tops 20 aucun probleme ,ais tops 10 imposible

 

Faut surtour pas oubliewr que dans le BB la ligne est tres mince entre le tops 10 et le top 20 comparativement a la réalitée du tops 10 et 20 du CC pricipalement a cause des équipes ayant pas de BB

C`est comme si ont permettait a un ou deux pee wee AA de jouer atome BB :roll: si je dit ca c`est que j`ai vue une équipe CC (pas de BB) avec 2 joueur de calibre pee wee AA ils avaient fait le camps pee wee et on leurs avait refuser le upgrade resultat ils ont battu une des tres forte équipe BB il y a 2 ans 7 ou 8 a 0 en hors concours et connus une saison du tonnerre pouverz vous me dire ce que les autre CC ont apris en jouant contre une telle équipe sons entrer dans les details qu`ont ils appris de positif quelle conclusion ont t`il tiré de cette experiance qu`ont t`il fait apres 6,7,8,9,10,11,ou 12... buts contre eux sans toucher au puck avec 0 lancer ou 3 ou 4 de loin :?: ce que l`ont veut surtout pas qu`ils ont fait ABABDONNER :oops: :!:

Le veritable élite vers le haut et non vers le bas :roll: on peut bien faire rire de nous autre c`est vrais quand on refuse de regarder, et que certaint se complait dans tout ca c`est bien mieux de traiter les autre de racisme de ne pas nous aimer que de regarder se dégradé moisir a petit feu! c`est pas nous c`est eux les méchant

Partager ce message


Lien à poster

M.Carey,

Pourriez vous svp nous donner le déroulement des séries du Richelieu, qui a battu qui et où ils en sont rendu?

Merci,

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas Carey mais je peux quand même vous donner un update.

 

Phoenix du Richelieu a gagné 7 - 3 contre les Aigles de St-Jean-sur-Richelieu en finale pour ainsi être les champions des séries 2010. Par contre, étant donné que les Gladiateurs du Roussillon ont terminé premier de la saison, il y aura un 2 de 3 entre le Phoenix et les Glads pour déterminer le représentant de la région Richelieu à la Coupe Dodge.

 

Le premier match ce vendredi à 18h00 à l'aréna Rosanne-Laflamme de St-Hubert, le deuxieme samedi à 18h00 et, si nécessaire, dimanche à 17h30 toujours à la même aréna.

 

Bonne chance aux 2 équipes !

Partager ce message


Lien à poster

Première partie du 2 de 3

 

Rousillion 7

Phoenix 2

 

Après avoir vu le Phoenix malmener St-Jean et dominer le Blizzard, je suis surpris du résultat d'hier...

 

 

J'ai pas vu la game, est-ce que le score parle par lui même ?

Partager ce message


Lien à poster

les Phoenix ont égaler la série en gagnant 5-4 hier.Je n ai pas eu la chance de voir les deux premier match de la série,mais pour avoir vu les Phoenix sortir St-jean et le Blizzard,j étais persuader qu il gagnerait la deuxième. Après tout peux arriver , chose certaine ce sera tout un match ce soir 17h30 à Rosanne Laflamme.Bonne chance aux deux équipes

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×