Aller au contenu
gros jambon

serie richelieu

Messages recommandés

Pour ma part, je tenais à le préciser haut et fort...non seulement les gestes de l'entraîneur des Gladiateurs sont absolument pardonnés mais j'ai également beaucoup d'admiration pour l'humilité dont il a fait part très rapidement par la suite. Chacun réagit différemment à ce genre de défaite crève-coeur et je conviens que c'était plutôt inaproprié mais il a su reconnaître ses torts et s'en excuser auprès de tous. Je lui lève mon chapeau! N'importe quel entraîneur aurait réagit fortement en voyant la déception de ses joueurs dans les circonstances. Je suis parent d'un Phoenix et pour ceux qui s'en souviennent, nous avons vécu le même genre de déception au tournoi de Brossard contre Noroît...une défaite grandement influencée par une décision d'arbitre! Notre entraineur a eu lui aussi à s'excuser auprès de ses joueurs. Ce qui fait le plus mal dans ce genre d'évènement n'est pas tant la déception personnelle de l'entraineur mais plutôt celle vécue par ses joueurs. Soit dit en passant, j'ai adoré la petite pointe d'humour sur les rondelles égarées loll

 

Ce fut une fin de semaine chargée en émotion et je remercie les joueurs des deux équipes pour nous avoir fait vivre cette série qui n'aurait pas pu être plus incroyable, intense et mémorable.On tentera de bien représenter le Richelieu à la Coupe Dodge et on emportera avec nous un peu des Gladiateurs puisque l'opposition de cette série n'aurait pas pu mieux nous préparer à ce gros défi qui nous attend!

 

Isabelle, fière maman d'un Phoenix.

Partager ce message


Lien à poster

bcp de classe dans ce dernier commentaire , vous devriez intervenir plus souvent :-)

Partager ce message


Lien à poster

j'ai oublié de dire MERCI à celui ou celle qui a ramassé mes Flûtes sur la glace je vais pouvoir m'en servir encore pour encourager mon jeune...loll

 

Eric Billard

Partager ce message


Lien à poster

loll loll

 

Vaut mieux en rire quand pleurer

 

Merci a toutes les personnes pour vos commentaires

 

Mes je peux vous dire quand lisant j’ai les yeux plein d’eau.

 

steph

Partager ce message


Lien à poster

Oui Santé63, je pratiquais mon lancé....loll

 

Une chose est sure pour moi mon fils a jouer 2 ans pour Steph et il est devenue un meilleur joueur, je suis vraiment triste que mon année AtomeBB ce termine car a partir de l'an prochain plusieurs d'entres nous serons séparé par le AA,BB,CC ect... je suis content du travail que le staff a fais avec Antoine durant ces 2 saisons et j'espère qu'il réussira à avoir d'aussi bon entraineurs qui je dois avouer on réussie leurs missions: soit de faire de meilleur joueur de hockey avec ce groupe de jeune, ils ont pensé vraiment développement et non juste GAGNER!!!!

 

GO PHOENIX GO pour la coupe Dodge!

 

Eric Billard

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×