Aller au contenu
gros jambon

serie richelieu

Messages recommandés

Nous avons perdu contre le Blizzards équipe que j`ai deja qualifier de 5 ieme dans Richelieu :oops: 1 Je voudrais m`excusé envers cette équipes il sont beaucoup plus fort que ce que j`avais pu voir d`eux, je compennais absolument pas comment ils avaient subis que 2 défaites dans l`année! maintenant je sais! ils sont tres fort ils nous on battu 4 a 3 en prolongation et il ont eu 2 buts refuser un qui n`as jamais rentrer et un qui aurait du etre bon (sifflet de l`arbitre il avais perdu la rondelle de vu) la performance de notre gardien a été excellante, ils nous ont dominé bravo! vous avez toute une équipe ce que je n`avais pas vue lors de notre premiere partie contre vous le jeune Roy a été magistral de meme que votre premiere année Lavoie sont ceux que j`ai le plus retenu mais tout vos joueur ont tres bien jouer bravo!

De notre coté c`est un match a oublié a nous de revenir plus fort pour le 2 de 3 contre les champions des series :!:

Partager ce message


Lien à poster

Carey,

J'ai vu que les Blizzards c'était fait battre par un atome CC (Cobras de La Plaine) donc nous pouvons donner crédit à ce club. Donc, cette équipe peut rivaliser avec le BB de chez nous sans problème.

Partager ce message


Lien à poster

OUI Le Blizzard a une meilleur equipes que ce que j` avais vu lors de notre victoire contre eux cette hiver, il m`on agréablement surpris

Laplaine c`est une équipe BB du top 20 sans probleme!

Partager ce message


Lien à poster

Moi je dirais qu'il font parti du top 10, car ils ont battu (8 à 2) Optimiste Drummond 1 qui est classé 8 et le Blizzard du Richelieu classé 4, qui selon tes dires ont toutes une équipes :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je pense qe pour etre objectif entre le BB et le CC il y a une enorme diference, vous avez marqué plus de 350 buts dans le CC! ve qui veut dire que meme si vous connaisier un mauvais match ca ne paressait pas, et dans la saison BB du tops 10 on perdu des matche contre des équipes classé 30 ieme et meme 40 ieme les mauvais match tu perdais! les match serré qui se decidait en tir de barrage il y en a eue entre les équipe du top 20!

Puique tu parles du Blizzard ils sont éliminer fiche de 2 - 2 pourtant c`est une équipe du top 10, Noroit qui est la top équipe au Quebec a perdu et se retrove dans un 2 de 3 etc..

Honnetement et sans partisannerie je dirais entre 15 et 25 sans probleme ce qui est excellant ! mais pour le savoir vraiment ils vous auraient fallu etre dans le BB a cause du manque de profondeur que vous aurriez eux au niveaux de la 2 ieme moitié de vos joueurs dans le BB

Attention je dis pas qu`il sont pas bon au contraire, je dit que plus de la moitié sont soit des top joueurs ou joueuse BB :!: les autres étant vraiment de calibre cc beaucoup plus que dans les tops`équipes BB

 

Au fait votre fiche contre le BB n`est elle pas de 1 - 1 ou se situe cette équipe BB sur classementpoc et tu va voir ce que je dit a beaucoup de sense

Partager ce message


Lien à poster

Moi je continu de dire que les Cobras de Laplaine auraient terminé la saison dans le TOP 10 . peut-être que la 2ieme moitié de leurs joueurs est un peu moins forte, mais la première moitié est vraiment dominante, donc ce mélange font des Cobras de Laplaine une équipe de premier plan.

 

fiche des Cobras vs BB

4VIC, 1DÉF, 25BP, 10BC

 

Mais pour le savoir vraiment ils vous auraient fallu qu'ils soient dans le BB

 

:P :P :P

Partager ce message


Lien à poster

Bien oui il aurai bien fallu mais ca pas été le cas! domage car ca aurait fait une autre excellante équipes BB aucun doute mais de la a pretendre finir dans le top 10 c`est extremement pretentieux

Ce que tu dis tu es du top 10 atome BB au Quebec :!: , mais tu joue CC :wink:

 

C`est pas tres gentil pour tes adversaires du CC que tu as MASACRÉ toute l`année :oops: et un manque de respect envers le tops 20 BB qui s`est battu toute l`année souvent entre eux aux tournois majeurs BB! ces équipes se sont inscrit dans plusieurs tournois BB majeur justement pour s`affronté avec des équipe de leurs calibre et plus forte sur papier :wink:

 

J`ai jamais compris avec la prespective évidente d`avoir une équipe si forte que vous soyer rester CC alors qu`a a peine 5 minutes ils y a du BB et plusieurs autre équipes BB a a peines une vintaines de minutes et moin?

Vos jeunes aurrais quand meme gagner un tournois celui de Farnham! je sais pas ce que ca donné d`etre un CC aussi dominant vous allez surement gagné la coupe dodge, du mois y etre! mais ils auraiemt beaucoup plus progressé dans le BB mais avec la fiche que vous avez la coupe dodge CC va t`il y avoir le meme merite :?:

 

Surtout que tu vient de dire que vous étes une des top 10 équipes BB au Quebec, je crois sincerement que tu devrais reflechir a cela

Moi je connais pas toute l`histoire parait que cette année les 99 était tres fort (j`en connait 3! et effectivement) il sont tres fort :!: et que l`ans prochain ca va etre plus difficile pour vous OK, mais sachant cela il y avait des choses a faire plutot que ce que tu fait presentement, de glorifier d`etre du top 10 BB consciament et d`avoir évolué dand le CC :roll: au moin

je sais pas moi je gagnerait la coupe dodge sans trop...de fla fla disont que c`est de tres mauvais gout :roll:

 

CE QUE TU DIS AUX AUTRES CC ATTENTION :!: A VOUS AUTRES A LA COUPE DODGE C`EST UNE DES TOP 10 ÉQUIPE BB AU QUEBEC S`EN VIENT VOUS BATTRES :lol:

 

JE SAIS PAS CA ME LAISSE TRES PERPLEX :?

 

Je t`en veux pas, mais je trouve que tu est comme le troisieme hommes qui entre dans la bataille et decide de frapper celui qui est dans le trouble peut importe le pourquoi en autant que tu le massacre et que tu puisse t`en venter en te dissant tres fort c`est l`impression que tu me donnes comme je l`ai dis je t`en veut pas je trouves ca juste domage que tu pense comme cela! je touve que ca manque totalement de respect envers tous les CC et envers tour les BB imbus serait peut etre le mot.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×