Aller au contenu
Pense---y

Approche Modifier des entraineurs dans leur selection

Quel sont les changements à prevoir avec la venue de la mise en echec Pee-Wee AA  

30 membres ont voté

  1. 1. Quel sont les changements à prevoir avec la venue de la mise en echec Pee-Wee AA

    • Aucun changement
      11
    • Tout est à revoir
      5
    • Changement Majeur (Gabarit)
      14


Messages recommandés

Tu as entierement raison ou je vieux surtout en venit est q`a vant vouloir modifier l`approche il faudrais penser a redéfinir ce que élite veut dire c`est tellement mais tellement dilué que toute tentative de modification d`aproche est inutile tant et aussi longtemp que tu restreint pas ton AAA puis ton AA etc...

Ce faisent tu ne nuit pas a aucun jouer au contraire te renforcie toute tes catégories

qui sont presentement SI dilué juste a regardé le produit final plus ca va plus c`est catastrophique et la base du probleme edt tout dimple ou lieu de concentrer (restraindre) on dilie (eparpille) de l`élite selon le nombre ca aucun sens tu y va selon le talent du moment present inquete toi pas un surgir il va le faire et encore mieux qu`il soit AA. BB ou A car qu`importe la categorie ou il sera, il sera de fort calibre et non dilué comme ca peut pas presentement!

 

C`est l`élite a tout pris par tout les moyen on invente toute sorte de thorie etc.. moi s`achete pas le risque d`en oublier un au detriment de faire 8 équipe AAA! presentement avec cette fause pesé magique d`en oublié un un empeche au Quebec 17 joueurs de 8 équipes AAA de se dévlopper a leurs plein potentiel :!: car c`est 8 équipe AAA qu`il faut et non 16 :oops: :roll: :( :!: et le AA ne sera que plus fort la si tu en as reellement oublié un ou si il se devloppe sur le tard il va avoir jouer lui aussi un calibre restraint et beaucoup plus fort ietc.. dait juste arreter de rever au détriment de notre véritable élite

Je le dit j`ai aucun enfant midjet le mien est atome preniere année, j`ai vecu trois époque de hockey j`ais bientot 52 ans les année 60 et 70 les année 80 et presentement et plus ca va plus c`est ridicule on vout de l`élite partout, le mythe du joueur oublié en fait partie des oublie il va toujour en avoir mais combien et si il y en a ces personne reussise toujours a percer pourquoi parceque le talent la perceverance et le vouloir va faire en sorte qu`il va réussi,

Je vais te sité un belle exemple Oleg Petrov repecher par le Canadiens en derniere ronde le nom était sur leurs liste et comme il leurs restait un choix il on dit le nom au hassard sur les nom qu`il restait personne ne le connaisat et et ne se souvenait de lui! il a meme pas recu d`invitation du Canadiens pour le camps!

Bien le minuscule Oleg Potrov un beau matin est Débarqué a montreal sans le sous avec sa poche de hockey et c`est presenté au forum tout seul aucun agent! et a dit au gardien je m`appelle Oleg Petrov j`ai été repeché par le Canadiens et je vient pour le camps d`entrainement on lui a tout d`abbord refusé l`acces puis verifié avec la direction qui disait ne pas le connaitre puis a force d`insister on a retrouver son nom :!: il fesait pas partie des plans et on l`avait carrement oublié et vous connaissé la suite il l`as pas eu facile mais il a tres bien reussi!

 

Le probleme ici est que tes réel Meilleurs ici ve subisse pas de réel compitition tous les est plus facile complique leurs la vie qu`il doivent sortir le 100% g`eux meme soir apres soirs, qu`ils dovent trabailler competitionner vraiment etre comvatif et tu va en voir surgir Des NASH,DES TEOWS, DES STAMKOS Quebecois :D laisse cela allé et 2010 notre premier vrais patineur Quebecois devlopper ici est classé 70 nord americain et ca comprend pas les éeropeen on est tu si pocje que ca l`omyatio a coté de nous oui il sont plus nombreix mais de la a voir le tops 3 au repechage 2010 et 6 des 10 premier mord americain sir la liste demontre notre mepris notre jalousie notre envie de notre voisin Quebecois notre orgueille malplacer notre égo abant tout et notre mechanceté a EMPECHER NOS RÉEL talent de se dévloppé pleinnement en leurs donnant tout les outils necessaire ailleur un jeune est bon et performe il l`upgrade sans probleme tellement qu`il y a un jeune 2000 l`ans passé il jouait avec le 98 bien il a tellement bien fait que cette hiver il a jouer avec le 97 AAA !et il u a McBain en ontario meme chose etc.. Quand as t`on vu une chose semblable au Quebec regarder le jeune Sprong OU LIEU DE LA PASSÉ SUR TOUTE LES CHAINES DE TÉLÉ POUR L`ENSENSER, LUI DiRE BRAVO! ETRE FIER DE LUI

COMME POUR LE CAS DU JEUNE 2000 QUI JOUE AVEC LES 97! LES AMERICAIN ON FAIT.

Meme M. Bob Johnson de l`équipe américaine junior l`ont invitée a participer au camps de l`équipe jr pas pour faire l`équipe! il est trop jeune, mais pour qu`il voit ca de pres, qu`il patine avec eux lors d`une sceance d`entraimement et m. Johnson est en communication constante avec les parents de ce jeune que je connais tres bien :wink:

Nous ici se raliont nous tous deriere le jeune Sprong :?: bien non on maudit son pere :!: et on rabaisse le jeune a la moindre chance :oops: c`est la qu`est rendu notre sport nationnal :!: fait qu; avant de vouloir modifier l`aporoche de selection faudrait peut etre modifier celle des parents qui nuissent au réel devloppement et les tassé de la! pas dure tout ceux qui sont contre le réel dévloppement vont etre contre les Sprong de ce monde Quebecois :idea: fin de la sitation!

Partager ce message


Lien à poster

Je rajouterait que ne soyer pas surpris qye Sprong suive les trace de temps d`autre et se retrouve aukkeur pour son hockey mineur car ici il a aucune chance de dévloppé son plein potentiel comme bien d`autre le fond et vont continué a le faire et bien d`autre ferait avoir la possibilité il est rendu la notre hockey mineur :oops: :( :( :( :( :!:

Seul point positif M. Lalonde et son équipe semble positif au reprimende de Hockey Canada!

Pendant ce temps on crient et chiale que le reste du pays ne selectionne pas de Quebecois pour les équipes national ou olympique bien prend les moyens et produit des joueurs complet de talent Nash, Stamkos Carter, Richard, Teows etc.... et mon des joueurs de soutien

Bergeron toute un talent qui aurait pus devenir bien meilleurs qu`il l`est :!: Pourquoi :?: son potentiel n`as pas été exploité au maximun a cause de notre systeme :oops: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Salut jo22

 

Tu sais jo22, je ne c'est pas de quel région que tu es mais je peux te dire une chose, j'ai vu cette année quelques parties du Midget Espoir, et tu dis que ça ne frappe pas? Ouinnnn!!! :roll: Erreur mon homme.

 

Pour ce qui est d'un 15 ans qui ne fait pas Midget Espoir, je suis inpeut d'accord mais pas à propos de dire que l'Espoir sa ne frappe pas. Vien voir les games à Montréal Métropolitain et tu vas voir que les coins, tu les tourne vite mon ami, si non, tu risque de faire comme un beta (poisson), nettoyer la vitre avec ta langue. :wink:

 

Pis à propos de tes mises en échec Bamtam AA, quand tu dois levé la tête???? Bien je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis, tu exagère. Au 5 minutes, il peut se donner 1 ou 2 mise en échec alors, faut pas devenir fou là en? Parce que, ce que je vois moi au Bamtam AA, il y a une mise en échec au 4 à 5 minutes alors, ce n'est pas des parties très physique ça? Donc, je ne suis pas d'accord de dire que le Bamtam AA frappe mais, le TALENT OUI!!! Il est là.

 

C'est ton opinion et je vais la respecté! Moi c'est mon opinion aussi sur ça.

 

Salut!

 

Scotty

Salut Scotty tu n'a pas bien compris mon message je croie je n'ai pas dit qu'au midjet espoir ca ne frappais pas j'ai dit que la grosseur des joueurs est plus proportionner(ils ont tous la même age) donc moins dure physiquement pour les joueurs est j'avais oublier aussi les meilleurs 15 ans ce retrouve au AAA donc encore une raison de dire que ces moins dure dans l'espoir qu'au bantam surtout les première année en passant je vient de la mauricie merci

 

salut a toi

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour! Aux gens de la Mauricie en passant.

 

 

Oui et non par rapport que c'est moin dure car, à cause de la vitesse, oui les contacts sont plus violent dans le Midget Espoir mais la différence, est au niveau du talent, ils (Midget Espoir) sont plus talentueux et plus fort physiquement que le Bamtam AA, chacun sa catégorie, il ne faut pas faire de comparaison, chacun sa catégorie, c'est faite pour cela non? Je comprend très bien que le Midget Espoir, ils sont tous dans le même bateau puisqu'ils ont tous la même age mais, de dire que c'est moin dure? Non, chacun dans sa catégorie connais leurs niveau de difficulté.

 

Je sais ce que tu veux dire à propos des premières et deuxièmes année mais, c'est le système qu'il est de même, que veux tu proposé d'autres? Les niveau de difficulté augmente à chaque fois que tu change de catégorie et c'est normal, c'est dans toute ça. Il n'y a rien de facile et il n'y en aura pas de facile comme dit si bien Jacques Demers.

 

 

Salut! jo22

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour! Aux gens de la Mauricie en passant.

 

 

Oui et non par rapport que c'est moin dure car, à cause de la vitesse, oui les contacts sont plus violent dans le Midget Espoir mais la différence, est au niveau du talent, ils (Midget Espoir) sont plus talentueux et plus fort physiquement que le Bamtam AA, chacun sa catégorie, il ne faut pas faire de comparaison, chacun sa catégorie, c'est faite pour cela non? Je comprend très bien que le Midget Espoir, ils sont tous dans le même bateau puisqu'ils ont tous la même age mais, de dire que c'est moin dure? Non, chacun dans sa catégorie connais leurs niveau de difficulté.

 

Je sais ce que tu veux dire à propos des premières et deuxièmes année mais, c'est le système qu'il est de même, que veux tu proposé d'autres? Les niveau de difficulté augmente à chaque fois que tu change de catégorie et c'est normal, c'est dans toute ça. Il n'y a rien de facile et il n'y en aura pas de facile comme dit si bien Jacques Demers.

 

 

Salut! jo22

 

Scotty

Salut Scotty et bien la je suis d'accord avec toi bon point bon point Bergy hum hum comme dit notre jacques national

 

bye

Partager ce message


Lien à poster

Salut jo22

 

 

:lol: :lol: Elle est bien bonne celle là! Bergy :lol: :lol: Tu n'as pas pensée de changer ton speudo ? :roll: :lol: :lol:

 

 

 

 

Salut! Jo

 

 

Scotty

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que hockey Quebec va sortir la nouvelle bientot sur la mise en echec Pee-Wee AA pour une selection futur comme stipule le sujet il ne faut pas tout revoir la sélection avec une décision tardive de Hockey Québec.................?????

Partager ce message


Lien à poster

Si il font comme pour les lates ca va etre tardif! ca doit jouer du coude en ce moment :lol:

je vois une de mes tres credible source de HQ demain, je vais tenter de lui sortir les vers du nez :oops: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que hockey Quebec va sortir la nouvelle bientot sur la mise en echec Pee-Wee AA pour une selection futur comme stipule le sujet il ne faut pas tout revoir la sélection avec une décision tardive de Hockey Québec.................?????

Des décision de Hockey Québec en février ou en mars oublier ca ce sont des fonctionnaires a cravate qui pour eux n'a aucune intérêt de sortir des informations le plus tôt possible que ce soit pour la mise en échec au pee-wee ou pour le sport étude(car le but de Hockey Québec est de mettre tout le AA au sport étude dans une avenir très rapprocher) pourtant les inscriptions pour les écoles se font au mois de février et ne dise rien d'avance je m'excuse d'êtres aussi dure envers eux mais ses la triste réalité

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×